Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] La fin d'une belle époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saromine



Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2015

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:58

Mange le sol.






Gryffondor est deuxième mais pas grave si vous y tenez...
Revenir en haut Aller en bas
Melanchlovia
Melanchlovia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 21

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:03

Saromine a écrit:
Mange le sol.






Gryffondor est deuxième mais pas grave si vous y tenez...
TU TIENT A TA PLACE COMME UN CHIENS ALLER VA CHERCHER , Poufsouffle c'est les Deuxième [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 2052320687  [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 1955730836
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Weakness


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2015

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:06

"Sale tête d'hurted" Allez va te faire niker ptdrr. Il y'a un proverbe qui dit "Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien." On retiendra ça pour les personnes que tu dénonces comme leez et wizard ness pa emma? alé a+. Pour moi tu n'as servi à rien a part a rajouter des futilitées pour la plupart inutiles à la matière que tu as "enseignée". Tout ça pour privatiser ta matière et en faire les seules personnes capables de l'enseigner des "élus" choisis par toi même. Bref. Aprai on va enkor dir ke je sui un rajeu et nik lé rajeu et tu va ainventé des trucs sur moi (c'est tellement courant dans la hm) dnc jeu vé ri1 rajoutai
Revenir en haut Aller en bas
-CureDent'.



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2015

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:14

Popopoooooo wiknaiss i dvien cho sinon tkt Emma bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Falcons
Jessy Falcons


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Salle comune de Poufsouffle

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:17

Bonne continuation emma tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Everard
Everard
Directeur de Serdaigle


Messages : 286
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 38
Localisation : Poudlard

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:27

EMMA GADJA TEAM CACAHUETE #MÊMECOMBAT #LESVRAISSAVENT #TasRagéCommeLeez #LoinDesYeuxPrèsDuCoeur LE COMBAT CONTINUE A PLUSS GADJA NOTRE AVENTURE NE S'ARRÊTE PAS LA TMTC LE SANG VA COULER TOUJOURS LA PR FAIRE LE SHAUWD (le sho aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malfoy
Malfoy


Messages : 885
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23
Localisation : Hogwarts.

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:08

Bonne continuation à toi Emma ! [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 3217014257
(et vive ouat)
Revenir en haut Aller en bas
Grimbeard
Grimbeard


Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2015

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:44

oué on reconnait les vrais CASSE TOI SALE PUT REVIENS MM PAS #ChoquéEtDéçu #NIKTMOR
Revenir en haut Aller en bas
Venzo
Venzo


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 22
Localisation : Poudlard.

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:16

wsh ta t regl ou koi? nn jrigl cimer tu ma sité sa fé plaizir ma soeur de keur lol bizou sur tes regl... euh ta jou dzl kiss [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 287319999 [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 287319999
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna
Ayuna


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Poudlard, Ecole de Sorcellerie

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:28

Bonne continuation à toi, bien que je n'ai assistée qu'une fois à tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rosewald
Rosewald


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Lac de Roopkund, domaine noble des Wellburn

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:18

Oh putin Emma tu vas me manquer tu m'as donner la passion des potions et le RPX dans les cuisines vont me manquer, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`
Cloud`


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Ecosse, Poudlard, ecole de Sorcellerie.

[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:26

Bon, là, ça va plus, tu te prends pour qui ? Tu crois que t'as le droit de te barrer comme ça ? Non mais sérieusement, elle c'est cru à la foire aux botrucs elle ! Non, déjà tu pars pas, parce que j'en ai décidé ainsi ! Ensuite, tu restes prof parce que bon, moi j'aime tes cours ! Et enfin, tu deviens CoDDM Serdy, avec Antanaclase, à deux vous niquerez tout, parce qu'entre nous Poufsouffle... Voilà t'es pas obèse quoi !! (Et Pan aura pas le choix d'accepter, une femme DDM, ça peu pas gagner seul ! Faut un Co DDM ! Deux femme DDM, hum qui sait :D)
Plus sérieusement, tu vas me manquer, j'espère que tu reviendra nous voir SOUVENT SOUVENT SOUVENT car sinon, je t'harcèle sur Skype :'3
In Rp, je vais essayer de te pécho, je te préviens (NON LOL J'RIS même si je sais que je suis un de tes fantasmes #JustineAussi)
J'espère que tu finira par avoir le métier que tu souhaite, avec un GROS salaire pour sodomiser la société xD
T'façon, je te parlerai encore sur Skype, gros bisous et comme dirais les Serdaigle (Oué j'ai pas encore tout compris de leurs délires, mais ça commence) #LoinDesYeuxPrèsDuCoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La fin d'une belle époque   [HRP] La fin d'une belle époque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La fin d'une belle époque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin d''une époque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Cartable de Première Année :: Salles de Classes :: Cachot de Potions-