Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] - La Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:21

*Sarah alors mit ses deux pied sur la table, pour se balancer sur sa chaise*
-Salut Steven !
*Elle replongea son regard dans son livre, puis...*
-BOUM !!!
*Sarah a force de se balancer, elle tomba en arrière pour voir le livre lui retombé sur la tête ouvert*
*Sarah attrapa le livre pour le jeter sur le bureau, puis avec ses deux mains se releva en donnant un coup de pied dans la chaise*

-Aie..
*Elle frotta sa tête a l'endroit ou elle s'était cogné la tête puis remit la chaise droite pour ensuite se laisser glisser sur la chaise rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:27

*Alice ferma son livre de Mythologie après le "Boum" puis je regarda vers plusieurs direction puis me remis dans ma lecture*J'étais ou déjà a oui !Sur Zeus*Je chercha la page sur Zeus pour la trouve s'était la page n°58,puis tourna les page jusqu’à la fin du livre pour le fermer et prendre un autre livre et commença aussi tôt a le lire*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47

[Duc, le hiboux de Sarah arriva vers une fenêtre tenant dans son bec un parchemin enroulé tenue par une ficelle]

*Sarah vit Duc arriver,puis attendais le parchemin en le regardant de ses yeux gris*

[Duc ouvrit son bec, puis le parchemin tomba sur la table ou Sarah s trouver]

-C'est quoi sa ...

*Elle enleva la ficelle, puis la jeta sur le bureau pour ne pas voir qu'elle tomba par terre.Elle s emit a lire a voix basse sa lettre rapidement*

"Nous avons trouver quelques chose pour toi, a la fin de l'année, tu pourras trouver un jolie petit cadeau dans ta chambre."

-Un cadeau ?

*Sarah froissa le parchemin, puis le mit en boule pour ensuite le lancer par terre*

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:04

*Alice arriver a la page n°26 bougea ses genoux et fit tomber ses livres qui était poser dessus je ferma mon livre les pris et me dirigea vers le rayon pour les poser et se dirigea vers le rayon de livres de Défense Contre Les Force Du Mal je pris un livre au hasard et se retourna a sa place sans parler assise a sa place,Alice commença a le lire c'était apparemment sur les épouventards.Je me moqua de si c'était sur les épouvantards ou détraqueurs je voulais juste lire*Alors commençons !*Dis-je a voix basse pour pas qu'on m'entende et je lis aussitôt mon livre*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:16

*Sarah alors prit la chaise pour la laisser traîner longuement pour entendre le bruit dans toutes la bibliothèque.*

*Sarah alors se mit debout sur la chaise pour aller monter sur le bureau.Après être monter, elle attrapa la chaise, se décala et mit celle-ci sur le bureau pour mieux monter.*

-Alors ..

*Elle vit le livre "Animaux fantômes de Grande-Bretagne."*

-Fantastique.

*Elle attrapa le livre, puis a se moment..*

*Sarah perdit l'équilibre et tomba encore une foie.*

-BOUM !!!!!!!!!!!!!

*Un bruit pire que le précédent se fit entendre, le bonnet de Sarah s'envola sur la fille qui lisait un livre de Défense Contre Les Force Du Mal.*

*Sarah alors se mit a crier car elle venais de se faire très mal au genoux droit.*

-MAIS PUTIN DE MERDE ET CROTTE ZUT !!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:27

*Alice reçu le bonnet et commença  devenir toute rouge je pris le bonnet et jeta mon livre par terre me leva d'un bond et me dirigea vers la personne tomber au sol j'étais face a celle ci je jeta le bonnet et donna un coup de pied a un endroit au hasard c'était le genoux droit le coup était violent je me redirigea vers m place repris mon livre et repris ma lecture*Non mais sérieusement !!!*Criai-je je me calma quelque secondes plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Steaven
Steaven


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Salle Commune Gryffondor

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:09

Steven regarde Sarah plusieurs fois et cette fois si elle venait de se faire mal
Il s'approcha d'elle
-Sarah attend,je vais t'aider à te lever !
Steven tendis sa main à Sarah pour l'aider à se relever car sa beauté était envoutante et il ne pouvait ne pas l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:32

*Sarah alors se mit a regarder Steven de son regard noir*

-C'est bon j'ai pas besoin d'aide la !!

