Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'équipe ! (26/07/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leez Wilson

MessageSujet: L'équipe ! (26/07/15)   Dim 26 Juil - 17:14

J'ai bien pris conscience que les termes "titulaires" et "remplaçants" créaient des tensions inutiles, de ce fait voilà comment l'équipe se constitue :

Les poursuiveurs : Nathan (n°1), Warzamer (n°2), DocteurDee (n°3), Praveen (n°2) Bourleta (n°3)
Les batteurs : LeezW, Victor, Aloysia.
Le gardien : Quentindu696969, Spowy.
Attrapeur : Orises (Zayn), Fragola.

A LIRE : D'un aspect stratégique, je vous demande de garder SECRET l'équipe et surtout NE DITES A PERSONNE que Twinou et Quentin vont venir, ce sont nos jokers pour (seulement pour) le match SERPENTARD-GRYFFONDOR afin de les surprendre, car le match contre Gryffondor sera très certainement le plus difficile, avec des joueurs expérimentés.

Pour toutes questions ou remarques, merci de m'en faire part ci dessous directement :)
Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ! (26/07/15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1