Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devoir de sortilèges n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everard
Everard
Directeur de Serdaigle


Messages : 286
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 38
Localisation : Poudlard

Devoir de sortilèges n°2 Empty
MessageSujet: Devoir de sortilèges n°2   Devoir de sortilèges n°2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:54

ÉNIGMES ET SITUATIONS

Cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au devoir et l'effectuer en remplissant le formulaire

http://goo.gl/forms/adqwlgLEUt

Tout est expliqué sur le sujet. Si toutefois des questions subsistent, je vous invite à me contacter par message privé sur le forum. La simplicité de ce devoir en est presque ridicule et il peut être réalisé en une dizaine de minutes -  même pas - pour les meilleurs d'entre vous. J'aurais préféré faire un devoir un peu plus long et plus complexe sur des sorts d'années supérieures pour faire des révisions et un bilan un peu plus efficaces mais tant pis. Je pense que ce devoir-ci sera plus agréable pour vous surtout en cette période. Ne le négligez pas : ce sont des récompenses vite gagnées...

EDIT : Après réflexion, pour éviter des ajouts de points beaucoup trop monumentaux, la durée du devoir est réduite. Vous avez jusqu'au mercredi 19 août à 20:00.
Revenir en haut Aller en bas
Everard
Everard
Directeur de Serdaigle


Messages : 286
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 38
Localisation : Poudlard

Devoir de sortilèges n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de sortilèges n°2   Devoir de sortilèges n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:07

ÉNIGMES ET SITUATIONS

Cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder aux résultats et à la correction du devoir n°2
https://docs.google.com/document/d/1WCBUhVocN51Zon_U3uPrhATmAzTKihJZuolVQlok8OY/edit?usp=sharing


TOUT est expliqué sur ce lien. Vous êtes priés de vraiment TOUT lire. Ca pourra éviter d'éventuels quiproquos ou incompréhensions. Je reste à disposition par message privé en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de sortilèges n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours] Les bases en sortilèges
» Programme de sortilèges et enchantements
» Résultats des devoirs
» Devoir de métamorphose
» Liste des Devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Cartable de Première Année :: Salles de Classes :: Salle de Sortilèges-