*Elle repoussa très vite sa main et se releva a elle de la table*
Revenir en haut Aller en bas
Steaven
Steaven


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Salle Commune Gryffondor

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:29

Steven après avoir été rejeté,parti ailleurs ne fesant pas attention à elle.
-Quel bougre elle !
Il monta sur l'échelle enfin de prendre un livre.En grimpant,une marche se cassa et il tomba en arrière sur le dos.
Il fut donc inconscient à tere
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:56

*Lou-Anne arrivait donc en fredonnant une musique rapide entre ses dents blanches parfaitements alignées,ses yeux bleu-ciel étaient rivés sur le sol de la bibliothèque,elle marchait rapidement vers une étagère de livre,sans se retourner ni même rivés ses yeux autre part que sur le sol,une fois arrivés devant l'étagère,l'enfant de 11 ans semblait se mettre sur la pointe des pieds étant de petite taille.*

-J'y suis presque...

*Lou-Anne se mordait la lèvre supérieur,tendis que ses cheveux blond basculaient de droite a gauche dans son dos,elle levait rapidement sa tête pour saisir un bouquin sur l'histoire de Poudlard,quans soudainement par maladraisse son livre lui tambait directement sur le pied gauche,pour s'affaler entièrement vers l'endroit ou se trouvait Alice,qui semblait de mauvais poil.*



Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:43

*Alice ignora le livre mais reconnut la voix de Lou-Anne je levas ma tête vers Lou-Anne et souris puis je repris ma lecture*Lou-Anne...*Alice effaça vite son sourire pour redevenir froide.Arriver a vers la fin je poussa un soupire je leva mon regard vers le livre et donna un faible coup de pied pour le pousser vers Lou-Anne*
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:24

-Merci !

*Lou-Anne souriait rapidement a Alice,pour venir s'abaisser au sol et ramasser son bouquin,elle se dirigea vers une place libre rapidement le livre sous son bras droit,elle s'asseyait en se laissant tomber sur la chaise et posait le gros livre sur la table qui laissait echapper beaucoup de poussière.Lou-Anne l'ouvrit pour ensuite ne pas regarder ailleurs que sur son livre.*


Revenir en haut Aller en bas
Zayah-S
Zayah-S


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:19

Zayah débarquait alors à la célèbre bibliothèque de Poudlard en compagnie de Stephanie et Julia. Elle s'approchait alors à grand pas de l'étagère des archives pour y trouver quelques informations sur les Serpentards. Elle en trouvait peu, mais elle avait quelques informations...
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa--
Juliaa--


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Poudlard

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:47

*Julia débarqua dans l'immense bibliothèque aux côtés de Zayah et Stephanie. Les trois amies semblaient se disperser chacunes de leurs côté afin de chercher un livre qui pourrait leur plaire.  Je me dirigea vers la bibliothèque la plus proche de l'entrée pour ensuite cherche un livre qui pourrait bien me plaire. Je leva légèrement la tête pour ainsi aperçevoir un livre sur les défenses contre les forces du mal. Le livre étant beaucoup trop haut, je fut le tour de la bibliothèque pour chercher une échelle. Quelques minutes plus tard, j'en trouva une à ma droite. Je la pris alors avec mes deux mains pour ensuite retourner vers le livre qui m'intriguais. Je plaça l'échelle sans faire de bruit au sol, face à ce livre pour ensuite monter sur cet échelle. Je semblait monter lentement sur cet échelle en fixant le livre que je voulais lire se trouvant tout en haut de l'étagère . J'aperçut ensuite le livre que je cherchais face à moi alors je le pris avec ma main droite. Je descendit ensuite l'échelle pour donc m'asseoir sur une chaise libre et commencer à feuilleter attentivement le livre.*


Dernière édition par Juliaa-- le Lun 3 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:21

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Tylych78
*Lou-Anne était déja a la fin de son livre,qu'elle n'avait pas quitter des yeux depuis plus d'un long moment déja.La jeune fille ferma donc le livre de ses deux mains,pour le plaquer contre sa poitrine. Elle se levait donc en poussant sa chaise a l'aide de sa cuisse gauche,et donc marcher rapidement en regardant droit devant une étagère a moitié pleine de grands livres poussiereux,Lou-Anne rangeait son bouquin sur Poudlard en se posant sur la pointe des pieds. Enfin Lou-Anne retournait a sa place,ses cheveux blonds dans son dos,elle colla la chaise a la table ou elle était,pour venir prendre son sac de couleure bronze et le placer sur son épaule gauche,le sac semblait être un peu lache sur l'épaule de l'enfant encore petite de taille. La jeune fille s'aprochait donc de la porte rapidement,et s'arreta devant cette même porte.*

-Aurevoir.

