Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation HORS RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex directeur
Ex directeur


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 108
Localisation : Poudlard

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:23

L'idée a été suggérée alors... voilà ! Dans ce sujet, vous pourrez présenter la personne que vous êtes réellement (IRL) auprès des autres membres de l'école, en répondant à des questions du type "Quel est votre prénom ?" ; "Quels sont vos goûts ?" ; "Qu'étudiez-vous ?" et il vous est aussi possible, si vous le souhaitez, de joindre une photo de vous. Bien entendu, nous vous conseillons de ne pas révéler d'informations compromettantes et de bien vouloir réfléchir plusieurs fois avant de poster votre présentation. La direction ne sera en aucun cas responsable de tout ce qui pourrait arriver suite à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Asfodel
Asfodel


Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 38
Localisation : Certainement au Manoir McCartney...

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:28




Asfodel

“ Le bonheur c'est comme un papillon, il vole sans jamais regarder en arrière. ”


Présentation HORS RP Photo_12


Prénom : Je m'appelle Alexis.
Age : De signe astrologique Cancer
Ville : Paris
Beta ? : Depuis Avril 2015



♪ d◕‿◕b ♪


Comme tout être, j'ai une passion et c'est l'écriture. Souvent sous forme de RP. Mais l'écriture n'est pas ma seul passion. J'aime regarder les étoiles, patiner sur la glace. La lecture est aussi omniprésent chez moi. En passant par les tragédies jusqu'aux nouvelles. Mais aussi du fantastiques, des mangas..

De nature solitaire et maniaque, je parle peu mais j'observe beaucoup, je préfère m'exprimer à l'écrit, je suis passionné d'art quelque soit sa forme, de mode, de dessin, d'architecture, j'aime les fruits, tout particulièrement les framboises et les mures. J'aime pouvoir discuter un minimum avec des gens, autant ceux ayant les mêmes passions que moi que ceux étant l'opposé de moi! J'aime découvrir de nouvelles choses et ce que les autres aiment aussi è.é.

Si vous avez des livres, films et/ou émissions à me proposer, ne vous retenez pas! Je suis ouvert à tout genre (fantastique, amour, horreur, action, etc.), donc ne vous gênez pas, j'aime tout! (Ou presque...)
Bien évidemment, y'a quelques petits trucs que je n'aime pas. Les navets. aussi. Sinon, je suis assez ouvert d'esprit donc je relativise très souvent.


PerfectionnisteExigeantGrognonCalmeImprévisibleRêveurRomantiqueGénéreux

Questions - Réponses

“ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”
Depuis combien de temps es-tu dans la Habbo Magie 2o1o sous le compte Alex-style20 et Alexis,.

Quels est ton poudlard préfèré ? La session Toufik?Oui et Ypy puis celle de -Gleam.

Habbo Offi ou Beta ? Beta

T'identifirais-tu comme un bon rôle playeur ? Oui mon RP est plutôt bon. -Fais attention à se que tu dis patate.-
Ton cours préféré ? La magizoologie.

Quel est ton temps de jeu moyen sur le RPG? Et bien ça varie. 4h par là.

Un objectif ? Oui mais je le garde pour moi.

La personne que tu détestes le plus dans le RPG ? Elle se reconnaîtra cette raclure.

Quels sont tes anciens comptes ? CharmEtoile, Pandapillon, Alexis,., Noyle.  

Si vous avez vous même des questions, n'hésitez pas à les poser par M.P. Je vous répondrez.
Revenir en haut Aller en bas
Laovy
Laovy


Messages : 168
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28
Localisation : Ecosse, Ecole de sorcellerie Poudlard.

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:14

Allez je me dévoile !!

Et bien commençons par la base des base...

Je m'appelle Isabelle (Isa) j'ai 19 ans.
Je suis née le 28 décembre 1995 (donc vous l'aurez compris bientôt 20 m'oubliez pas Présentation HORS RP 2980484039)
Je vie donc à Liège en Belgique (oui oui frite etc)
Et hem je suis sur Habbo depuis l'âge de 11 ans bien que j'ai découvert la HM en 2013 (hééé oui!)

Continuons sur plus complexe !

