Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Libre] Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:57

*Ell venais de  sortir du dortoir de Poufsouffle, l'air complètement fatiguer, bref une mauvaise journée pour elle.Elle venait de traverser le sous-sol, pour ensuite arriver dans le hall.*
-Bonjour à vous....

*L'air d'un zombie, traversée le hall vers un banc.Devant le banc, elle venais a se coucher sur le banc, pour ensuite se rendormir très vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Weably-HM
Weably-HM


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 39
Localisation : Poudlard

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:37

*Un jeune homme mystérieux aux cheveux brun s'avança dans le hall. Le regard vide et sans expressions, il commença à s'adresser aux élèves :

"Bonjour à tous.
J'ai le regret de vous informer la mort du professeur Scott à l'âge de 87 ans. Il enseignait à Poudlard l'Etude des Moldus. Je me présente, Adrien Lawford et je reprend son poste dès aujourd'hui.
Bonne journée à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Ysla
Ysla


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans le salle commune des Serdaigle a faire l'idiote et manger des Dragée Surprise

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:47

Encore nouvelle elle eut du mal à se repérer dans cette immense école. Quand elle entra enfin dans le hall elle trouva une Poufsouffle endormis, trois Serdaigle dont deux grandes discutions et un homme qui est apparemment à partir d'aujourd'hui le nouveau Professeurs d'étude des Moldus.

- Hello ! Dit-elle avant s'écraser de s'asseoir avec délicatesse sur un des bancs un livre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:02

*Toujours assise sur le banc a coté de son amie Alice,la jeune serdaigle avait un regard indiférent suite a l'annonce de la mort d'un professeur,elle semblait déja au courant,elle croisa les jambes,croisa les bras,et semblait ne rien faire un long moment. La petite demoiselle resta dans cette position un petit moment,étant de petite taille,les pieds de Lou-Anne ne touchait pas le sol...donc elle décroisa ses jambes lentements et commença a balancer ses pieds,elle décroisa ensuite les bras pour les placer le long de son ventre qui criait encore famine. Elle aficha un leger sourire,en plissant ses yeux bleu,ou l'on pu a peine distinguer ses pupils bleu sous ses épaix et longs cils de couleure acajou.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:10

*Alice suite a l’annonce de la mort d'un des professeurs resta calme tourna sa regard vers Lou-Anne et des personnes présente dans le Hall,je plaqua mes deux mains sur mon visage pendant quelque instant puis les retirais.Alice ouvris sa bouche mais rien en sortie car elle préféra se taire pour éviter de dire de égoïste.Alice ferma les yeux mis mes mains sur le ventre et resta silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:17

*Vinyl était maintenant réveillée, une grande forme.Elle prit alors son sac et elle en sortie une radio petit bleu, qu'elle alluma dans le hall très forte*
-SA DECHIRE HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:25

*Alice fronça les sourcils,elle ouvrit ses yeux brusquement et hurla.*TES PAS BIEN !...*Alice avais hurler de toute ses force et toussa.*...Je...*Alice avais un peu honte hurler comme ça après une annonce d'une mort de quelqu'un.Alice plaqua de nouveau se mains sur son visage pour se cacher même si c'était pas la meilleure cachette du monde,elle retira ses mains de son visage doucement et on pouvais qu'elle était rouge de honte au niveaux des joues.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:00

*Vinyl avais mit la musique beaucoup trop forte pour entendre tous les autres, elle bougée ses cheveux dans tous les sens, de droite a gauche et de haut en bah.
-C'EST MOI QUI L'EST CREE CETTE MUSIQUE !
*Une musique rythmée et sans paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:09

*Alice était redevenu normal.*Bon...On va s'occuper de ça  façon Liddell.*Alice se leva se dirigea vers la radio de la jeune fille avec son index droit j'appuya sur le bouton pour l'éteindre et retourna a sa place sans rien dire puis remit ses mains sur son ventre baissa la tête ferma les yeux pour rêvasser.*


Dernière édition par Alice_Liddell le Mar 18 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:13

