Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pas vers l'autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArthurRimbaud
ArthurRimbaud


Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 47
Localisation : Paddington _ Londres // Poudlard_Ecosse.

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:36

Bonjour à vous!

Je ne vais pas tourner autour du pot en vous partageant un incroyable pâté aussi périmé que le livre que Nabilla Benatia a écrit, je délaisse mes fonctions de Professeur d'Histoire de la magie.

En posant ma mallette usée d'enseignant, je pensais retrouver l'atmosphère conviviale que la habbo magie m'avait accordée en arrivant dans cet univers bondé de fans d'Harry Potter.

Malheureusement, j'ai déposé mon cartable de prof sur le mauvais bureau. Entre favoritisme camouflé derrière de petites excuses, l'injustice maquillé à travers l'exclusion de joker du corps enseignant, et les conflits dont tout le monde se fout (en particulier moi) dans les convs skype du corps enseignant (passant d'ailleurs la plupart de son temps à tourner en ridicule certains élèves, en se foutant d'eux), j'ai tout de suite pensé que cet univers n'était pas le miens.

Toutefois, j'ai eu quand même la chance de faire de belles rencontres, de cultiver le RP de mon personnage, et de transmettre l'HDM qui sera retransmit par NightShade, le seul et unique espoir de la matière (en espérant qu'il ne se réoriente pas vers une autre matière hein!). Même si j'ai été dur, parfois insolent ou arrogant, les moments que j'ai passés en votre compagnie, étaient agréables et je dirais même enrichissante.

Je vous laisse en partageant quand même les notes sur la Première guerre des sorciers. Au début je ne voulais pas le faire, perpétuant la tradition de Mombrisson d'être un véritable connard, puis après je me suis dis, ce devoir c'est 1h de votre temps IRL.

Sachez que j'ignore moi aussi combien de temps ce post restera, mais assez longtemps j'espère.

Sachez que je ne me reconnecterai ni sur le rétro, ni sur habbo. L'autre monde, c'est celui dans lequel j'habite: Le vrai.


J-Zargo : 14/20.

-Endless : 16/20.

Fragola : 17/20

Prysm : 14/20.

Sarah-X : 7/20.

Thasuss: 20/20.

Houals : 16/20.

Kabuy : 15/20.

Derwyn : 15/20 (attention au HS, cette erreur peut coûter très cher IRL et sur habbo).

SalmaB  : 18/20 (même chose que votre voisin au dessus).

Grace_ : 14/20.

Throknolf : 13/20.

Stomate : 15/20.

Diplo : 18/20.

Anonymous_1 : 5/20.

Anastasyia : 19/20.

SachaSwan : 20/20 (très belle présentation).

JessyClin : 14/20 (mais non, je n'allais quand même pas vous mettre zéro... même si j'en mordais d'envie).

Malfoy : 13/20.

Jhavlo : 14/20.

CandleAsk : 18/20 (-2 pour avoir écrit en vers...!)

Hikage : 10/20.

Les élèves ayant entre 14 et 17, ont un objet. Ceux qui ont plus, ont deux objets. Les autres font gagner des points à leur maison.


Quant à Sunny, ce sorcier finira par accepter un poste au ministère de la magie danois, où il apprendra la langue, l'histoire et leur culture...
Revenir en haut Aller en bas
Gemino-
Gemino-


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Poudlard

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:26

Professeur je crois que vous avez oublié de corriger mon devoir... :x
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa2
Heloisa2


Messages : 397
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Poudlard

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:36

Bonne continuation et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leez Wilson
Leez Wilson


Messages : 185
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Poudlard

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:04

J'avais juste à finir ma conclusion pour rendre le devoir.. je suis dégoûtée :( Sur ce, bonne continuation :/
Revenir en haut Aller en bas
ArthurRimbaud
ArthurRimbaud


Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 47
Localisation : Paddington _ Londres // Poudlard_Ecosse.

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:14

Envoyez le quand même je le corrigerai
Revenir en haut Aller en bas
ArthurRimbaud
ArthurRimbaud


Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 47
Localisation : Paddington _ Londres // Poudlard_Ecosse.

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:15

Monsieur Miller, vous avez 20/20! Désolé de l'oublie votre devoir était intitulé "devoir de mythologie". Excellente présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gemino-
Gemino-


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Poudlard

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:21

Ah merci Professeur ! J'étais vraiment en mode stresse que j'ai oublié de vous le rendre ou quelque chose, car j'avais passé du temps ! Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
J-Zargo
J-Zargo


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 22
Localisation : Bulgarie, Poudlard

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:31

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:56

Bonne continuation à toi, et merci pour ta compétence et d'être revenu. En espérant te revoir un jour dans un Poudlard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prysm
Prysm


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2015

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:33

Par contre, c'est une blague nn ?.. Car j'ai pris pas mal de temps à le faire, j'étais sûr d'avoir au moins 16, et j'ai 14 .-.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasyia
Anastasyia


Messages : 129
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 123
Localisation : Salle commune Serdaigle.

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:54

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Falcons
Jessy Falcons


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Salle comune de Poufsouffle

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:47

Bonne continuation professeur, on ne vous oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Weakness


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2015

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:29

JE T'AIME RIMBAUD *Met ses tétons à l'air comme une junkie dans un concert*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous_1



Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23
Localisation : Poudlard

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:04

Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai eu cette note, mais Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous_1



Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23
Localisation : Poudlard

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:05

Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai eu cette note, mais Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tizio
Tizio


Messages : 55
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 23
Localisation : *Lieux Incartable *

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:24

Premièrement je voudrais te remercier d'avoir bien voulue et surtout réussie à nous supporter ( Parce que oui, c'est pas toujours facile de nous supporter ). Secondement, je voudrais également te remercier une fois de plus pour la qualité de tes cours et enfin troisièmement je souhaite et je le pense vraiment te dire bon courage dans la HM peut-être nous nous reverons un jours..

Ce n'est qu'un Au revoir, Cordialement Tizio.
Revenir en haut Aller en bas
Malfoy
Malfoy


Messages : 885
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23
Localisation : Hogwarts.

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:14

Boonne continuation !

C'est quand même dommage cette démission (même si je ne suis pas une fan d'hdm, et que je dormais en cours). m'enfin.

Revenir en haut Aller en bas
MrCullen



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:39

Bonne continuation professeur, dommage que l'on vous copie pas de temps en temps, même si j'ai assisté à seulement quelques cours sur l'offi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pas vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'autre monde   Un pas vers l'autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers l'autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Cartable de Première Année :: Salles de Classes :: Salle d'Histoire de la Magie-