Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d''une époque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weably-HM
Weably-HM


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 39
Localisation : Poudlard

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:15

Bonjour à tous, ici Weably (weablite pour les intimes) alias Adrien pour les gadji.

Voilà, j'ai commencé IRL cette année la faculté de droit et j'ai emménagé dans une résidente étudiante qui a malheureusement une connexion internet limitée. Autrement dit, je ne peux accéder à HabboBeta puisque ma connexion n'est pas assez puissante. De plus, la fac ce n'est plus le lycée et la quantité de travail est vraiment énorme, je ne m'y attendais pas!
Ces raisons font que j'annonce, aujourd'hui, ma démission. Je n'assurerai plus le poste de professeur d'Etude des Moldus et de directeur de la maison Poufsouffle. Mais il y a une autre raison et je vais vous l'expliquer brièvement.
Sachez que cela fait aujourd'hui 9 ans que je suis dans ce RPG, dans la HabboMagie. Ce fut une aventure extraordinaire que je n'oublierai jamais mais il est malheureusement temps de passer à autre chose. Lorsque j'ai commencé ce merveilleux voyage j'avais 11 ans, j'en ai aujourd'hui 19 et je comprend que c'est la fin d'une époque. Je vais maintenant m'envoler vers de nouveaux horizons dans ma vie IRL et je me dirige vers un futur qui, je l'espère, sera extraordinaire pour moi.
En ce qui concerne ce Poudlard, vous allez tous me manquer énormément et je ne vous remercierai jamais assez pour cet été merveilleux passé à vos côtés. Pour plus d'explications, voici le message que j'ai envoyé à Pan sur skype aujourd'hui :

"Ecoute mon CROUS m'a mis internet mais ma connexion n'est pas assez puissante pour que je puisse me co à HabboBeta (j'ai essayé une dizaine de fois depuis hier). De plus j'ai commencé la fac de droit, ce n'est pas aussi simple que je croyais et par exemple ce weekend je devrais bosser quasiment 5h par jour... Ca me fait du mal de dire ça, de faire ça, mais c'est la fin d'une époque et je pense que la HabboMagie est terminée pour moi. Ca me rend tellement mal que j'ai même les larmes aux yeux irl mais après 9 ans d'aventures, il est temps pour moi de tourner la page je pense et de m'envoler vers de nouveaux horizons (pourquoi pas rejoindre une asso étudiante par exemple, enfin avoir une vie en dehors de la HabboMagie). Voilà ce fut 9 années extraordinaire et je te remercie de m'avoir fait passé un ultime été magique dans la HM où j'ai rencontré des gens extraordinaires et exceptionnels que je n'oublierai jamais (certains élèves, mes gadji Adrien & Emma, Adil, Grasse, toi..). Voilà c'est la fin, je pense pouvoir revenir l'été prochain histoire de faire un petit coucou (en espérant que l'école tienne encore). Bonne continuation à toi !".



Voilà je pense avoir tout dit, sachez que vous allez tous me manquer et que je ne vous oublierai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Malfoy
Malfoy


Messages : 885
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23
Localisation : Hogwarts.

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:34

Bonne continuation à toi et courage pour tes études !  La fin d''une époque. 3217014257
Revenir en haut Aller en bas
WeHave
WeHave


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Poudlard

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:43

Ta été un des meilleures dans cette aventure cette été, sans toi on aurait pas eu le droit à tout cette amusement. En tout cas tu va à tous nous manqués ! Merci d'avoir été là pour nous tous ! I love you , en tout cas je te souhaite bon courage pour ta vie irl, et enfin j'oublierai jamais ce 0.5 qui restera marquée à vie ! On t'oubliera pas et quand tu peux passe faire un "coucou" ça nous fera à tous plaisir :) La fin d''une époque. 3217014257 La fin d''une époque. 2090734294 La fin d''une époque. 498934689 La fin d''une époque. 2904820488  (tout le temps obligé dfaire des longs paragraphes)
MAIS en tout CAS CECI N'EST PAS UN ADIEU ! La fin d''une époque. 2600146163
Revenir en haut Aller en bas
Grimbeard
Grimbeard


Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2015

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:59

Bonne continuation même si j'avoue que tu vas pas me manquer lol (ça me fait mal de te dire bonne continuation déjà donc prends le en compte avec optimisme)
Revenir en haut Aller en bas
Venzo
Venzo


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Localisation : Poudlard.