Tout comme Asfodel l'a dis, comme tout être humain, je suis passionnée aussi mais plutôt sur l'histoire... La Mythologie, les faits historique tel que la guerre 40-45 etc etc ..
Je ne suis pas du tout passionnée par le rp c'est pour cela que parfois en effet faut me foutre la paix avec sa ^^' mais l'univers que JKR nous à offert ma fait grandir, et oui j'ai grandi avec Harry Potter et je peux dire que je suis une PotterHead c'est pour cela que je suis entré dans la HM.

Pour moi trop de personne confonde le rp et la vie réel et c'est cela qui m'énerve profondément et qui m'éloigne du rp a force de voir les gens ce détruire, ce mentir à eux-même ou se croire dans un monde parallèle sa devient vraiment déprimant.

Soit ! Question personnalité ...

Je suis le genre de fille très calme (oui je vous jure !) Je suis solitaire et je n'aime pas la compagnie des gens irl. Je suis sensible mais pas fragile (toute insulte ou clash sur habbo ne m'ont jamais atteins ce qui devrait être le cas pour tout le monde !).
Je suis le genre de fille qui sera très gentille envers la personne en face mais une fois trahie sera la pire des garces, inventera des mensonge et vous fera passé pour la personne la plus dégueulasse du monde.
Bref, je suis gentille et respectueuse a condition que cela soit réciproque. Je suis légèrement faut cul sur les bord avec les personnes que j'ai rencontré sur habbo (pas tous je vous rassure, y en a que j'apprécie vraiment Présentation HORS RP 2980484039 ).
Je suis lunatique et vraiment très chiante, ceux à qui sa dérange pas vous le diront ;).

Fini de me jeter des fleurs... Concernant ma vie professionnel ...

Je suis actuellement en train de passé un BEPS (Brevet europée de premier secours), je continuerais ensuite sur le brevet de Secouriste pour terminer en formation de secouriste-ambulancier (oui si vous faites un malaise je vous laisserais dans votre merde Présentation HORS RP 898754470)

Je compte donc en finir une bonne fois pour toute avec la habbomagie et habbo en général fin aout afin que je puisse commencé ma vie professionnel dans la tranquillité la plus total !


Pour terminé ...

Je vais faire le petit question réponse du dessus ... (même si on comprend rien... :s)

Depuis combien de temps es-tu dans la HabboMagie ?
Et bien depuis 2013.

Mon Poudlard préférer ?
Je dirais que le Poudlard de Porte a été mon préférer c'est tout de même par la que j'ai commencé (enfin elle était directrice chez casafa m'enfin !)

T'identifierais tu comme bon rôle player ?
Pas vraiment, mon but ultime n'est pas de devenir la meilleur roliste ou celle qui fait les meilleurs rp (contrairement à certains) ce n'est pas le RP qui va me faire avancé dans la vie.

Quel est ton temps en moyenne sur le RPG ?
Avant je passait des heures, actuellement, pas plus de 30 minutes (trop de gens me saoul désolé).

Un Objectif ?
Pour la HM aucun. (d'ailleurs personne ne devrait en avoir <,<)
Sinon réussir ma vie professionnel.

La personne que je déteste le plus dans le HM ?
Tout le monde le sait je le cacherais jamais, Lalie14 et Yayamil mais ils sont tellement dans leur délire que je les pardonne de leur ignorance !

Mes ancien comptes ...
Je n'ai eue que xSMARTiiiZ. sur l'officiel.
Sur beta, Glows et Mythique.
Actuellement Laovy.

Voilà j'ai aimer raconter ma vie, juger moi ou pas, aimer moi ou pas, sa ne changera rien vous ne connaissez rien a part ces quelques informations insignifiante.

(ps : si vous voulez me voir irl en photo suffit de m'ajouté sur skp : Smartiiiz95)

Et je vous fait mes véritable au revoir sur deux citations qui me plaise beaucoup

"Le comportement est le miroir où chacun montre sa véritable image." - Goethe
"De tous nos actes, seuls ceux que nous accomplissons pour les autres en valent véritablement la peine." - Lewis Carroll
Revenir en haut Aller en bas
Asfodel
Asfodel


Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 38
Localisation : Certainement au Manoir McCartney...

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:55

Asphodèle a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi j'aimerais bien découvrir un peu des choses sur vous ! Le sujet à l'air d'être abandonné, ce serait pas mal de le relancer  Présentation HORS RP 2182420271
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Manon


Messages : 522
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 22
Localisation : Poudlard, Manoir Lawford, Salle commune Poufsouffle, Terrain de quidditch.

