Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Trois Balais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laovy
Laovy


Messages : 168
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28
Localisation : Ecosse, Ecole de sorcellerie Poudlard.

Les Trois Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:07

J'ai comme une impression de déjà vu.. A l'époque sur l'officiel, une lettre a aussi circuler à n'a eu aucun effet, pourquoi ? simplement parce que les gens s'en foute royalement. Si vous voulez faire passer un message il n'y a pas mieux que d'agir plutôt que parler. Avec ma grosse absence, je ne connais rien de ce qui se passe sur beta, en effet je pense reprendre petit à petit la HM ou simplement le RP mais je ne pense pas le reprendre sur beta simplement parce que ce qu'à subit la HM sur l'officiel est venu sur beta, ce que moi et Lucas avions redouté est arrivé. La HM est une communauté qui vient et qui part, cela ne changera jamais et la seul chose à faire ce qui est bien triste d'ailleurs c'est non pas faire les mouton mais simplement aller la ou vous vous sentez le mieux il est inutile de faire de grand discours et de grand scandale si cela ne vous plais plus, partez tout simplement c'est la seul chose à faire pour faire réagir les personnes qui sont ou qui se sentent concernée par vos désaccord.

Voilà mon avis après 3 ans de HM et d'embrouille, aujourd'hui je ne me prend plus la tête je n'ai plus d'embrouille et je peux donner un avis neutre. Concernant Pan, personnellement je l'ai toujours considérer comme un très bon directeur et un très bon architecte. Depuis mon départ je ne sais ce qu'il c'est passé et je ne chercherais pas à comprendre ou à savoir.

Bonne fin d'après-midi et Peace & Love it's a Game !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
Fragola


Messages : 768
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Les Trois Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:59

AAAAAAH MA CHERIE COUCOUUUUUUU !!!

Bon ok, je me calme, je suis à moitié de retour mais bon, voili voilou, vous me verrez un petit peu :'].

TU ME MANQUES DE MALADE MA PETITE VDD !!!! *-* Je t'aime fort, voilà, tu nous manques, tu me manques, cœur sur toi :p, je suis ta progression pour tes examens etc etc, j'suis fière de toi, tu le mérites, tu déchires tout ♥. Kissouilleeeuuuh bien baveuses ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Laovy
Laovy


Messages : 168
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28
Localisation : Ecosse, Ecole de sorcellerie Poudlard.

Les Trois Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:59

CHERIIIIIIEEEEE <3<3<3<3

Tu manque aussi j'ai réussis mes examen avec 93% !!! :DDD on se vois bientôt bientôt je commence à être un peu plus présente ahahahah lovlovlov coeurcoeurcoeur <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Grace_
Grace_


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23

Les Trois Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:38

Omg félicitation pour tes examens je suis super fière de toi ! Les Trois Balais - Page 2 287319999 Les Trois Balais - Page 2 287319999
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
Fragola


Messages : 768
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Les Trois Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:31

Félicitations pour tes examens, tu le mérites !!! :D T'as intérêt de revenir très très vite ou je viens chez toi (bien sûr mes parents croiront que j'ai fugué & y'aura un avis de recherche) te botter les fesses !!! (avec amour hein >:3).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Trois Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Balais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Les trois balais
» [Recrutement] Les Trois Balais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Corbeille :: Corbeille :: Divers-