Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d' Élia Néhémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EliaNehemie
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Salle commune des Poufsouffles

MessageSujet: Présentation d' Élia Néhémie   Dim 10 Avr - 14:36

Élia Néhémie






_ Identité _


Nom : Néhémie
Prénom : Élia
Surnom : Gaufrette
Date de naissance : 20 septembre
Sexe : Féminin
Poids : 46 kg
Taille : 1m54
Couleur favorite : Jaune
Nationalité & Origines : Élia est Israélienne.
Maison : Poufsouffle
Passions/Activités : Élia adore l'astronomie, les religions ainsi que l'ésotérisme (voyance...). Rencontrer des personnes différentes d'elle est excitant pour elle.  

_ Histoire _


Fille unique de Nahat Néhémie et Ila Mendel, Élia vit une enfance très douce à Israël. Elle passe son enfance, le plus souvent, dans les quartiers de Jérusalem où elle y vit. Ses parents sont très strictes envers son éducation, mais ils savent faire des cadeaux et montrer leur amour pour elle. Vers l'âge de 6 ans, la mère d'Élia tombe terriblement malade. Faute d'avancement médical, elle décède alors qu' Élia est âgée de 8 ans. Elle ne se remettra jamais de ce décès. Depuis ce temps, elle vit avec son père et s'occupe de celui-ci. Les plages, les nuits lunaires avec des étoiles plein le ciel, voilà le quotidien qu'elle mène. Vers l'âge de 11 ans, elle rentre en première année à l'école de sorcellerie : Poudlard. 

_ Description Physique _


Élia est assez petite en mesurant 1m54. Son poids est de 46 kg. Son visage est lisse et sans boutons, mais elle possède un grin de beauté plat et très peu visible en bas de l’œil gauche. La forme de son visage est ronde. Son teint est frais. Ses cheveux sont lisses et assez châtain foncé. Parfois, ils peuvent se montrer un petit peu brun. La plupart du temps, elle les attachent. Les yeux d'Élia sont flamboyants et verts. Quand elle vous regarde, vous avez l'impression d'être foudroyer du regard. Ses mains, quand à elles, sont fines et douces. Elle possède une bague sur l'annuaire droit. Cette bague est un grand symbole pour elle, la perdre serait signe de profonde tristesse. Sa démarche est souvent ennuyeuse avec ses mains dans ses poches.

_ Description Mentale _


Élia est une grande sage très timide. Elle est altruiste et peut se montrer cultivé parfois. Elle est loyale, honnête (parfois trop) et patiente. Malheureusement, elle peut se montrer très curieuse et parfois rancunière. Elle déteste la trahison qui est l'une des pires choses qu'il puisse lui arriver. Avec ses ami(e)s, elle se montre sous un autre jour en étant toute fofolle. Sa gourmandise, est le défaut que tout le monde voit en elle. En dehors, elle se montre assez froide et très mystérieuse avec les personnes qu'elles ne connait pas ou n'aime pas.

_ Divers _

Sa baguette est en bois de cèdre. Mesure 33,5 cm et possède un poil de licorne.
Élia possède une grande phobie pour les poupées...
Son animal de compagnie est un chaton siamois avec de gros yeux bleus.





Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:..Marie..:



Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Présentation de Emilie Surgie    Jeu 14 Avr - 20:39

 
Emilie Surgie


Présentation :

Mon indentité

-Prénom (rp) : Emilie
-Nom (rp) : Surgie
-Surnom : Phylosophe
-Date de naissance : 16/01/2000
-Sexe : Féminin
-Poids : 49
-Taille : 1m68
-Couleur favorite : Rouge Bordeaux
-Passion/activités : Emilie passe son temps à lire, passez du temps avec ses amies.. mais ce qu'elle aime le plus c'est la philosophie et la science.
Elle aime aussi beaucoup les animaux.
-Maison : Gryffondor

Description physique :
Emilie est une grande fille aux cheveux brun et lisse, ses yeux sont bleu/vert et son visage est légèrement ovale, clair, sans aucune trace d'acné car elle prend soin de son jolie visage.

Divers :
Emilie est en famille d’accueil depuis maintenant deux ans et souhaite trouver une deuxième famille meilleur qui sera à la hauteur de ses attentes.
Cependant, elle possède un chat qu'elle emmène partout avec elle!

Voici ma présentation, merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protom2004



Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Manoir de poudlard

MessageSujet: Re: Présentation d' Élia Néhémie   Sam 16 Avr - 15:18

Nom du personnage: Eden Woods
► Âge du personnage : 15 ans
► Nationalité du personnage : Anglais

► Caractère du personnage : Il est de caractère plutôt absent et timide, mais se contrastant de ceci, il est de nature curieuse, cherchant toujours à apprendre de nouvelles choses. C'est pourquoi il est toujours dans les nuages, ou plongé dans un roman.
Il a du mal à se socialiser, et à avoir confiance envers les personnes qui l'entoure, de part son histoire.
Lorsqu'il est dans une situation de stress, Eden a tendance à être très maladroit, et à rougir pour un rien.
On peut le décrire insouciant lorsque l'on voit son visage, cependant son histoire fait qu'il a une très grande maturité, c'est surement la cause de son insociabilité avec le reste du monde.  

► Description physique du personnage : Eden est un enfant, maigre, mesurant 1m90. Il porte des vêtements bien trop grand pour lui. Il possède des cheveux marrons tirant sur le noir devenu long par le temps passé dans la rue, et porte de large lunette cachant ses yeux verts émeraudes. Lorsque l'on observe plus nettement celui-ci, on peut voir de larges cicatrices enflées sur toute la longueur de son dos.
Son visage quant à lui, est très marqué, et peut paraître souvent épuisé, ce qui est rarement le cas, celui-ci est plutôt creusé, par la malnutrition. Sa silhouette s'apparente plus à un squelette qu'à un homme bien en chair, à vrai dire.


