Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BUSE-Août 2015] Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Pan
Directeur de Poudlard


Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 93
Localisation : Îles Svalbard, Norvège

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:41

Bonjour à tous,

Vous les avez attendu avec impatience, alors je suis fier de vous présenter la Promotion du Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire de la Session Août 2015.

Contrairement à ce qui a été indiqué, la direction a décidé d'abaisser à 3 le nombre de matières nécessaires pour passer en 6ème année, tel est le nombre de matières nécessaires aux 6èmes et 7èmes années pour rester dans leur année actuelle.

Sans plus attendre, voici les résultats (par matières et globaux) :


MATIÈRES OBLIGATOIRES

Résultats:


MATIÈRES OPTIONNELLES

Résultats:


BILAN DE SESSION

Résultats:

La direction félicite de tout cœur les élèves admis et tient à ce que les élèves ajournés ne soient pas trop déçus et ne relachent pas leurs efforts !
Cordialement,

Alphaïce Nightingal, directeur de Poudlard.


Dernière édition par Pan le Ven 14 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McCartney
Matthew McCartney


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Certainement au Château Lacour...

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:00

Youpiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Weakness


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2015

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:25

Jerry trèfor face à mes résultats. C'est comme si je m'y étais attendu [BUSE-Août 2015] Les résultats 2090734294. Pas la foi de passer la seconde session par contre (bon il me manque mon hdm et la DCFM sur lesquels je reposais mais ca ne me donne que 4 :s)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McCartney
Matthew McCartney


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Certainement au Château Lacour...

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:32

J'ai contacté le professeur d'histoire de la magie. Normalement j'ai eu Acceptable, et peut-être que j'ai eu mes buses de défense contre les forces du mal, ce qui me fait "normalement" un total de 9 buses validées.
Revenir en haut Aller en bas
Azec



Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2015

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:55

Alors je remarque plusieurs problèmes, Everard m'avait annoncé que la moindre note en dessous de la moyenne est éliminatoire. De plus, cela a été noté sur ce lien "https://poudlard-hbm.forumactif.org/t305-b-u-s-e-session-aout-2015" où il est écrit :
"Comme le règlement l'a prévu, les élèves des années supérieures (6ème et 7ème années) doivent aussi repasser cette session de B.U.S.E. afin de prouver qu'ils ont bel et bien le niveau pour appartenir à leur année. Cependant, les critères les concernant sont un peu différents. Ils doivent passer seulement 3 matières de leur choix à condition qu'il y en ait 2 obligatoire et 1 optionnelle mais ils doivent surtout valider ces trois mêmes matières pour espérer rester dans leur année. En outre, s'ils réussissent, ils prouveront qu'ils ont le niveau et conserveront leur année. Dans le cas contraire, ils seront rétrogradés en 5ème année et devront repasser la prochaine session de B.U.S.E."

Je vois donc que cette règle n'a pas été respectée.

Ensuite personnellement, j'ai normalement eu une note en Histoire de la Magie qui n'apparaît pas dans les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McCartney
Matthew McCartney


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Certainement au Château Lacour...

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:26

Ptdrr comme par hasard j'ai eu piète en DCFM. ;') On se demande pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Everard
Everard
Directeur de Serdaigle


Messages : 286
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 38
Localisation : Poudlard

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:39

Sûrement parce que t'as des lacunes dans la matière et qu'en plus de ça tu as voulu me clasher pendant ton oral, non ? Et crois-moi, ton écrit n'était pas meilleur [BUSE-Août 2015] Les résultats 2844671341 (PS : Ca sert plus à rien de jouer ton numéro Asfodel, on sait que c'est toi mdr). Allez bisous rumine bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McCartney
Matthew McCartney


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Certainement au Château Lacour...

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:56

Tout le monde c'est que c'est moi imbécile, et à ta place je la ramènerai pas trop, parce-que bon... Bref cordialement je t'enmerde, je te mets mon BUSE en pleine poire!
Revenir en haut Aller en bas
Everard
Everard
Directeur de Serdaigle


Messages : 286
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 38
Localisation : Poudlard

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:38

Ptdr espèce de hmar tu sais rien et tu fais le fou alors qu'il y a encore 3 jours tu me suçais lol baby baby bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Azec



Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2015

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:43

J'ai comme l'impression d'être saquée...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McCartney
Matthew McCartney


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Certainement au Château Lacour...

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:20

Eh je vois surtout que toi t'es dérangé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa2
Heloisa2


Messages : 397
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Poudlard

[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:29

et je vois aussi que ce n'est pas trop l'endroit fait pour parler de ça :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BUSE-Août 2015] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [BUSE-Août 2015] Les résultats   [BUSE-Août 2015] Les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUSE-Août 2015] Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUSE d'EDR - Août 2015
» [BUSE] Session Août 2015
» B.U.S.E - Session Août 2015
» /!\ B.U.S.E. - Session août 2015 /!\
»  /!\ B.U.S.E. - Session Août 2015 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Corbeille :: Corbeille :: Administratif-