Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:01

*Il était précisement 6:50 du matin,et le ciel était nuageux et ensoleillé,un temps frais et matinale.*

[RP] Le parc Images27

*Lou-Anne qui n'avais pas pue dormir longtemps car certaines serdaigles ronflaient encore dans le dortoire,se décida d'aller au parc. La jeune fille était déja prete pour les cours a en voir qu'elle était déja vétue de sa robe et de son écharpe aux couleures bleu et bronze qui représentaient sa maison.
Lou-Anne observait le ciel et exerça un léger sourire,elle s'acroupissait sur l'herbe du Parc et venait finalement a s'allonger pour observer les horizons de ses yeux bleu-ciel,tandis que par ce peu de vent les cheveux blonds de l'enfant retombaient sur ses épaules et son écharpe.Elle avait laisser Habram,son hiboux au pelage noisette dans sa cage,et se retouvait donc toute seule,mais soudainement elle entendit des pas derrière elle et compris que quelq'un venait d'arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
:Chirine
:Chirine


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:38

Toooop ♥
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:13

(Chirine tu RP avec moi ? :) )

*Lou-Anne retournait legerement sa tête en arrière pour entrevoir les yeux plissés Chirine son amie avancer lentement vers elle,on voyait clairement que c'était une serpentarde du aux couleures vertes qu'elle portait toujours.*

-Bonjour ! *Lou-Anne souriait rapidement en retournant sa tête pour observer le gazon frais en face d'elle.*

-Il est très tôt,je pensais être la seule debout a cette heure la...
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa--
Juliaa--


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Poudlard

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:59

*J'arriva enfin au Parc de Poudlard. C'est alors que je regarda autour de moi pour donc aperçevoir deux personnes déjà  présentes. Mon regard était ensuite fixée vers le sol. J'avança de trois pats pour ainsi que mes deux pieds vêtu de ballerines grises soient sur la pelouse du parc. Je semblait m'asseoir en tailleur sur l'herbe d'une flexion de mes deux genoux. Tenant un livre basé sur les défences contre les forces du mal que j'avais empruntée de la bibliothèque en main droite, je l'ouvra à l'aide de mes deux pouces au chapitre 6 pour ainsi le poser sur mes deux chevilles. Je lut alors la suite de mon livre attentivement tout en écoutant le chant des oiseaux présents dans le parc. [RP] Le parc 1782486355 *


Dernière édition par Juliaa-- le Lun 3 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

*Lou-Anne tournait legerement sa tête en arrière pour observer une éleve s'aprocher du parc et lire un bouquin,La jeune fille se disait que peut-être que dans tous les dortoirs il y'avait des ronfleurs et ne pue s'empecher de glousser comme une pie l'espace d'un instant,puit elle reprit son serieux et détourna son regard vers le gazon,elle étendait ses jambes sur toutes leurs longueurs.La jeune enfant souflait légerement un temps pour ensuite prendre son sac bandoulière assez grand qui était poser a coté d'elle pour le poser justement sur ses deux jambes.*
*Lou-Anne se retournait une dernière fois pour soufler a la jeune fille qui venait d'arriver en souriant amicalement :*


-Bonjour,


(Il était 7H00 du matin précisement.)
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa--
Juliaa--


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Poudlard

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:52

*Je semblait continuer de lire mon livre, jusqu'à ce que soudainement j'entendue une voix ne me semblant pas familière me souffler un mot. C'est alors que je releva doucement la tête vers cet personne pour ensuite lui dire gentiment en haussant légèrement la voix:*
- Bonjour.
*Après ma parole, je rebaissa ma tête pour ainsi ne voir que mon livre. Je continua alors ma lecture sous le chant des oiseaux et le  soleil qui commença à se lever petit à petit dans le parc de Poudlard.*
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:18

