Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre d'au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace_

MessageSujet: Lettre d'au revoir.   Dim 18 Oct - 16:45

Bonsoir, ou bonjour, tout dépend de votre heure lorsque vous lirez ceci.

Comme vous le savez, notre très cher Pan à décidé de partir et de démissionner de son poste. Et bien je suis ici entrain de vous écrire, pour vous annoncez que je suis ses pas. En effet, il est temps pour moi d'arrêter. J'aidais votre directeur, mais maintenant qu'il n'est plus là, je n'ai plus aucune raison de rester directrice adjointe. Je ne me sens pas capable d'assurer un tel rôle, seule.

Je tiens donc à remercier, la Slytherin's Family qui m'a énormément aidé à avancer que ce soit sur le virtuel et même IRL ; j'y ai rencontré des gens géniaux, auxquels je me suis attachée, et sachez que ses 6mois à vos côtés m'ont donnés 6mois de pur bonheur. J'aimerai remercié principalement Malfoy (Catin des neiges), pour tout le bonheur et les fou-rires que tu m'as apporté, Fragola, Hikage et Spowy, mes trois petits anges que j'aime énormément, Azulore et Yamii deux petits amours également, mais aussi Blanche, Thasuss et Exes, trois DDM extraordinaires. ( Et oui, même si ça peut étonner certains, lorsqu'on ne juge pas et qu'on ne sait pas que foutre la merde, on apprend à connaître les gens #LesGensCensésSaventDeQuiJeParle ), et bien évidement les petits nouveaux Shawyn, et LittleFantaz, qui je suis sûre on appréciait tout ses moments passés entre Serpents.

Je tiens également à remercier les professeurs, en effet, qui m'ont poussés jusqu'au bout et m'ont soutenu. Merci à eux. Et Pan, Everard, pour tout ce qu'ils ont fait pour Poudlard.

Et, bien évidemment, la radio, R-Magic, la plus belle aux yeux de certains, la plus chère à nos yeux, où la fermeture à été très douloureux mais notre fierté reste la même, merci à cette Équipe de fou, et en effet, certains jugent mais ceux qui jugent ( #RadioCauetLol ) ne savent rien faire du peu de cerveau qu'ils ont (Croyez moi, faire de la webradio ce n'est pas si simple que ça, vraiment), alors ce n'est pas si dramatique, ils font simplement de la peine et de la pitié, peut-être s'en rendraient-ils compte un jour ? ( #TropConPourComprendre )

Sur ce, merci beaucoup pour tout votre soutien, je reste présente pas de soucis, mais plus en tant que directrice adjointe, en tant que votre bonne vieille Graisse folle et attachiante. ;)

Encore une fois merci pour tout, je vous aime tous. ( sauf quelques personnes psq faut pas déconner ).

P.S : Je tenais à poster cette lettre qui normalement devait être mise le vendredi mais j'ai eu quelques imprévus. L'école ayant malheureusement fermé, cette lettre est donc plus une lettre d'au revoir que de démission.
Revenir en haut Aller en bas
Rhium

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Dim 18 Oct - 17:54

Msk j'suis jamais présent dans les lettres d'adieux c'triste :'c x)
Grace_

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Dim 18 Oct - 17:56

Tu es dans la Slytherin's Family, sens toi conserné !
Malfoy

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Dim 18 Oct - 18:01

MDDDDDDDR, Même Hikage il est présent alors que d'hab c #PersonneN'AimeYcaje (*fière de cet ht*)

Sinon, graisse, ma catin des sables jss fière de toi psq j't'ai connue en élève très conne et je t'ai vu être préfète, préfète en chef puis ensuite tu es passée prof de potion pour au final te retrouver directrice adjointe. De tte façon, depuis la première fois qu'on a fait une vocal et qu'on est parties en fou rires, g su que tu allais être ma pote tu vois et j'ai eu raison. Bref j'oublierais jamais nos délires, notre petite team de myrtille et d'artites incompris avec Pan pan myrtille, et tout ces conneries qui me tiennent au coeur, et tt ça c grâce à poud. Bref jtm slp
Rhium

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Dim 18 Oct - 18:15

Ouai moi aussi j'suis fier de toi même si t'as tjr était conne à mon gout (faut bien j'me venge), mais sérieusement tu as vite grimper les echellons et c'est cool :P Même si j'suis pas trop ton "pote" (ni le pote de personne) c'était cool.
Malfoy

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Dim 18 Oct - 18:35

oé, jcrois toi tu vas remplacer le mal aimé ycaje d'ailleurs. #PersonneN'AimeRhium ça sonne bien
Thasuss

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Dim 18 Oct - 19:57

C'est la fin d'un tome, pas de l'histoire.

On se retrouvera très bientôt pour de nouvelles aventures, en particulier avec la Slytherin's Family I love you
#GraissTuFiniTesFrites ? I love you
Grace_

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Dim 18 Oct - 20:28

Merci pour ses messages touchants!
J'vous aime.

Et oui Thasuss, très bientôt!
#OuiJeFinisMesFrites
WeHave

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Dim 18 Oct - 21:02

J'ai été heureuse de te faire ta connaissance ! Bonne continuation à toi ;)
NamiOlympe

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Mar 10 Nov - 19:27

Oh mein gott j'ai raté pleins de choses depuis le temps x.x
Bref, c'dommage pour ton départ Grace, t'étais une bonne préfète *ewai jsp si t'es une bonne prof donc vuala*
C'est donc parce que l'école avait fermé que quand j'suis allé y refaire un petit tour y avait personne ._. ?

Bref, bisouille Grassouille!
Yujo

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Mar 5 Avr - 17:07

Derien :'( *se san trp koncerné alr kon mkonné ps*
WeHave

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Jeu 7 Avr - 11:09

Il a fermé depuis un bail le poudy Yujo t'est à la ramasse mdrrr
leonie28

MessageSujet: Re: Lettre d'au revoir.   Jeu 14 Avr - 11:12