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:01

Han putain tu m'avais fait découvrir l'EDM et j'avais trop kiffé avec toi, au début j'pensais trop que c'était une matière de merde mais t'as su me prouver le contraire en m'encourageant beaucoup de fois. Han plusse jémé tro ke tu me favorizé en edm pck tu dizé ke jété tro for et falé ke jaret de parlé sinon jalé fer tou le kour & tou mairssi fransheman. Non sérieux allez tchuss, merci de m'avoir appris de nombreuses choses en EDM et tes conseils personnels, je regrette pas d'avoir fé ton buro lol slt La fin d''une époque. 287319999 La fin d''une époque. 287319999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:08

Weably, tu as été un des meilleurs professeurs (et aussi une grande révélation pédagogique pour moi) de cette école car tu as su rendre attrayante une matière qui paraissait sans intérêt tout en instaurant du RP de qualité durant tes cours. Je ne regrette pas d'avoir fait ta rencontre et encore moins d'avoir pris la peine de venir à tes cours. Merci pour ce que tu as fait pour nous et bonne continuation ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kabuye
Kabuye


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 25
Localisation : Manoir des Harbor / Poudlard

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:17

Après mon petit discours sur le forum des pouffys, je te remercie encore pour tout ce que tu m'as appris, dont cette date 1692, le code international du secret magique, je crois que je ne l'oublierais jamais. Tu as été quelqu'un d'important pour moi dans la HM et tes cours les meilleurs que j'ai eus en cette matière ! Alors j’espère un jour te revoir mais sache que tu feras toujours partie des personnes dont je me souviendrais le plus dans ce monde magique. Merci pour tout.


Lune Harbor, toujours en deuil  La fin d''une époque. 2459632594
Revenir en haut Aller en bas
Venzo
Venzo


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Localisation : Poudlard.

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:28

Désolé Kabuye, mais 1692, c'est le "sommet" du CISM. La fondation du CISM c'est en 1689 alé slt
Revenir en haut Aller en bas
Grace_
Grace_


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:56

Un départ très émouvant. Merci de m'avoir soutenu et suivis dans mon parcours. Je n'arriverais jamais à te remercier assez pour tout ce que tu as fais pour moi ou pour les autres.

Le plus beau des professeurs d'EDM. Je t'aime fort.
Et merci pour ses moments de fou rires à la radio, dont ton petit rire de souris.

On garde contact, ce n'est en aucun cas un adieu.
La fin d''une époque. 287319999
Revenir en haut Aller en bas
Weably-HM
Weably-HM


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 39
Localisation : Poudlard

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:23

Vos messages sont très touchants!
J'espère que vous aurez vite un nouveau prof d'EDM <3
Revenir en haut Aller en bas
Antanaclase
Antanaclase


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:58

Bon et bien Adrien ça fait déjà un petit moment que je te connais dans la "HM" mais il est vrai que c'est seulement assez récemment que j'ai appris à te découvrir davantage et je dois avouer que t'es quelqu'un plein d'enthousiasme, on a beaucoup de principes et projets en commun ce qui prouve surement le fait que tu sois quelqu'un que j'apprécie. Je te souhaite du courage pour la fac de droit et te soutiens à fond puisque je suis dans la même galère et n'hésite pas à venir vers moi si t'as un problème avec les cours. Je sais que tu vas réussir et avoir les perspectives que tu recherches puisque tu t'en donnes les moyens. Tu as été un très bon professeur et collègue en plus de tout ça.

Très bonne continuation à toi et je suis là sur Skype quand tu veux La fin d''une époque. 287319999
Revenir en haut Aller en bas
Weably-HM
Weably-HM


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 39
Localisation : Poudlard

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:06

Ton message m'a beaucoup touché!
Tu es quelqu'un de génial également et je suis fier d'avoir appris à te connaître, gros bisous à toi et oui on reste en contact
Revenir en haut Aller en bas
-CureDent'.



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2015

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:35

Ce n'est qu'un aurevoir.....

Nn jrigole jte souhaite de bonnes etudes et une bonne continuation, j'espere qu'on se reverra bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma
Directeur de Poufsouffle


Messages : 282
Date d'inscription : 10/06/2015

La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:03

SNIF SNIF <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d''une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d''une époque.   La fin d''une époque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d''une époque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] La fin d'une belle époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Cartable de Première Année :: Salles de Classes :: Salle d'Etude des Moldus-