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:53



Manon

13 ans ϟ Collégienne ϟ 22/08

❝ La terre est gazeuse. ❞


Moi-Même

Hey ! Moi c'est Manon et aussi Manon sur Habbobeta, tellement logique, bref j'ai 13 ans (ouais c'est jeune pfpf), Je suis sur "HB" depuis 2007 sous les comptes les plus noobs que j'ai eu:
- MiSS.T0RCH
- Vesta
-Manon`
Et maintenant Manon, tout simplement !
Je suis sur le RP depuis 2009, j'ai commencé par la HM en tant de  Gryffondor, mais après j'suis passée a Poufsouffle, ensuite je suis passé sur le RP Percy Jackson de notre professeur de potion (Emma) & Jyne, en tant que fille d'athèna (éwé). Bref, j'habite a Paris "oklm" Je suis stupide, maladroite, rageuse et tout les autres trucs négatif (mais bon ... ). Comment vous dire .. Je suis une brony (pfpf), donc, j'aime my little pony. Je passe en 3ème l'année prochaine donc j'ai pas encore de diplôme pfpf.
Je crois que vous me connaissez en tant que rageuse et tout, bah c'est tout moi ! *cherche quoi mettre d'autres* ... J'crois j'ai tout dis sur moi ! Je tiens aussi a dire, que je suis nul en astronomie :'(


La fin.

Je sais pas quoi mettre !


Hey,je sais pas quoi rajouté, mais la fiche HTML m'y oblige, alors .. !
Bah, je sais pas quoi mettre ... Ah ! Je sais, vous pouvez me rejoindre sur des jeux o_o, genre garry's mod et minecraft, car c'est là vie.

Minecraft: IceWeaks
Steam: Iceweaks
League of Legends: Iceweaks (J'suis LV.6 car j'ai dut recrée un compte pfpf)

(toujours le même pseudo, je sais pas pourquoi.)


© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Mhanon
Mhanon


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2015

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:06

Bon, bon, bon... Je me lance !

Half-face (°.°):

~
Alors, moi c'est Manon (Quoi ? Encore une Manon?), j'ai 17 ans et je suis en Terminale Littéraire -à partir de septembre- avec option Théâtre. J'aimerai ensuite devenir psychomotricienne. Oui. Avec un bac L. Rien n'est impossible!

Vous avez dit Théâtre ...?!
Présentation HORS RP 9k=

Contemporain, grand classique, commedia dell'arte ect... Le théâtre est mon grand amour et toutes ses formes passionne."

~

 "La joie peut être trouvé dans les moments les plus sombres, il suffit seulement de se rappeler d'allumer la lumière!"

Comme pour la plupart des gens ici, J.K Rowling a bercé mon enfance avec l'incroyable univers d'Harry Potter. Cependant, je n'aurais jamais pu imaginer un jour, partager ce goût avec une petite communauté sur internet...! J'ai commencé à prendre goût au RPG vers mes 13 ans, uniquement sur forum. Et cela fait maintenant 3 ans que je connais le RPG sur habbo/beta!
Bon, il y a eu des périodes où j'étais très active (en tant que PEC même), où j'ai rencontré des gens géniaux itout itout.. Et cela faisait maintenant presque 1 ans que je n'avais pas été présente. But now... I'm back ! (ou presque..)




Voili voilou... Ce n'est pas la plus jolie et la plus complète des présentations mais, c'est déjà pas mal non ?  Présentation HORS RP 2459632594
Je l'ai faite pour tenter également de relancer le sujet !

PS : Mes crocs n'ont pas encore poussé ET j'aime beaucoup bavarder... Alors n'hésitez pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Hepta
Hepta


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29
Localisation : Poudlard

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:01

BIEN LE BONJOUR !


Commençons par le début:

Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans, et je tiens tout de suite à préciser que NON JE NE SUIS PAS KIOSE !! Bon. À part ça: je vis en banlieue parisienne, et j'ai été sur Habbo par intermittence: j'ai découvert à 12 ans, je suis parti vers 13 ans, je suis revenu vers 16 ans pour repartir vers 17 ans pour rerevenir il y a environ un an et m'intégrer à la HM sur Offi, pour rerepartir vers Novembre dernier, et rererevenir (enfin) sur HBM il y a de ça une ou deux semaines, à tout casser.


