Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Démission "a+ les b0g0ss"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everard
Everard
Directeur de Serdaigle


Messages : 286
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 38
Localisation : Poudlard

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

Salut tout le monde,



J'écris ce dernier message dans la salle de sorts puisque comme Emma, je démissionne. Raisons réelles bien sûr mais j'estime aussi avoir fait mon temps ici en tant que professeur et DDM. J'ai déjà exposé mes raisons et je ne souhaite pas particulièrement m'étendre ni même écrire un roman. J'ai communiqué toutes les informations nécessaires aux gens à qui je les devais, les Serdaigle notamment et je pense simplement que vous devez avoir comme professeur et DDM quelqu'un qui puisse s'investir vraiment, ce que je ne serai plus en mesure de faire.

Merci pour ce bel été, pour les belles rencontres, merci d'être venus à Poudlard, merci de faire tourner l'école, d'être encore là, de prévoir de rester, d'avoir suivi mes cours, etc. Je remercie tous les élèves, tous mes collègues aussi qui ont répondu présents lorsque j'étais directeur ou depuis que Pan l'est. Si Poudlard tourne encore, c'est grâce à vous tous, même les gens que je n'apprécie pas (#Leez, #Wizard par exemple, désolé de vous viser, bref je veux pas tourner ça à la rage ou au ridicule, sachez juste que malgré tout, je ne vous déteste pas et vous m'avez fait bien rire et je pense que vous méritez tout de même une place ici lol).

Ça a été un réel plaisir de fonder cette école, de la voir se remplir, de la voir évoluer et j'espère que ça continuera sur cette voie le plus longtemps possible. Un grand merci d'ailleurs à Pan, c'est grâce à lui si nous en sommes là et si l'aventure continue.

Une de mes plus belles expériences dans ce Poudlard (et même dans la HM en général) aura été de diriger Serdaigle. Je leur ai déjà exprimé ma reconnaissance, ma joie et ma fierté et j'espère qu'ils n'oublieront pas tout ça !! Encore bravo pour la Coupe (et les rageux qui pensent qu'il y a eu du favo, ça serait difficile de favoriser de 300 points sans être remarqué ou sanctionné lol bises), merci pour m'avoir fait retrouver mon âme de Serdaigle toussa toussa. Vous avez été géniaux et continuez comme ça, j'ai rien de plus à vous dire que ce que j'ai écrit hier soir dans notre conv de beaux gosses #fragilité

C'est sans crainte que je laisse les sorts entre les mains de Nowhere, collègue très qualifié et je ne me fais pas non plus de souci pour Serdaigle et pour Poudlard. C'est à contre-cœur que je démissionne mais pas le choix, il faut bien sauter le pas un jour et laisser la place aux autres !

Je reste tout de même pour RP en tant qu'élève et cette fois-ci vraiment aider les Serdaigle à gagner la prochaine Coupe en étant direct sur le terrain ! Sachez donc que je ne serai jamais bien loin et que je reste à votre entière disposition en tant que fondateur, camarade, ex-professeur, ex-DDM, ami, etc. pour Poudlard, pour la HabboMagie, pour vous. Il n'est pas exclut que je réenseigne lors de prochaines vacances ou que je crée quelques projets RP, peut-être dans le cadre de PAL, c'est à voir en fonction de mes futures disponibilités et motivations. Je crois avoir tout dit, je vais finir sur une petite dédi spécialement destinée à la #teamCacahuète vou zete la crem de la crem lol #HeahDerwynEagleJyneEmmaGrimbeurkManon #MêmeCombat #CeNestPasFini #LoinDesYeuxPrèsDuCoeur


Encore merci, bonne rentrée (bon courage surtout) et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:02

a+
Revenir en haut Aller en bas
Featherweight
Featherweight


Messages : 265
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 22
Localisation : Poudlard, Salle commune de Poufsouffle, Manoir Dazzle.

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:04

slt mestre adrien

fodra kan même tu chantes une chanson !!!!
#teamcacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:13

Merci pour tout b0g0$$, je t'ai déjà fait mon texte de fragilos sur la convo lol mais voilà faut que j'évacue mes sentiments parce que sinon j'vais avoir des traumatismes !!!! Donc voilà merci de nous avoir fait rire, enseigné, dirigé, tout en restant juste. Merci d'avoir remis à leur place ceux qui allaient trop loin #ToiMêmeTuSaisQui. Merci d'avoir contribué à l'organisation secrète mais pas si secrète que ça, aux illuminatis de Poudlard : la très célèbre et convoitée team cacahuète. Enfin, merci de m'avoir fait changer d'avis à ton propos, j'ai découvert un gars trop cool dla vie, un gadji 4ever etc.. Bref voilà 
#CeNestPasFini #OnSeReverra #LeComeBackTrèsBientot
 
ET ON OUBLIERA JAMAIS TON TALENT INFINI DANS L'INDUSTRIE MUSICALE #SpiritusDei #LesPrêtres 


C'est ainsi que ce termine le chapitre 1 des aventures de la Team Cacahuète avec en guests la Sage Heah, Mestre Adrien, Eagle le Poissonnier, Mestre Emma, le Roumain Derwyn, la meuf nrv Jyne et le Touriste Grimbeard mais croyez moi il y en aura beaucoup d'autres !
#LoinDesYeuxPrèsDuCoeur #MêmeCombat #LesGadjisEtLesGadjas #MuchLove
Revenir en haut Aller en bas
Heah
Heah


Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 26
Localisation : Salle commune de Serdaigle