*Lou-Anne poussait les portes avec difficulté,mais parvint a sortir de la bibliothèque en souriant a tous les éleves présents dans la salle pleine de livres.*
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa--
Juliaa--


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Poudlard

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:44

*Julia étant complètement focalisée sur le livre ne fut pas attention à une voix qui venait à résonner dans la bibliothèque. Julia s'arrêta de lire son livre après une heure et demi de lecture alors qu'elle arriva au dernier chapitre. Elle le referma le livre de 150 pages à l'aide de ses deux mains rapidement pour ainsi se relever de la chaise où elle semblait assise d'une flexion de ses deux genoux. Elle retourna vers l'étagère où elle avais trouvée son livre pour ensuite grimper petit à petit sur l'échelle en bois face à cet étagère. Tenant toujours son livre en main droite, elle le rangea à sa place pour ensuite descendre de cet grande l'échelle. Elle se mis ensuite à chercher dans chaque étagère un livre se focalisant sur la divination. Elle n'en trouva pas, alors  elle alla voir son amie Zayah "Siaka" Hamilton afin de lui poser la question.
Celle-ci étant entrain de lire son livre, je lui tapota l'épaule droite avec ma main droite pour donc lui dire en murmurant:*
- Zayah, tu sais où pourrait se trouver des livres sur la divination ?


Dernière édition par Juliaa-- le Lun 3 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayah-S
Zayah-S


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:23

Zayah semblait feuilleter un livre parlant du passé des Serpentards , elle répondait au même temps à la question de son amie Julia Jimenez :
- Le livre sur la divination tu dis ? Oh, je l'ai vu sur l'étagère derrière moi à ma gauche, 3 ème rang !
Julia semblait remercier son amie pour son information, Zayah continuait à apprendre, et à apprendre sur les Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa--
Juliaa--


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Poudlard

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:01

- Merci !
*Je partis donc vers l'étagère que m'avais indiquée Zayah pour ensuite chercher un livre sur la divination qui pourrais m'intéresser. Je pris un livre alors un livre au hasard sur ce sujet-là pour ensuite retourner m'asseoir sur la chaise sur laquelle j'étais assise toute à l'heure. J'ouvris alors le livre lorsque de la poussière semblait s'échapper de celui-ci. Je me mis alors à tousser pour ensuite enlever la poussière sur le livre avec la manche droite de mon manteau. Suite à ses actions, je me mis à lire attentivement le livre afin d'en savoir plus sur la divination.*
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa--
Juliaa--


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Poudlard

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:22

* Après quelques minutes lecture, Julia referma le livre avec ses deux paumes rapidement pour donc se relever de la chaise où elle se trouvais assise d'une flexion de ses deux genoux. Elle retourna alors devant la grande étagère où elle avais trouvée son livre. Tenant son livre dans ses deux mains, elle le rangea d'un geste sec à sa place aux côtés des autres livres de divinations. Elle se dirigea alors vers la porte d'entrée de la bibliothèque pour donc saisir la poignée de la porte avec sa main droite. D'un geste rapide, elle poussa la porte en avant, toujours avec sa main droite.Elle fut un pat en dehors de la bibliothèque en se décalant vers sa droite, lorsque la porte fut enfin ouverte. Elle semblait alors dire à voix haute, poliment:*
- Aurevoir !
*Celle-ci lacha donc d'un geste fluide la poignée de la porte pour ainsi que la porte se referme dérrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Automatic
Automatic


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Écosse du Nord

[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:46

* Xavier, fit son apparition à son tour dans la bibliothèque, il etait 23:47. Tapis dans l'ombre, il s'avanca dans la pièce faiblement éclairée par un chandelier. La bibliothèque était plongée dans une lumière jaunâtre. Il s'approcha du rayon où etaient classés les grimoires de potions. Tendant son bras pour saisir un livre blanc qui luisait dans l'ombre, sa mais se fit caraissée par quelque chose de gluant. Il poussa un petit cris stridant, lachant le livre qui lui, tomba sur le sol de pavé gris *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La Bibliothèque    [RP] - La Bibliothèque  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - La Bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Corbeille :: Corbeille :: Divers :: RP-