Allons plus loin:

Pour ce qui est des goûts et des couleurs, il y a vraiment beaucoup de choses qui me plaisent. On va faire une liste rapide (et qui se révèlera sûrement incomplète): Harry Potter (obviously, j'ai le signe des Reliques de la Mort tatoués sur l'avant-bras droit), Batman et Nightwing, les mangas (et tout particulièrement Death Note, Tokyo Ghoul, Doubt et Judge), la bouffe la bouffe la bouffe, la bière, les séries comme Misfits, Dexter ou encore GoT, V pour Vendetta, les différentes mythologies (d'où un goût prononcé pour la série de livres Everworld, j'vous la recommande vraiment, c'est génial), le bleu (oui j'aime le bleu, même si je suis à Gryffi), ET LES JEUX VIDEOS comme LoL, CSGO, Left 4 Dead 2, Super Smash Bros Brawl, Darksiders, Need for Speed Most Wanted SUR GAMECUBE (eh oui, vous faites face à un geek sauvage). Avant la HM sur Offi je n'avais jamais testé le RP, et je dois dire que j'ai vraiment aimé, aussi bien parce que je faisais du RP avec des gens agréables que parce qu'on m'avait bien expliqué les règles du RP.


Personnalité?

Bon. Maintenant, c'est le règlement de compte avec moi-même. Je suis: joyeux, blagueur, taquin, sérieux quand je me mets à faire quelque chose, imbus de moi-même avec malgré tout une capacité d'autodérision très grande (genre j'ai l'orgueil de Végéta et en même temps j'm'auto-fous de ma gueule, paie ta logique mec...), rêveur au possible (j'aimerais vivre dans un autre monde, avec des vraies créatures magiques et de la vraie magie)... On en restera là, par soucis de temps, hein...


Etudes, vie professionnelle, la routine quoi...

Eh bien, j'ai 20 ans et j'ai encore jamais été pris pour un taff d'été (j'vous jure que c'est très très très chiant), et à part ça: je passe en master! J'étais en licence d'anglais, j'ai obtenu ma licence cette année et je suis désormais accepté en Master MEEF (Métiers de l'Education, de l'Enseignement et de la Formation, je crois) Anglais, pour devenir prof d'anglais!


Questions/réponses

Allons-y, je vais copier/coller les questions réponses précédents!

Depuis combien de temps es-tu dans la HabboMagie ?
En mettant bout à bout, sans compter les absences: 6 mois, environ.

Mon Poudlard préférer ?
J'ai connu que le Poudlard sur Offi avec Lara.Hiddings et xKaylaa en directrices, et celui de la HBM ben... j'y suis depuis trop peu de temps pour donner un avis juste, réfléchi et objectif!

T'identifierais tu comme bon rôle player ?
Clairement: Oui. Et là, c'est mon orgueil qui répond à 50%, et mon cerveau réfléchi et objectif qui répond à 50%. J'ai bien été entrainé au RP sur Offi par Cryptic. (qui est selon moi un très bon rôliste). Disons que, si je devais me donner une note sur 20, je me mettrais entre 12 et 14 (ce qui est tout à fait honorable je trouve).

Quel est ton temps en moyenne sur le RPG ?
Vu que je viens juste de revenir, je connais peu de gens, et donc je RP assez peu. Disons 1h de RP par jour, max, quand il n'y a pas de cours.

Un Objectif ?
Dans la HM, juste m'amuser, devenir prof si possible parce que je trouve ça encore plus marrant qu'élève. Sinon, IRL... Devenir prof... ("wah le mec son objectif IRL est le même que IVL bouuuuuh le nul"  Présentation HORS RP 1226662735 )

La personne que je déteste le plus dans le HM ?
Que je déteste... Wow... J'en sais rien, je déteste personne. Parce contre j'avoue que j'aime pas qu'on pense que je sois Kiose (lui, je le déteste pas, mais il m'énerve).

