Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Liste] Correction des devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laovy
Laovy


Messages : 168
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28
Localisation : Ecosse, Ecole de sorcellerie Poudlard.

[Liste] Correction des devoirs  Empty
MessageSujet: [Liste] Correction des devoirs    [Liste] Correction des devoirs  Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:47

Vous trouverez ici toute les corrections et compte rendu des devoirs réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Laovy
Laovy


Messages : 168
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28
Localisation : Ecosse, Ecole de sorcellerie Poudlard.

[Liste] Correction des devoirs  Empty
MessageSujet: Compte rendu devoir N°1   [Liste] Correction des devoirs  Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:51

Résultat du devoir N°1 : Introduction.

GRYFFONDOR

Pseudo : Vlayd
Nom et Prénom RP : Vlayd Hozûki
Année : I°
Maison : Gryffondor
Note : 28/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 9/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 Points.
Commentaire : Je suis très déçue de votre copier/coller des cours. Malgré ceci, vous n'avez pas noté 1 élément dans les questions clés et vous vous êtes trompé sur une question des variations théoriques. Bon devoir malgré les copier coller.


Pseudo : Heloisa
Nom et Prénom RP : Heloisa Erwens
Année : V°
Maison : Gryffondor
Note : 28/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 9/10
Partie 3, Les variations théoriques] : 9/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Très bon devoir manque cependant de quelques informations dans les trois questions clés tu me donne parfaitement tout sauf pour l'origine tu me dis à quoi cela correspond mais c'est quoi ? Tu oublie Origine, dans la troisième partie par contre une erreur sur la première question. Ce sont de bête fautes mais je suis intransigeante. Je te félicite tout de même pour ce très bon devoir !


Pseudo : Thasuss
Nom et Prénom RP : Tom Peter Marvilow Dolovall Jr
Année : VI°
Maison : Gryffondor
Note : 27/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 9/10
Partie 3, Les variations théoriques : 8/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Très bon devoir dans l'ensemble, j'ai hésiter sur la dernière partie tu as donner des réponses différente auxquelles je m'attendais mais néanmoins juste j'ai donc quand même mis des points attention quand même à ne pas confondre certaines chose. Dommage pour la partie 2, tu t'es malheureusement trompé sur les disciplines. Agréablement surprise pour ce devoir félicitation.


Pseudo : Wacke
Nom et Prénom RP : Crosby Kevan
Année : IV°
Maison : Gryffondor
Note : 24/30 [Effort Exceptionnel]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 7/10
Partie 3, Les variations théoriques : 7/10
Récompense : +5 points.
Commentaire : Enfin un devoir sans copier coller, cela fait plaisir ! Dommage pour la deuxième partie ou tu me donne les noms des questions et ce qu'elle signifie mais tu ne me donner pas a quoi elle correspond ! Dommage pour la deuxième question de la partie 3 ce n'étais pas juste. Je te félicite tout de même pour ce très bon devoir.


Pseudo : Steaven
Nom et Prénom RP : Steven Peters
Année : II°
Maison : Gryffondor
Note : 28/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 9/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Très bon devoir sans trop de copier coller j'apprécie c'est très bien ! C'est dommage pour les questions 1 de la partie 2 et 1 de la partie 3 ou tu t'es trompé mais dans l'ensemble cela reste un excellent devoir. Félicitation.


Pseudo : Brume-
Nom et Prénom RP : Ivy Falostiel
Année : VI°
Maison : Gryffondor
Note : 17/30 [Acceptable]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 7/10
Partie 2, Les trois questions clés : 6/10
Partie 3, Les variations théoriques : 4/10
Récompense : +3 points.
Commentaire : Devoir mitigé entre le bon et le mauvais, certaines réponse sont très bonne d'autre beaucoup moins. Je ne t'ai jamais vue en cours peut-être l'explication à cette note ? Je pense que tu peux faire mieux.