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:42

Ça m'donne vraiment les larmes aux yeux chuis vraiment triste mais je sais qu'au fond c'est pas fini Démission "a+ les b0g0ss" 287319999
Puis, je dis jamais adieu donc .....
T'es la crème de la crème, tu vois, tu voulais pas être DDM au final t'as su faire remonter la maison où un certain "AAAAA MAIS FERMES LAAAAAA" avait foutu la merde.
Tu sais ce que j'pense de toi, lovelove
#LoinDesYeuxPrèsDuCoeur #MêmeCombat #LesGadjisEtLesGadjas #MuchLove

#OpérationCacahuète #TampaxHair #SpiritusDei

Ah et j'oubliais

Démission "a+ les b0g0ss" Gif10imagesPreCharlesTroeschparousi
Revenir en haut Aller en bas
Polygonum
Polygonum


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2015

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:49

Pk tu ma pas citer
Revenir en haut Aller en bas
Derwyn
Derwyn


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:54

RT

tjr dans nos coeurs #LoinsDesYeuxPrèsDuCoeur #MêmeCombat #TeamCacahuète 
TEKATAY
Revenir en haut Aller en bas
Heah
Heah


Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 26
Localisation : Salle commune de Serdaigle

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:54

Polygonum a écrit:
Pk tu ma pas citer

Parce que t'es pas un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Polygonum
Polygonum


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2015

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:11

biensur ke si c koa cette sekt fo les zeliminer
Revenir en haut Aller en bas
Grimbeard
Grimbeard


Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2015

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:48

t 1 gars en or queen adri1 rpz lady gaga mylène farmer tt les gadjas tmtc #LoinDesYeuxPrèsDuCoeur
Revenir en haut Aller en bas
Everard
Everard
Directeur de Serdaigle


Messages : 286
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 38
Localisation : Poudlard

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:20

MERCI VS ETES TOUS DES VRAIS SAUF POLYGOLUM MAIS BALEK DE CE FENEK MERCI LES GADJAS GADJIS ET GADJOS
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Falcons
Jessy Falcons


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Salle comune de Poufsouffle

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:50

a+ everard tu vas pas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
J-Zargo
J-Zargo


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 22
Localisation : Bulgarie, Poudlard

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:51

lol orv OUST DEGAJ SALE LAIDERON nn jdec ++ jespèr kon srevoit slt slt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Venzo
Venzo


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Localisation : Poudlard.

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:17

slt mon bogoss la routourn va tourné tkt et noubli pa dagraffer ta mer ok je tème kiss Démission "a+ les b0g0ss" 287319999 Démission "a+ les b0g0ss" 287319999
Revenir en haut Aller en bas
-CureDent'.



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2015

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:12

salam everarde le larbin bonn continuassion en tan ke elev
Revenir en haut Aller en bas
Rosewald
Rosewald


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Lac de Roopkund, domaine noble des Wellburn

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:38

PPTINN ADRIEN JVAIS PLEURER (SUR LE CORAN HATIM DIS PAS FRAGILE SALE FDP TA COMMENTER NEH SHEITAN TON PERE EN VELO) ADRIENN TU ES UN FDP MAIS JE TAIME TROP TU VA REELLEMENT ME MANQUER ET JE SUIS TRISTE QUE TU M'AI PAS CITER AVEC LEEZ ET WIZARD NOUS SOMMES ET SERONT TJR TES FDP ADORE SACHE QUE TT LMONDE TAIME MM LE FILS DE MOHAMED ALI JE VOLE COMME LE PAPILLON ET PIQUE COMME LABEILLE DE FDP DE JESSY A COMMENTER BREF ON SE REVERA ADRIQUELQUE CHOSE CAR TU N'EST PAS RIEN ADRIEN ALLEZ A+ FILS DE LAMALICE
Revenir en haut Aller en bas
Everard
Everard
Directeur de Serdaigle


Messages : 286
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 38
Localisation : Poudlard

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:41

MRCI ROZOUALD T UN BON SHLAG
Revenir en haut Aller en bas
-CureDent'.



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2015

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:52

Mskine.... Rosewald t devenu un fwajil tn pere ki a une collection de feiyue
Revenir en haut Aller en bas
Rosewald
Rosewald


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Lac de Roopkund, domaine noble des Wellburn

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:28

Mdrr Hatim ton pere le rush des fourniture scolaire pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Everard
Everard
Directeur de Serdaigle


Messages : 286
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 38
Localisation : Poudlard

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:45

dégagé de là band de drakolos avk vo ondes négativ tet de shlagass avk vo zieu de beuz l ékler et vo cheveu de wehave
Revenir en haut Aller en bas
WeHave
WeHave


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Poudlard

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:04

Pas besoin de clash dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
-CureDent'.



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2015

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

Tg colour espess de cracmol jvai tfair encor moin respirer qu'une pair de geox ta les zieu a pierr dan pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Everard
Everard
Directeur de Serdaigle


Messages : 286
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 38
Localisation : Poudlard

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:36

il a pa de zieu ce fdp et wehave c pa dans ton dos si c sur le forum et aksesible a tous -_-
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma
Directeur de Poufsouffle


Messages : 282
Date d'inscription : 10/06/2015

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:22

PTDRRRRRRRRRRRRR KO
Revenir en haut Aller en bas
WeHave
WeHave


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Poudlard

Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:40

Oé mais, mais t pas obligé dlaffiché sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démission "a+ les b0g0ss" Empty
MessageSujet: Re: Démission "a+ les b0g0ss"   Démission "a+ les b0g0ss" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission "a+ les b0g0ss"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission.
» Raison de ma démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Cartable de Première Année :: Salles de Classes :: Salle de Sortilèges-