Mes ancien comptes ...
Sur Offi, j'ai été Th3-4rch4ng3 (jugez pas j'avais 12 ans). Puis Hepta, puis Mr.Mephisto. Et maintenant de nouveau Hepta !  Présentation HORS RP 119969774

Et voilà! Pour conclure, je vais faire comme Isa (qui a été un temps ma DDM sur Offi), à savoir vous quitter sur une citation que j'affectionne tout particulièrement:

"Ouais mais c'est mon Yop." - Platon.
Présentation HORS RP 3261043164
Revenir en haut Aller en bas
Illéria "illé" Dazzle
Illéria


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:44

BONJOUR

Alors,je vais me dévoilé un peu hein :P

Déjà je m'appelle Lola,j'ai 13 ans,je suis née le 17 décembre 2001 à Marseille (ouii j'ai l'accent xD).Maintenant je vis au Maroc à Casablanca sous le soleil.
Je suis sur habbobeta depuis 5 ans maintenant,sous les pseudos les plus ridicule les un que les autres:
-Neige
-sophiasmith
et d'autre perdu dans ma mémoire de poisson rouge :P
Je suis dans la HBM depuis 3 ans (et oui pas trop).

Ensuite...alors,mes passions:
J'adore la lecture,j'aime la boxe,la natation,le cheval, mais ce que j'aime le plus et que je suis faites pour ça c'est la danse toute sorte de danse (je dansais en couche devant shakira xD).
Je fais du hip-hop,modern jazz,contemporain,salsa,classique mais ma danse preferé reste et restera toujours le contemporain et le modern jazz,puisque le classique et le hip-hop j'ai arrete de les pratiqués depuis maintenant 1 ans.

Ce que je deteste: Les légumes,les hypocrites,les focus,les ver,les ascenseurs,les nain jardin (on se moque pas svp),les arreignés (seulement au longue LONGUE pattes).

Ma personnalité:Je suis une fille assez fragile mais depuis petite je me suis formé une carapace autour de moi,quand j'étais petite il y avait beaucoup de personne qui se moquait de moi (les étiquettes des gens qui sont trop gros ou trop maigre),maintenant je me laisse plus faire,j'ai une grande gueule,je peux-être très gentille avec les personnes qui le sont avec moi,je me laisse pas marché dessus,je suis assez jalouse,j'adore rigolé,m'amusé,je suis généreuse (vraisemblablement comme beaucoup me le dise j'ai pas que des mauvais côté :P).

Mes études:Bien je passe l'année prochaine en 3 ème,voila je passerais donc mon brevet l'année prochaine,je compte faire un bac général L,car je suis plus dans les livre que dans les maths,j'aimerai pouvoir décroché au moin un 16/20 mention bien au Bac pour pouvoir être admise dans l'école que je souhaite,l'école de magistrature d'ex,pour ensuite accomplir mon rêve d'être avocate voir Juge ou sénatrice,vison haut :D .
J'ai peut-être que 13 ans mais depuis petite je sais déjà ce que je souhaite faire c'est pour ça que beaucoup dise que je suis assez mature pour mon âge.

Voila passons l'étape du questionnaire,car je pense mettre assez dévoilé.

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
Fragola


Messages : 768
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:11

Hello, j'me jette à l'eau, j'vais vous faire une courte présentation vite fait, dooooonc :

Présentation HORS RP 20141010Présentation HORS RP Photo_10

Sur l'officiel ou les rétros donc j'ai pas eu beaucoup de pseudos, seulement coralie1008 (depuis 2008, donc aussi découverte de la HM), Fragola sur tous les rétros sur les quels je suis donc Wibbo & Habbo Béta même si je suis passée à Fragola2 sur Wibbo pour cause de problème technique avec la connexion facebook, m'enfin bref !

Moi c'est Coralie, j'ai 16.5 ans (ouais, on oublie pas le .5 hein ê.e), j'suis née le 08 Octobre 1998 (Donc j'compte sur vous pour pas m'oublier ou j'vous étripe), je suis actuellement en Seconde ASSP, dooonc Bac Pro Soins & Services à la Personne (oué je sais, j'ai redoublé ma troisième (MAIS J'AI QUAND MEME EU UNE FOIS MON BREVET A PILE LA MOYENNE ET LA DEUXIEME FOIS MENTION BIEN) pour problèmes perso' & ma seconde pour pouvoir apprendre les 3 années de bac pro sans soucis) &&& j'adore emmerder les gens :3.