Pseudo : Bill-Pastel
Nom et Prénom RP : Billy Pastel
Année : II°
Maison : Gryffondor
Note : 28/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 9/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Très décevant que du copier coller ! Je comprend la raison, je ne vous ai jamais vu en cours, cela ne tiendrais qu'à moi je ne vous compterais même pas le devoir. Vous avez tout de même pris le temps de le faire bien que je ne m'enchante pas à vous donner cette note !

Pseudo : Weakness
Nom et Prénom RP : Adam E. Stone
Année : V°
Maison : Gryffondor
Note : 28/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 9/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Que du copier coller encore et encore. Bon devoir mais trop facile lorsqu'on pompe sur le cours des autres étant donner que je ne vous ai jamais vu en cours.

Pseudo : Beatrice-W
Nom et Prénom RP : Eaton Béatrice
Année : I°
Maison : Gryffondor
Note : 10/30 [Désolant]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 0/10
Partie 3, Les variations théoriques : 0/10
Récompense : +1 point
Commentaire : Et bien que dire.. Du copier coller pour la partie 1 et aucune information pour les parties 2 et 3 … tu aurais pu au moins essayer mais bon tant pis !

Pseudo : Sapapaya
Nom et Prénom RP : Sean Devlin
Année : III°
Maison : Gryffondor
Note : 28/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 9/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Copier coller sur copier coller je n'ai même plus de mot pour décrire à quel point sa me désole de corrigé des devoirs pareil. C'est tout de même un bon devoir la prochaine fois, mettez-y un peu plus de personnalité.

Pseudo : Kypria
Nom et Prénom RP : Aaron Devlin
Année : V°
Maison : Gryffondor
Note : 28/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 9/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Même commentaire que votre ami : Copier coller sur copier coller je n'ai même plus de mot pour décrire à quel point sa me désole de corrigé des devoirs pareil. C'est tout de même un bon devoir la prochaine fois, mettez-y un peu plus de personnalité.

Pseudo : Nessrinou
Nom et Prénom RP : Yasmine Hastings
Année : I°
Maison : Gryffondor
Note : 28.5/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 9.5/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Ne vous ayant jamais vu en cours de mythologie je ne sais pourquoi vous avez notez " selon mes notes " … Beaucoup trop de c/c pas agréable à corriger, devoir fait par le grimoire commun juste décevant.


SERPENTARD

Pseudo : James-Flint
Nom et Prénom RP : James Flint
Année : I°
Maison : Serpentard
Note : 17/30 [Acceptable]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 7/10
Partie 3, Les variations théoriques : 0/10
Récompense : +3 points.
Commentaire : Un peu de copier coller pour la première partie. Pour les trois questions vous avez perdu 3 points car c'est bien de me dire ce qu'elle signifie mais j'aurais aimer plus de précision. Pour la dernière partie aucune bonne réponse c'est dommage vous ferez mieux pour le prochain devoir.

Pseudo : Grace_
Nom et Prénom RP : Verna " Lowsen " Lawford
Année : IV°
Maison : Serpentard
Note : 30/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 10/10
Récompense : +10 points et 1 objet.
Commentaire : Un seul mot à dire félicitation ! Des réponses claire et précise, pas ou très peu de copier/coller. Excellent devoir continuer comme ça !

Pseudo : Topographie
Nom et Prénom RP : Arya Andlen
Année : I°
Maison : Serpentard
Note : 25/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 9/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 6/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Copier coller sur copier coller tu n'as suivis qu'un seul cours de mythologie voilà sûrement la raison de ceci cela me déçois même en ayant eu les cours que par le biais des grimoires communs tu aurais pu répondre avec tes mots.

Pseudo : Hunger
Nom et Prénom RP : Foys Nella
Année : VI°
Maison : Serpentard
Note : 29/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points et 1 objet.
Commentaire : C'est dommage pour la première question de la partie 3 où tu as fait une faute cela reste un excellent devoir, travailler plus ou moins avec tes mots félicitation continuez comme ça !

