Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de la magie ~ Tableau d'Affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightshade
Nightshade


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Staple Island, Angleterre, demeure côtière de la famille Moonlight.

Histoire de la magie ~ Tableau d'Affichage Empty
MessageSujet: Histoire de la magie ~ Tableau d'Affichage   Histoire de la magie ~ Tableau d'Affichage Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:51

Annonces et informations données par les Professeurs d'HDM

Annexe :
Réglement de la classe -> http://minu.me/dio8


Dernière édition par Nightshade le Mer 5 Aoû - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
Nightshade


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Staple Island, Angleterre, demeure côtière de la famille Moonlight.

Histoire de la magie ~ Tableau d'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie ~ Tableau d'Affichage   Histoire de la magie ~ Tableau d'Affichage Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:17

Chers élèves,
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis candidat libre aux épreuves du BUSE cette semaine et il va être très difficile pour moi d'avoir le temps de corriger vos devoirs sur Parkinson et Crowdy avant mon départ en vacances. C'est pour celà que vous n'aurez les résultats que dans deux semaines. Afin de rattraper ce retard concidérable je donnerai d'avance un objet à chaque élève qui aura fait le devoir.

Encore toutes mes excuses

Cordialement, Dedalus Dearwald.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la magie ~ Tableau d'Affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Magie~ Programme scolaire.
» Tableau d'Affichage
» /!\ Tableau d'Affichage /!\
» Tableau d'Affichage
» ~ Tableau d'Affichage ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Cartable de Première Année :: Salles de Classes :: Salle d'Histoire de la Magie-