Donc ma passion principale c'est le chant, c'est juste waouh de se retrouver sur scène devant un énorme public & de pouvoir exprimer ce qu'on ressent quand on est timide niveau parole, bon maintenant ça a changé, mais j'abandonne pas pour autant la musique *-*, ensuite j'aime bien l'équitation, la gymnastique, le dessin, la lecture & le théâtre. Bien sûr y'a Harry Potter dans ma life, & oué, grande PotterHead, on peut pas m'en vouloir hein... sinon j'aime bien Twilight (critiquez pas, c'mes goûts :c).

J'aiiiiiii un chien (Spitz moyen allemand/japonais) d'un an Cookie (pourtant j'suis pas à Poufsouffle), un chat (persan norvégien) Maestro d'environ 3/4 ans ? Oui, je l'ai eu en court de route, les voisins nous l'ont donné ! :3 & j'ai deux tortues, Mika & Nutella (Poufsouffle, pourquoi fais-tu tout pour que je vienne dans ta maison ? :'c) je sais même pas leur âge, honte à moi, ça doit être comme le chat :'D.

Euh oué je sais j'mélange tout sinon j'suis légèrement (beaucoup) folle au fond... gentille, trèèès sadique, j'ai la joie de vivre, quand ça va pas on le sait tout de suite mais j'me confie pas souvent, faut m'écouter quand j'le fais, c'est que j'vous fais confiance :). Aprèèèès, j'sais pas trop quoi dire hein... j'percute assez vite ce qu'on me dit quand j'suis concentrée & pas trèèèès fatiguée, ouééouééé, sinon j'suis longue à la détente, le temps que ça arrive jusqu'au cerveau ET POURTANT, je ne suis pas blonde... faut pas croire hein :3. Sinon j'suis trèèès curieuse, que ce soit dans le point négatif ou le point positif...

Voilààà tout pour moi, j'sais pas quoi dire d'autres... KIIIISS ♥.


Dernière édition par Fragola le Ven 24 Juil - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heah
Heah


Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 26
Localisation : Salle commune de Serdaigle

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:52

.


Dernière édition par Heah le Dim 17 Avr - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Weakness


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2015

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:22

Yo lé bish.
Il est 1h. J'ai rien a faire, j'suis trop speed pour dormir, j'ai saigné youtube au point que ca me soule alors je vais poster ici. Je vais simplement vous dire des trucs sur moi.

>Je suis Weakness (hb et habbo).

>J'ai eu plusieurs comptes actifs sur habbo normal.

> J'suis sur la hm depuis 2010. Et ca commence a peser et a devenir un peu lourd mais bref.

>Je passe en première.

>J'ai tiré entre S et L à pile ou face.

>Je supporte pas vos putains de fautes d'orthographes beaucoup trop nombreuses rien que sur ce sujet.

> J'ai 16 ans. Si t'es pas un attardé en calcul mental, tu l'as déja compris.

> Je me sens très prétentieux sur hb. Aucune idée du pourquoi du comment mais c'est comme ça.

> J'aime bien t'embrouiller l'esprit en disant "Quand j'ai tort j'ai mes raisons que je ne donne pas. Sinon ce serait admettre que j'ai tort. J'ai raison non?".

> Je suis persuadé d'avoir un truc spécial.

> Plus tard j'ai pour ambition d'être: Réalisateur, acteur, astronaute, taxi, serveur, chanteur, rock star, guitariste, médecin, biologiste, acrobate, kinésithérapeute, architecte, PDG d'apple, directeur de quelque chose, consultant, milliardaire, richissime, bourré de talent, emmerdeur, enjôleur, bourreau des coeurs, banquier, comptable, directeur communication, constructeur, youtuber, au chômage, indécis..

> Je me considère comme quelqu'un de pas moche.

> Je sais plus quoi dire

>Et je me considère comme quelqu'un qui a un rp plus qu'acceptable.

> Et j'ai pas une seule personne que je n'aime pas: J'aime personne sur habbobeta.
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
Nightshade


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Staple Island, Angleterre, demeure côtière de la famille Moonlight.

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:53

Qui suis-je ?