Pseudo : Aryan-Stojanovic
Nom et Prénom RP : Romane "Aryan" Stojanovic
Année : I°
Maison : Serpentard
Note : 30/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 10/10
Récompense : +10 points et 1 objet.
Commentaire : Vous direz dire merci à vos camarades qui grâce à eux vous obtenez une note aussi haute étant donner que je ne vous ai jamais vu en cours. Du copier coller dans les partie 2 et 3 encore une fois décevant je me demande si vous lisez les consignes avant de faire des devoir. Très bon devoir mais je reste néanmoins septique…

Pseudo : Amortentia
Nom et Prénom RP : Amortensia Turpin
Année : I°
Maison : Serpentard
Note : 29/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points et 1 objet.
Commentaire : Vraiment pas agréable à corrigé que du copier coller je ne dirais plus rien la dessus car je vais commencer à être méchante. Vous direz merci à vos camarades pour avoir pris les cours puisque je vous ai vu une seul fois en cours.

Pseudo : LeezW
Nom et Prénom RP : Leez Wilson
Année : IV°
Maison : Serpentard
Note : 26/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 6/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : C'est dommage pour les deux première question de la partie 3 c'est la où tu as perdu des points. Sinon c'est un très bon devoir continuez comme ça miss bravo.

Pseudo : NamiOlympe
Nom et Prénom RP : Akio Whitefangs
Année : I°
Maison : Serpentard
Note : 3/30 [Troll]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 0/10
Partie 2, Les trois questions clés : 0/10
Partie 3, Les variations théoriques : 3/10
Récompense : Aucune.
Commentaire : Alors miss, vous feriez bien de venir dans mes cours plutôt que d'essayer de trouvé les réponses sur internet. Mes cours ne sont pas basé sur internet mais sur certains livre et c'est la mythologie selon Hesiode et donc ce que vous avez trouvez sur internet (peut-être juste) ne convient pas aux attentes du devoir.

Pseudo : -Element-
Nom et Prénom RP : Edwar O'Connel
Année : I°
Maison : Serpentard
Note : 29/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points et 1 objet.
Commentaire : Encore un devoir rendu par un élève que je n'ai jamais vu en cours (ou peut-être une fois après toute la partie introduction) vous pourrez donc remercier le grimoire commun de Serpentard. Vous avez au moins le mérite de ne pas avoir fait de copier coller.

Pseudo : Cloud'
Nom et Prénom RP : Eden Nightray
Année : V°
Maison : Serpentard
Note : 26/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 6/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Excellent devoir retravaillé avec tes mots agréable à corrigé. Dommage pour les deux première questions de la partie 3. Continuez comme ça !


SERDAIGLE

Pseudo : Tizio
Nom et Prénom RP : Danakov Throknolf
Année : I°
Maison : Serdaigle
Note : 20/30 [Effort Exceptionnel]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 0/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 10/10
Récompense : +5 points.
Commentaire : Je ne me prononcerais pas sur la partie une ou j'ai presque envie de te retirer des points pour ce magnifique troll… Pour la partie 2 et 3 c'est beaucoup mieux mais ça le serais encore si ce ne serais pas que du copier coller !

Pseudo : Dianah
Nom et Prénom RP : Artemisia Bonaccord
Année : I°
Maison : Serdraigle
Note : 20/30 [Effort Exceptionnel]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 0/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 10/10
Récompense : +5 points.
Commentaire : Vos réponses pour la partie me sont familière mais je ne sais où vous avez été les chercher … Pensez à suivre où peut-être à venir un jour à l'un de mes cours. Dommage pour le c/c dans les deux dernière partie sinon bon devoir.

Pseudo : ToufikFormeFinal
Nom et Prénom RP : Toufik Salah
Année : I°
Maison : Serdaigle
Note : 16/30 [Acceptable]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 0/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 6/10
Récompense : +3 points.
Commentaire : Je dirais le même commentaire que votre camarade : Vos réponses pour la partie me sont familière mais je ne sais où vous avez été les chercher … Pensez à suivre où peut-être à venir un jour à l'un de mes cours. Dommage pour le c/c dans les deux dernière partie sinon bon devoir. Et j'ajouterais aussi que vous vous êtes malheureusement trompé sur les deux première question de la partie 3 c'est dommage.