Histoire du personnage



► Enfance : Il ne connut pas vraiment ses parents, et fut adopter jusqu'à ses dix ans, par une tante éloigné, sévère et hostile, et où il fut traité comme l'esclave et honte de la famille.
Depuis son arrivée, à l'âge de trois ans, il avait été éduqué, nourrit, logé, selon la médiocrité qu'avait le mépris de la femme envers le jeune homme. Pour cette femme au visage marqué par le froncement des sourcils, elle l'avait élevé avec l'amour qui lui été dut, n'étant pas son enfant, il ne méritait pas autant d'affections que ses chères bambins. Il faisait donc partie d'une petite famille au revenue moyen, cette tante était veuve depuis maintenant, six ans, et vivait comme elle pouvait des nombreux emplois qu'elle amassait. L'un de ses fils, le plus âgé, éprouvait une certaine affection pour l'enfant, ne comprenant pas l'acharnement envers celui-ci. Il n'était cependant pas souvent à la maison, et Edenl, ne se sentait que plus seul quand celui-ci devait s'absenter.
Ils étaient alors trois enfants sous la responsabilité de la jeune femme, mais seul Edenl avait l'obligation de participer aux tâches ménagères, bien qu'il était le plus jeune de la tribu.
Un jour, de rage, tandis que les enfants étaient en voyage, sa tante et lui se retrouvait seul, et elle n'en était que plus désagréable, et durant un long monologue agressif envers celui-ci, il fixa pendant de longues minutes sa tante, quand doucement une fine coupure se dessina sur la clavicule de celle-ci.  Chaque infimes sensations qui avait parcourut son corps tandis qu'il voyait le trait rouge s'agrandir, le faisait frémir. L'effroi dans les yeux de celle-ci, il l'avait savouré, lui qui avait toujours été traité comme un moins que rien. Il avait vite compris que c'était sa colère qui avait éveillé sa magie, et il commençait de douter, ne sachant comment la contrôler. C'est ainsi qu'il s'enfuit de cette antre, vagabondant dans les rues, voyageant de ville en ville, emportant avec lui le peu de fortune qu'il lui restait, ainsi que des livres qui l'avait bercé et fait rêver d'une vie pour le moins ordinaire et tranquille. Il erra alors, essayant de se construire avec le modèle de ses parents.
Il marcha longtemps, explorant, et s'instruisant de culture différentes de la sienne. Il fit également des escales comme clandestin, dans des pays magiques à ses yeux. Enfin, deux mois avant son anniversaire, il réfléchit à ce qu'allait réellement advenir de lui, si il restait à rêvasser le nez dans ses bouquins. Il s'arrêta alors dans la première ville venue, et essaya de trouver un emploi, ce qu'il fit avec difficultés. Il dormit certaines nuits sous des chênes, de temps en temps, des passants s'arrêtaient pour l'inviter à dormir l'histoire d'une nuit.
Tandis qu'il naviguait clandestin à bord d'un bateau, aidant le capitaine, qui avait remarqué son potentiel. Ce même homme lui expliqua ce qu'il était, et lui raconta l'existence d'une île plus ou moins perdus, où des gens comme lui apprenaient à contrôler leurs "dons". C'est ainsi, que le jeune homme se mit en quête d'intégrer cette école, pour pouvoir contrôler ses pouvoirs grandissant, et ainsi montrer à tout le monde, qu'il n'était pas un vulgaire moins que rien.

► Description de la famille : Eden Woods, est né d'une union entre Alexandra Woods et Alister Woods, dans la ville de Londres, au Royaume-Unis.
Cependant, à l'âge de trois ans, Alister, le père de Eden se pendu un soir, laissant derrière lui un simple mot. Personne ne l'avait vu venir, comme on dit, surtout la mère de Eden, qui mourra peu de temps après de ce que le médecin nomma ''un coeur brisé''.
L'enfant n'a pas réellement connu ses parents, et s'est donc forgé sur le souvenir qu'il avait d'eux.

► Rêves et ambitions pour l'avenir : Eden n'a pas réellement d'ambitions dans le sens où il a toujours vécu dans le constant bafouement des autres, il espère simplement maîtrisé ses pouvoirs, et espère être aidé de la meilleure façon qu'il soit par sa nouvelle et unique famille.

_________________
Amicalement, Eden Woods
Qui sème la vertu récolte l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cauchemardesque
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : Dortoirs

MessageSujet: Re: Présentation d' Élia Néhémie   Sam 7 Mai - 18:34

Présentation :

Mon indentité

-Prénom (rp) : Edward
-Nom (rp) : Hendricksen
-Surnom : Le rigolo
-Date de naissance : 19/06/2000
-Sexe : Masculin
-Poids : 47
-Taille : 1m83
-Couleur favorite : Noir et blanc
-Passion/activités : La lecture...
-Maison : Poufsouffle

Description physique :
Edward est un jeune homme assez grand avec les cheveux noirs, il a la peau pâle et a les yeux bruns. Ses vêtements sont toujours propres et bien entretenus.

Description mental :
Edward adore faire des blagues mais parfois il reste sinistre et mystérieux à lire un livre dans un petit coin.

Divers :
Edward possède une baguette en chêne très solide en plumes de gryffon.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d' Élia Néhémie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Élia Néhémie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Divers :: Discussions RP-