Moi c'est Timothé (oui oui je suis un garçon) et j'ai 17 ans, je suis dans la HM depuis 2009 (Wibbo). J'ai effectué très peu d'année en tant qu'élève car je me suis vite intéressé au cours de Mythologie et d'HDM. J'ai rapidement enseigné l'Histoire de la magie après une formation par Arthur.Rimbaud. Bref je suis en première et j'envisage plus tard d'intégrer une Faculté de droit dans le but de faire Magistrat du Siège (= Juge pour les incultes). Bien évidemment ma vie est très axée sur le Droit qui est une passion à laquelle je suis très attaché. Je vis en région parisienne et mon lycée se situe dans la Ville de Versailles. Je suis quelqu'un de cool et qui aime amuser la galerie (oui oui). J'ai un frère, deux-demis frères et un chat (c'est une chatte). Mes principaux passe temps sont la lecture, assister à des audiences au tribunal,m'amuser avec mes potes et allez au cinéma. On me qualifie très souvent de lunatique parce que mon humeur et ma façon de me comporter varie très souvent. Je ne suis pas recugner et je pardonne assez facilement par contre je suis capable de le faire regretter à la personne en question. Je suis un fan incontesté et incontestable de Beyoncé (Queen B pour les vrais) et j'adore la musique en général (j'ai des goûts assez diverses : Mariah Carey, The weekend....).  Voilà je penses avoir fait le tour  ;)

Pour ceux qui veulent me voir : http://hpics.li/2f4d1a0
Revenir en haut Aller en bas
Dermand



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:20

Bonjour , Je m'appelle Hannelore je peut être l'une des plus jeunes de la HM car j'ai l'âge de 11 ans (Qui est tout petit) . J'habite dans la Ville de Loué ( La où y'a les poulets ) dans le département de la Sarthe ! Donc j'ai commencer habbo en 2013 , j'avais que 9 ans ... J'ai commencer le RP magie en Mars 2015 !
J'aime beaucoup la botanique ainsi que la métamorphose avec la DCFM . C'est passionnant !
J'aime pas beaucoup l'Arithmancie , les duels ! Je trouve sa compliqué et c'est pas mon truc .

Ma passion est le dessins et l'écrit (Malgré mes nombreuses fautes d'orthographe)
J'ai la phobie des Poisson Chat

Plus tard je voudrais être : Aérodynamicienne !

J'ai une petite idée d'où je voudrais étudier : Lycée Gabriel Touchard 72100 Le Mans

Bon j'ai peut de chose a dire ! Malgré que j'ai une sœur jumelle , 1 frère et 3 demi-frère



Revenir en haut Aller en bas
Minuere
Minuere


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 26
Localisation : Poudlard

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:19

Prénom : Justine
Pseudo : Minuere
Age : 18
Localisation : Sud Manche ( Basse-Normandie)
Maison : Poufsouffle

J'ai commencé la HM en 2010 environ, sous le pseudo "justine5405", pseudo que j'ai toujours gardé jusqu'à aujourd'hui, donc depuis 2010 j'ai fais chaque Poudlard de l'officiel. J'adore HP depuis que je suis toute petite donc pour moi ça a été logique de me mettre à la HM. La plus part du temps j'assistais aux cours de Méta, et de Quidditch ainsi que de sortilège, mais j'ai un peu boycotté le rp pendant 1 ans, donc je suis actuellement entrain de m'y remettre !

Sinon j'ai donc 18 ans, j'ai passé mon BAC S cette année, et à la prochaine rentrée scolaire je pars à CAEN en L1 Histoire dans le but de faire archéologue ( j'aimerai beaucoup me spécialiser dans l'archéologie funéraire ). Je suis passionnée d'histoire depuis que je suis toute petite, et c'est vraiment un domaine dans lequel je me vois bien travailler. Le secteur de la recherche m'a toujours intéressé aussi, du coup pour concilier rechercher et histoire j'ai décider d'entreprendre des études d'archéologie !