*Lou-Anne hochait la tête en souriant,pour la détourner toujours en face,puis elle leva la tête de sorte a ce que ses cheveux blonds qui d'habitude tombait sur ses épaules en cascades se retrouvaient presque a toucher l'herbe derrière son dos. Les yeux bleu-ciel ornée de longs cils de Lou-Anne fixaient sans broncher le ciel qui semblait plus ensoleillé et dégagé que jamais,ce qui était rare a en voir l'emplacement de Poudlard.*
*Elle rebaissa la tête rapidement et souriait rapidement d'un coin de sa bouche,L'enfant aggripa son sac qui était sur ses jambes pour le placer sur son épaule droite,le sac semblait trop large sur l'épaule de l'enfant mais elle, cela lui plaisait bien,n'étant pas vaniteuse.*
*Lou-Anne observait la fille en train de lire derrière elle,pour constater qu'elle était trop occuper a lire et donc ne pue l'observer,donc elle plaça discretement et rapidement son index gauche dans l'une de ses trou de nez assez voyant,pour se curer le nez sans observer la fille derrière elle,elle transpirait comme un porc a l'idée qu'on ai pue la voir aussi salement.*
*Toujours le doigt dans le nez elle gloussait bizarement,et retirait son index du nez,elle observa avec horreur une sorte de "glue marron" sur ce même index,et le frotta avec entrain sur le gazon pour se le laver.*

-Harrrgh...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:35

*Alice arriva au Parc fatigué de sa nuit blanche elle vit tout d'abord un silhouette familière c'était Lou-Anne !Une "amie" d'Alice elle se dirigea vers un coin du Parc le dos contre un arbre elle se laissa glisser pour s'assoir.Puis ferma les yeux pour rêver,elle murmura a elle même*Faut faire confiance a personnes...*Alice les yeux fermer écouta les yeux parler restant seule dans son coin loin des autres*
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:53

[FLASH BAC]

[4h30 du matin] *Julia Longe,serdaigle,ronfle comme un tracteur.
La pluparts des filles se reveillents,seule les plus paresseux reussissent a dormir comme des taupes. 12 des filles tente de lui jeter silencio,mais rien n'y fait. Alice encore ensomnolée et agacée colle une droite a Julia qui gémit,glousse,et ronfle de nouveaux.
Lou-Anne quitte le dortoire toute déambulante de se reveille en sursaut,Yssia avait essayer de jeter incendio dans la salle,mais s'est faite taper par Aiden Stojanovic.*


*Suite a ce rapel,Lou-Anne riait une bonne dizaine de minute toute seule,son rire était suivie d'un gloussement gloc,d'un étouffement a force de rire,d'une toux legere et d'une grimace. Elle se retournait le visage rouge comme une tomate,elle avait honte de son rire atroce,elle baissa ses yeux bleu au sol,mais elle semblait voir Alice au loin.*

-Alice ? Hm...Tu en as mit du temps a quitter la salle depuis le bruit de tracteur de Julia,tu la tabassée ou quoi ?!

*Elle se forçait a sourire en haussant son sourcil droit,Lou-Anne ne détournait pas son regard peureux d'Alice.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:02

*Alice ouvris ses yeux après avoir entendu Lou-Anne*Tu me connais Lou-Anne mais je ne l'ai pas fait juste......*Alice commença a fermer les yeux et je les ouvris brusquement*Aaaah....A oui j'ai juste essayer de me rendormir en vain...*Alice referma les yeux pour rêver a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:00

*Lou-Anne retroussait la manche droite de sa robe,laissant une montre bien vieille lui indiquer qu'il était 7:30.Elle se leva le sac déja sur ses épaules,déja habillée pour les cours,elle avança de sorte a quitter le parc,elle souriait aux deux filles assises sur l'herbe.*
-Aurevoir,les cours vont commencer dans 30 minutes alors. . .De plus j'ai pleins d'escalier a monter avant d'arriver au dortoir pour prendre mes grimoires.

*Elle posait un pied sur le pond-couvert qui mennait a l'intérieur de chateau en se grattant le sommet du crane.*


(les oiseaux chantaient,le vent se mit a se lever tandis que le soleil était la, sur le parc.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:43

*Alice ouvrit les yeux brusquement,je me leva doucement bailla et me dirigea vers Lou-Anne pour aller dans son dortoir chercher son sac et ses affaires pour la journée*Aurevoir...*Alice arriva au Pont-Couvert pour rentrer au château*
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa--
Juliaa--


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Poudlard

[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:31

*Après quelques minutes de lecture, je referma mon livre avec mes deux mains pour ainsi le déposer sur l'herbe. J'appuya mes deux paumes sur le sol pour alors me relever d'une flexion de mes deux genoux. Je m'abaissa ensuite légèrement pour alors reprendre mon livre de mes deux mains en le collant contre ma poitrine. Je me releva donc pour alors partir du petit parc de Poudlard l'air serein pour alors retourner dans la salle commune .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Le parc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parc   [RP] Le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le parc étoilé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Corbeille :: Corbeille :: Divers :: RP-