Pseudo : Yaslee
Nom et Prénom RP : Lana Taryen
Année : II°
Maison : Serdaigle
Note : 10/30 [Ddésolant]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 0/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 0/10
Récompense : +1 point.
Commentaire : Partie 1 et 3 complètement ratée c'est dommage, un peu de c/c dans la partie 2 mais elle est juste dommage miss vous pouvez faire mieux.

Pseudo : Houals
Nom et Prénom RP : Aiden Stojanovic
Année : I°
Maison : Serdaigle
Note : 20/30 [Effort Exceptionnel]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 0/10
Récompense : +5 points.
Commentaire : Que du copier coller dans les parties 1 et 2 rien dans la partie 3 plutôt décevant.

Pseudo : J-Zargo
Nom et Prénom RP : Edgard Beauregard
Année : II°
Maison : Serdaigle
Note : 29/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points et 1 objet.
Commentaire : Que du copier coller, pas agréable a corrigé vous pouvez faire mieux. Bonne note mais avec du copier coller c'est pas vraiment une note méritée.

Pseudo : LittleFantaz
Nom et Prénom RP : Ash Snow
Année : V°
Maison : Serdaigle
Note : 26/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 7/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points.
Commentaire : Quelques copier coller mais cela reste encore raisonnable. Dommage pour la partie 2, manque de précision et pour la première question de la partie 3 faute sur la première question. Continuez comme ça.


POUFSOUFFLE

Pseudo : Chocolette
Nom et Prénom RP : Kelly Collins
Année : I°
Maison : Poufsouffle
Note : 4/10 [Troll]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 4/10
Partie 2, Les trois questions clés : 0/10
Partie 3, Les variations théoriques : 0/10
Récompense : Aucune
Commentaire : Vous êtes nouvelle je l'ai bien compris, lorsqu'il y a un devoir et que vous n'avez jamais suivis les cours il est extrêmement difficile de le faire. Je me pose tout de même une question, si vous n'avez jamais suivis mes cours comment avez-vous pu répondre à une question et pas aux autres ? Certes c'est tout de même bien d'avoir essayer.

Pseudo : Pixies30
Nom et Prénom RP : Hastings Elisa
Année : I°
Maison : Poufsouffle
Note : 29/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points et 1 objet.
Commentaire : Je suis très déçue du copier coller dans les deux première partie. Néanmoins c'est un excellent devoir dommage pour la première question de la partie 3 ou tu perd un point. Je ne t'ai jamais vue en cours je présume donc que tu as fait ton devoir grâce aux cours des autres … J'espère te voir en cours les prochaines fois. Félicitation.

Pseudo : Stephanie-Tuche
Nom et Prénom RP : Tyrell Stéphanie
Année : IV°
Maison : Poufsouffle
Note : 29/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points et 1 objet.
Commentaire : Dommage pour la première question de la partie 3 sinon c'est un excellent devoir ! Retravailler avec tes pas très très peu de copier coller j'adhère totalement félicitation et continue comme ça !

Pseudo : Azotiquo
Nom et Prénom RP : Jazz Miller
Année : II°
Maison : Poufsouffle
Note : 15/30 [Acceptable]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : /
Partie 2, Les trois questions clés : /
Partie 3, Les variations théoriques : /
Récompense : +1 point
Commentaire : Alors, miss lorsqu'on fait un devoir déjà de 1 j'ai demandé pas de copier coller dans les consignes mais alors votre copier coller m'a sciée en deux … Non seulement vous ne le cachez même pas mais en plus vous prenez le cours entier ! J'ai mis 15 points sur 30 et je vous ai donner 1 point car vous avez pris le temps de faire le devoir mais la prochaine fois sa sera un 0 directe. Je suis extrêmement déçue ! Il serait temps de lire les consignes !