Sinon dans la vie courante je pratique du sport, tel que l'équitation ou le volley !
Revenir en haut Aller en bas
Leez Wilson
Leez Wilson


Messages : 185
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Poudlard

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:46



je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises



Mélanie Amélie Nelly


18 ans 30/08/97, Ile de france L1 en PSY célibataire pcq chieuse
Donc comme dit plus tôt, je m'appelle Mélanie Amélie Nelly car mon père s'est dit que c'était marrant de tout finir en I ahahahahaha..... et aussi car mon nom de famille rime en I. BREF. J'ai commencé habbo en 2007 en étant une grosse noob puis j'ai commence à m'intéressé aux rpgs, notamment harry potter. Ma meilleure époque c'était celle de YPY et TOUFIK, je ne sais pas comment vous décrire cette époque mais c'était beau, tout le monde s'aimait on discutaient tous ensemble, tous potes.. L'architecture était pourris mais le hall était un lieu qu'on squattaient tous! Ensuite je suis devenue prof de SCM chez fanny.21 (oui yolo) avant de revenir à Poudlard en tant qu'élève. J'ai toujours porté le nom Wilson. Puis j'ai changé de platforme, me dirigeant pendant quatre ans sur des rpgs facebook et forum! Et là depuis un an je suis revenue aux sources ahah, retrouvant des anciens! J'ai 8 ans de RPG et je continue car c'est une réelle passion. Mon beau père veut que j'arrête car ça "empiète" sur mes études, mais c'est ma passion, désolé !

En matière d'étude, j'ai eu mon BAC L à 0.10 de la mention AB, oui j'écris mal etc, mais j'm'en fou je l'ai eu et ainsi j'ai put m'inscrire en L1 en PSY à Nanterre. Après ma licence je compte continuer en DUT criminologique car mon but est de devenir "profiler" c'est à dire enquêter sur le profil psychologique d'un criminel, plus généralement des serials killer, enfin bref je trouve ça passionnant!

Du blabla sur moi.. Hmm, vous l'avez vu, in rp Leez à les cheveux rouges, mais moi aussi ! IRL j'aborde une chevelure rouge assez discrète tout de même! Leez est assez égocentrique, et je lui aussi dans la vrai vie, du moins c'est une carapace. Je déteste être décu des gens alors je ne leurs absolument pas confiance, et quand on s'attaque à moi je répond "hey j'ai pas besoin de ton amour, je m'aime déjà suffisamment tqt pas" J'ai toujours appris à être auto-suffisante! Reason why je veux un tatouage "vaux mieux être seule que mal accompagnée"! c'est vraiment la phrase de ma vie. Je veux aussi pleins d'autres tatouages mais bon, on s'en fiche pour le moment lol. Je suis très sociable, mais personne ne dépasse le stade de pote. Oui car dans mon shéma c'est : connaissance > pote > ami. Et mes amis > mon mec. Reason why je suis aussi célibataire pcq un mec c'est chiant, moi j'ai que des potes mecs IRL donc voilà! faut pas être jaloux quoi. Pis l'amour s'nul.  

Mes passions/goûts? Harry Potter (maison serpentard), GoT (team targaryen), Percy Jackson (maison de Zeus évidement), Hunger Games (district 1 ahah), Divergent (les érudits), Breaking Bad, Orange is the new black, Sense8, Imagine Dragons, le dubstep, Avri Lavigne, Kyo, P!nk, Lorde, et pis quelques musiques un peu rock, Tom Felton, Emma Watson, DRAMIONESHIPPER, Acacia Brinley Clark (je la trouve magnifique), je joue à LoL aussi. 

Les fameuses questions/réponses!

Depuis combien de temps es-tu dans la Habbo Magie ?Depuis 2007 avec .:camille:.9, puis :Melanie, puis Mary-W.
Quels est ton poudlard préfèré ? La session Toufik?Oui et Ypy ! Sans hésitation.
Habbo Offi ou Beta ? Beta! Plus de rôlistes!
T'identifirais-tu comme un bon rôle playeur ? Oui, absolument! 8 ans bordel!
Ton cours préféré ? SCM, HDM, Sortilèges, DFCM, QUIIIDDIITICH !!
Quel est ton temps de jeu moyen sur le RPG? Baaaah, en vacances? 7h par jour. En semaine? 3h mdrrrr par semaine hein...
Un objectif ? : Tout gagner, être la meilleure partout.
Quels sont tes anciens comptes ? .:camile:.9 // :Melanie, // Mary-W


par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Leez Wilson le Ven 14 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EagleOf94
EagleOf94


Messages : 202
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard, Manoir Covenmay.

Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:20

FTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation HORS RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HORS RP   Présentation HORS RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HORS RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de présentation RP
» Présentation et Fonctionnement
» Présentation d' Élia Néhémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Corbeille :: Corbeille :: Divers-