*Vinyl continuer de faire tourner sa tête dans tous les sens pendant quelques secondes, puis elle réalisa que la radio était éteinte, elle ne savais pas qui avais fait sa*
-NON MAIS OH C'EST SUPER BIEN POURQUOI ON M'A ETEIND LA RADIO ?!
*Elle venais a ranger sa radio dans son sac*
*Elle poussa un crie de peur en voyant un papier au sol, elle se mordait aussi la lèvre toujours en fixant le papier*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:21

*Alice dit toujours les yeux fermer et dans sa position*C'est pour nos oreilles.Et pas la peine de crier...*Alice leva ses jambes droit pour mettre ses doigts sur le bout des ses pieds puis se remit dans une position normal les yeux ouvert elle fixa la jeune fille dont elle avais éteint la radio.*Puis-je savoir pourquoi tu a crier ?*Alice sentais qu'elle avais oublier quelque chose mais quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:02

*Lou-Anne leva les yeux vers la demoiselle qui fesait tous un bazard dans le hall,ses yeux bleu semblait vide,et l'enfant se pinca la levre délicatement,elle fronçait les sourcils timidement,elle ne semblait pas aussi joyeuse qu'il y'avait 5 minutes...Elle aggripa sa coiffure afin de lacher ses cheveux blonds en cascades sur ses épaules,elle lacha d'un soupire.*

-C'est rien Alice,ne commençons pas a crier et a s'enerver !

*Elle observa Alice de ses yeux bleu qui se remplissèrent de joie,elle souriait d'un coin de la bouche uniquement,l'enfant pencha la tête rapidement vers son amie afin de lui chuchoter a l'oreille.*

-On dirait bien que les Serdaigles sont les seuls a être un peu...plus intelligents que certains...

*Elle jetait un coup d'oeuil plissé a la Poufsouffle du Hall,puis replaça son regard sur son amie.*

-Hm..?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:45

*Alice dit.*Je m'énerve pas !*Alice chuchota a Lou-Anne.*Qu'est-que j'en sais !Pose pas de inutile !*Alice commença a s'énerver mais repris son calme assez vite que d'habitude,elle pensa a des moments qu'elle avais passer a Londres le regard triste,elle soupira puis regarda son amie essayant de masquer sa tristesse avec un sourire forcer.*


Dernière édition par Alice_Liddell le Lun 17 Aoû - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:50

*Vinyl n'avais plus aucune occupation, alors elle sortie de son sac un carnet de couleur jaune au bordure noir et au fil d'or.*
[RP Libre] Le Hall - Page 2 2126685989_1
*Elle se mit a écrire dans celui-ci elle écrivais en faite dans un journal intime.*
-J'adore, faire comme les moldus, c'est amusant d'écrire dans un journal.*dit-elle a voix base.*
Revenir en haut Aller en bas
Emillya
Emillya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 22
Localisation : Poudlard

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:39

*Aurore rentra dans le hall, sortant des sous-sols, elle se balaya alors la salle de son regard scintillant. Elle le stoppa alors sur sa soeur, qui était entrin d'écrire sur un carnet. Elle se dirigea alors vers elle d'un pas hautain, le dos droit*

*Quand elle fut arriver devant sa soeur plongée dans son petit carnet, elle se racla alors la gorge*

- Humhum...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:52

*Vinyl venais a lever la tête, aujourd'hui elle était habillé dans un pantalon troué, un haut blanc, et sa coiffure magnifique de d'habitude.*
[RP Libre] Le Hall - Page 2 Tumblr_n7pym7MVIC1sht0qqo1_500
-Un problème avec les autres soeurs que tu viens me voir ?
[i]*Elle était rouge comme une tomate, elle rêvassé dans son coin toujours en écrivant dans son journal intime*
Revenir en haut Aller en bas
Emillya
Emillya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 22
Localisation : Poudlard

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:58

[Elle était habillée de son habituel uniforme parfait orné de son badge de maison, Poufsouffle.]

