Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Liste] Les devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laovy
Laovy


Messages : 168
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28
Localisation : Ecosse, Ecole de sorcellerie Poudlard.

[Liste] Les devoirs  Empty
MessageSujet: [Liste] Les devoirs    [Liste] Les devoirs  Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:45

Vous pourrez trouver ici la liste de tout les devoirs à accomplir.
Lorsqu'un devoir sera terminé le poste ne sera pas supprimé mais le lien le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Laovy
Laovy


Messages : 168
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28
Localisation : Ecosse, Ecole de sorcellerie Poudlard.

[Liste] Les devoirs  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Les devoirs    [Liste] Les devoirs  Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:41

Voici le premier devoir de mythologie.

Il réunis toute l'introduction, vous avez jusqu'au vendredi 10 Juillet 2015 à 20h00 pour le rendre. Dépasser ce délais le devoir sera clôturé.

Bonne chance à tous.



Revenir en haut Aller en bas
-Cobra-
-Cobra-


Messages : 341
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 40
Localisation : Poudlard

[Liste] Les devoirs  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Les devoirs    [Liste] Les devoirs  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:33

Suit au devoir du Dimanche 9 Août 2015, je vous propose de le refaire mais sous forme de rédaction à m'envoyer car j'ai pu remarqué que certains n'ont pas vraiment réussi, et puis j'ai pu retrouvé du copié/collé donc faites attention !!! Je ne suis pas bête ! Donc après la demande de plusieurs élèves qui n'ont pas pu participer aux devoirs donc au cours d'hier, j'ai décidé de donner une seconde chance au premier participant et faire profiter les autres élèves de faire gagner des points ! Par contre, je ne veux plus de copié/collé !

Sujet du devoir :

En une quinzaine (15) de lignes, expliquez qu'est ce que la Mythologie ! Vous devrez citer et expliquer, les disciplines qui permettent d'étudier de nos jours la Mythologie ainsi que les 3 questions clés vu en cours ! Vous pourrez rajouter ceux que vous savez de la Mythologie en général !

Bonne chance à vous ! Vous avez jusqu'au Mardi 18 Août 2015 à 19h30, les résultats vous seront donné le lendemain entre 17h et 18h voir plus tard ! Ce devoir est à envoyer par Hiboux (MP fofo)

Ethan Lawford, Professeur de Mythologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Liste] Les devoirs  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Les devoirs    [Liste] Les devoirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Les devoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Devoirs
» [Devoir] Liste des devoirs
» [Liste] Correction des devoirs
» Les Devoirs
» Les devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Cartable de Première Année :: Salles de Classes :: Salle de Mythologie-