Pseudo : Asfodel
Nom et Prénom RP : Lacour Asphodèle
Année : III°
Maison : Poufsouffle
Note : 29/30 [Optimal]
Partie 1, Qu'Est-ce qu'un mythe ? : 10/10
Partie 2, Les trois questions clés : 10/10
Partie 3, Les variations théoriques : 9/10
Récompense : +8 points et 1 objet.
Commentaire : Excellent devoir, c'est dommage pour la première question de la partie 3. Pas trop de copier coller, agréable à corrigé. Félicitation continuez comme ça !


RÉCOMPENSE TOTAL

Points :

+81 Gryffondor
+71 Serpentard
+35 Serdaigle
+25 Poufsouffle

Objets :

Pixies30 Grace_ Stephanie-Tuche Hunger Aryan-Stojanovic Asfodel amortentia -Element- J-Zargo


COMMENTAIRE GLOBAL

Beaucoup trop de copier coller, il serait temps que vous lisiez les consignes ! Pour cette fois je n'ai pas sanctionné sauf lorsque c'était vraiment trop.. La prochaine fois un devoir copier coller ne sera pas corrigé ! Vous avez aussi la liste des présences dans la salle de classe qui permet de voir qui aura le droit de réaliser les devoirs car je trouve sa affligeant de corrigé des devoirs copier coller aux personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans ma classe. Bon devoir dans l'ensemble évidement c'est tellement simple lorsqu'ont copie colle.

Ps : La note pour les objets à été modifié à cause de votre copier coller donc seul les personnes ayant eue 29-30 / 30 sont récompenser d'un objet même si certains ne le mérite même pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Cobra-
-Cobra-


Messages : 341
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 40
Localisation : Poudlard

[Liste] Correction des devoirs  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Correction des devoirs    [Liste] Correction des devoirs  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:10

Devoir du Dimanche 9 Août 2015 :

Ier Année : 42.86 %
IIème Année : 19.06 %
IIIème Année : 14.28 %
IVème : 19.04 %
Vème : 4.76 %

Gryffondor : 4.76% (1 Copie)
Poufsouffle: 19.04 % (4 Copies)
Serdaigle : 47.62 % (10 Copies)
Serpentard : 33.33 % (6 Copies)

Gryffondor : 6 Points
Poufsouffle : 27 Points
Serdaigle : 46 Points
Serpentard : 31 Points


Heah, Serdaigle 0/20 : Rien à dire juste pathétique

J-Zargo, Gryffondor 15.5/20 : Que du copié collé, malgré un bon niveau ! Cela fait chuter votre note ! Décevant !

Gemino-, Serdaigle 17/20 : Enfin un bon devoir sans copié collé et que relève le niveau malgré cela pour certaines questions j'attendais des phrases ! Félicitation !

LeezW, Serpentard 16/20 : Pas de copié collé, votre devoir est très bien ! Continuez comme cela !

Fatherweight, Poufsouffle 16/20 : Vous vous démarquez des autres Poufsouffles ! Félicitation ! C'est un plaisir de vous voir à mes cours !

Lake, Serpentard 4.5/20 : Vous avez obtenu cette note car vous avez pas tout bien compris ! Je pense que vous devrez être plus présent en cours et les suivre ça vous fera pas de mal !

N-Abbot, Poufsouffle : 8/20 : Vous avez une note assez faible, vous qui participez et qui donne envie de continuer son cours mais je pense que cela est du à votre comportement, prenez le temps de vous poser devant la copie, comprendre les questions et faire le devoir dans le calme !

Malfoy, Serpentard 15.5/20 : Très bonne copie malgré un manque d'informations dans certaines questions ! Pour une personne qui n'aime pas la Mythologie c'est un très bon boulot !

Elmela, Poufsouffle 18.5/20 : Excellent devoir !

Lucas.J, Serdaigle : 1.5/20 : Eh bah, heureusement que je n'ai pas enlever 2 points car déjà que le boulot a été fait vite fait mal fait ! Cela me désole de votre part !