*Aurore examina la tenue de sa soeur avec attention, elle leva alors le regard vers son visage angélique après être sortie de ses pensées.*

-Ah... Euh... Non ! Aucun problème ! Je venais juste te dire bonjour.
Aufaite, tu es ravissante aujourd'hui !
*Dit-elle le sourire au lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:51

*Vinyl continuer d'écrire ignorant sa soeur.Après quelques minutes de silence, elle referma son carnet pour le ranger dans son sac.*

-Tu veut voir mon nouveau costume ?

*Vinyl la regardée de son regard bleu claire, toujours aussi scintillant.*
Revenir en haut Aller en bas
Anavique
Anavique


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 23
Localisation : Manoir Dazzle

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:12

*Dean arrivait calmement dans le hall tout fatiguer d'avoir travailler toute la nuit, il commençait alors a bailler*
-Oooooh ...
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:40

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Images31
*L'enfant sur le banc commença a se gratter le bout du nez,elle lacha un gloussement,et se racla la gorge,elle empoigna toute sa chevelure blonde en cascade sur ses épaules,pour commencer une tresse "épi de blé",elle lacha un soupire,termina sa tresse qui tombait en longueure dans son dos droit,couvert de sa veste aux manches un peu trop grande pour la serdaigle de 12 ans.*

-Je n'avais jamais cru dire sa,mais...*Lou-Anne fesait paraître un bout de sa langue,puis continua sur un ton joyeux.*

-Mais,c'est quand le prochain cours...?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Liddell
Alice_Liddell


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:52

*Alice se tourna vers son amie.*Aucune idée,mais je pense que c'est bientôt.*Dit-elle d'un ton froid.*C'est vrai c'est quand le cours et de quoi ?*Alice regarda son sac au sol.*Rho...*Je regarda toute les personnes pour m’arrêter son regard vers Lou-Anne "J’aimerais tout te dire..."Pensa t-elle,Alice regarda en face d'elle impatiente pour le prochain cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Emillya
Emillya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 22
Localisation : Poudlard

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:56

*Aurore répondit à sa soeur calmement, le sourire en coin*

-Oh... Désolé mais j'ai un cours de Soins aux créatures magiques dans 4 minutes...
Tu pourras me le montrer ce soir, dans la salle commune, si tu veux.


*Elle sortit alors sa montre à gousset de sa poche intérieur de veste, elle la regardait avec apréhension. Elle montrait 14h56. Elle se mit alors à paniquer*

-Aah ! Je dois filler ça va commencer !

*Elle sortit alors du hall en courant vers le parc...*
Revenir en haut Aller en bas
deltaela
deltaela


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 20
Localisation : Elle est souvent a la bibliothèque.

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:37



*Lou-Anne gloussa un instant,avant de bafouiller...*

-Un cours dans 4 minutes..? Crote ! Je voulais m'ennuyer encore un peu...!

*Elle prie son sac a épaule de ses deux mains pour le placer a la "va-vite" sur son épaule gauche,son ventre lachait de petits bruits de faim malgrès que l'enfant avait trop manger...Lou-Anne observa Alice de ses yeux bleu plissé,comme si elle suspecter une magouille de sa part.*

-Dépeche toi enfin !

*Lou-Anne se leva d'un bond en souriant,le dos a Alice elle souffla.*

-Ce ne serait pas bon pour l'image des serdaigles,que de secher un cour,ennuyeu soit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:47

*Vinyl en profitait pour installer un piège.Dans son sac, elle prit alors un rouleau de ficelle, puis une boite avec des oeufs.*

-Le premier qui passe par la, il va prendre chèr...

*Après quelques minutes, elle avais enfin mit le piège.Il suffisait de passer dans les escaliers pour se le prendre.*

-Sa va être marrant !

*Puis, Vinyl prit son appareille photo qu'elle mit sur ses genoux en attendant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hundy-
Hundy-


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015

[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:50

*Regina arrive alors toute joyeuse en descendant avec élégance les escaliers*

Bonjour tout le mon...*Se pris rapidement avant de finir ca phrase des œufs sur elles*

Aaaaaaaaah , Qui a fais ça *Répliquais-je sèchement *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Libre] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Le Hall   [RP Libre] Le Hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Libre] Le Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide/Libre Service de Code HTLM/Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Corbeille :: Corbeille :: Divers :: RP-