Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sélection de Capitaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafate
Mafate


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2015

Sélection de Capitaine. Empty
MessageSujet: Sélection de Capitaine.   Sélection de Capitaine. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:03

* Une affiche était placardé dans le hall *

Sélection de Capitaine

- Chers élèves, comme vous le savez, la coupe de Quidditch de Poudlard va faire son retour pour la Toussaint, et pour cela la sélections des capitaines va commencer afin que chacuns puissent peaufiner son équipe et être au point pour le debut du tournoi.
Pour devenir capitaine de sa maison, c'est simple, il suffira de me faire parvenir vos Curriculum vitæ par message privé avec écrit :

- Pseudo :
- Nom Rp :
- Expériences Quidditch :
- Motivation :


Pour avoir ainsi un maximun de chance de prétendre a ce poste de capitaine, rédiger moi quelque chose de qualité et allez droit a l'essentiel.
Après m'avoir convaicu a travers votre Curriculum vitæ, un entretien sera effectué, rassuré vous, rien de très sorcier ne se passera durant cette entretien.
Sur ceux, je vous souhaite a tous, Bonne Chance et A vos plumes !



Cordialement votre Professeur de Vol : Terrence Wilshere.
Revenir en haut Aller en bas
Mafate
Mafate


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2015

Sélection de Capitaine. Empty
MessageSujet: /!/ Annonce /!/   Sélection de Capitaine. Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:59

La fermeture de la session de recrutement de capitaine prendra fin le Lundi 21 Septembre 2015, alors n'attendez plus, postuler vite afin que je puisse faire la liste de tout les candidats potentiels pour chaque maison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de Capitaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Cartable de Première Année :: Salles de Classes :: Stade de Vol-