Anastasyia, Serdaigle 12/20 : Un bon devoir dans la moyenne mais bon le copié collé est tout de même présent !

Venzo, Serdaigle 12/20 : Même commentaire que votre collègue : Un bon devoir dans la moyenne mais bon le copié collé est tout de même présent !

Hikage, Serpentard 3/20 : Un devoir décevant mais je sais que vous pouvez faire mieux et je sais que la prochaine note sera 3 fois mieux la prochaine fois !

Stephanie-A, Serpentard 6/20 : Un devoir décevant tout s'explique du à votre comportement et participation en cours ! Soyez présent plus souvent et plus actif !

Yuring, Poufsouffle 13/20 : Bon devoir, sans de copié collé ! Mais bon vous n'avez pas réponses à tout revoyez les questions ratées !

Derwyn, Serdaigle 16.5/20 : Très bon devoir, encore du copié collé, mais j'ai particulièrement aimé votre touche personnelle et donc Félicitation pour cela !

Antanaclase, Serdaigle 16/20 : Un très bon devoir, malgré le copié collé, votre devoir reste propre & correct

Sairos, Serpentard 12/20 : Je croyais que vous allez tout abandonner ou vous trompez dans la plupart des questions mais non vous avez fait un bon devoir !

Masim30, Serdaigle 3/20 : C'est déjà bien de m'avoir rendu votre copie avec quelques réponses et non une blanche ! Vous obtenez un 3, tout s'explique car vous n'êtes jamais venu en cours ! Dommage !

Objet pour

- Derwyn
- Gemino-
- Antanaclase
- LeezW
- Elmela


Dernière édition par -Cobra- le Jeu 20 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Cobra-
-Cobra-


Messages : 341
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 40
Localisation : Poudlard

[Liste] Correction des devoirs  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Correction des devoirs    [Liste] Correction des devoirs  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:46

Rédaction Introduction !




Gryffondor :

Hurted : 40/40

ToufikFormeFinal : 30/40

-CureDent' : 22/40

Mathilde-Brooks : 0/40 (-5 Points)

Poufsouffle :

Polygonum : 37/40

Wehave : 13/40

Neo_ : 34/40

Emilya : 7/40

Melanchlovia : 0/40 (-5 Points)

CandleCask (-5 Points)

Serdaigle :

Gemino- : 40/40

Derwyn : 37/40

Angie-RP : 34/40

Tizio : 20/40

Aslyn : 26/40

Grimbeard : 32/40

Sheewps : 37/40

Heloisa : 36/40

Houals : 19/40

Heah : 21/40

EagleOf94 : 27/40

Jhavloo : 20/40

Antanaclase : 40/40

LittleFantaz : 28/40

Roseway : 25/40

Venzo : 29/40

Lucas.J : 0/40 (-5 Points)

Serpentard :

Malfoy : 36.5/40

Thasuss : 11/40

Grace_ : 36/40

Azulore : 24/40

Cloud' : 40/40

Rhium : 0/40 (-5 Points)

Ryan-H : 0/40 (-5 Points)

Gryffondor : 35 Points (3 Copies)
Poufsouffle : 25 Points (4 Copies)
Serdaigle : 68 Points (16 Copies)
Serpentard : 50 Points (5 Copies)

J'ai mis que des points aux élèves ayant reçu au dessus de 30 car sinon j'allais offrir des points à des gens qui font que copié collé !

Pour les objets voici les gagnants :

Hurted
Polygonum
Gemino-
Derwyn
Sheewps
Heloisa
Antanaclase

Malfoy
Grace_
Cloud'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Liste] Correction des devoirs  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Correction des devoirs    [Liste] Correction des devoirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Correction des devoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La correction des devoirs.
» [Devoir] Correction des devoirs.
» Liste des Devoirs
» [Liste] Les devoirs
» [Devoir] Liste des devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Cartable de Première Année :: Salles de Classes :: Salle de Mythologie-