Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiches de présentation RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kabuye

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Jeu 13 Aoû - 0:00

Identité ->

Nom complet : Lune, Pearl, Harbor.
Date & lieu de naissance : 8 septembre 1998 dans un hôpital moldu a Guildford à 9h02 du matin.
Origine de ses prénoms : La pleine lune était le 6 septembre 1998 sachant qu’elle aurait dû naître ce jour-là, ils l’ont appelés Lune. Et Pearl pour la fameuse attaque  moldu  de la base navale Américaine, Pearl Harbor.
Adresse : Poudlard où elle y passe son année scolaire et un immense château dans le comté de Surrey.

Famille ->

Mère : Béthany Rosewood.
Quelques informations sur Béthany : Elle est professeur et chercheuse en Botanique. Elle a d’ailleurs inculqué son savoir et son amour pour les plantes à sa fille Lune. Elle est en froid avec ses parents pour des histoires de familles ce qui la rend souvent nostalgique.
Père : Henry, Philippe, Harbor.
Quelques informations sur Henry : Il vit dans le château familial depuis sa naissance avec ses parents et grands-parents (excepté son grand-père qui a mal tourné). Il a fait ses études à Durmstrang et aujourd’hui il travaille au ministère de la magie au Département des accidents et catastrophes magiques.
Ascendance : Sang-Pur, ses deux parents sont des sorciers et leurs parents avant eux ainsi de suite. L’arbre généalogique est exposé dans le château depuis 1711 (et ne cesse de grandir).

Physique ->

Yeux : Bleue et gris cela dépend de l’environnement dans lequelle elle se trouve.  
Cheveux : Blond & long qui lui arrivent jusqu’aux épaules.
Description : Elle a la peau blanchâtre et toujours les cheveux attachés avec le plus souvent une couronne de fleur jaune et noir sur la tête. Elle mesure 1m69 et pèse environ 50kg.

Personnalité ->

Qualités : Gentille, attentionné, loyal, elle préféra sauver la vie des autres que la sienne et se battra pour défendre les honneurs de sa maison poufsouffle.
Défauts : Impatiente, bavarde, têtue et déteste perdre.
Aime : La pleine lune, les créatures magiques et les plantes que sa mère lui as enseigné depuis son plus jeune âge, le quidditch et gagner la coupe des 4  maisons.
Déteste : La divination, perdre une compétition et voir souffrir un animal ou une plante.
Plante favorite : Le Géranium Dentu.
Animaux Favoris : Les chevaux moldus et les Sombrals.
Ambition : Suivre les traces de sa mère est devenir professeur de Botanique mais elle hésite aussi avec Magizoologie.
Rêve : Adopter un Sombral et le chevaucher jusqu’en Amérique à New York où vivent ses grands-parents maternels qu’elle n’a jamais rencontré (à cause des histoires de familles).
Bonbons préféré : Dragées surprises de Bertie Crochue et caramel dorées.

Renseignements superficiels ->

Baguette : Bois de Saule, Crin de Sombral, 28cm, flexible.  
Patronus : Cheval.
Epouvantard : Son grand père. Un des partisans de Lord Voldemort toujours cachés aujourd’hui (elle l’a vu uniquement en photo).
Miroir du Risèd : Elle, tenant un prix de Botanique et serrant la main de sa mère.
Animaux de compagnie : Une chouette entièrement blanche avec une tache noire lui recouvrant le bec et les yeux, appelé Pearl, ses parents ont insistés pour l’appeler comme ça.

Sac à dos : - 4 à 5 parchemins vierges en début de journée.
- Une plume de sa chouette Pearl qu’elle utilise pour écrire.
- Un encrier acheté par sa mère lors de son 5e anniversaire.
- Sa couronne de fleur jaune et noir qu’elle porte souvent sur la tête.
- Une veste en coton tricoté par sa grand-mère paternel.
- Un livre sur les plantes de l’ancien monde qu’elle ne cesse de relire.
- Un téléphone portable (sans crédit mais qui fonctionne) offert par son professeur d’Etude des Moldus mais dont elle n’arrive pas à se servir.
- Ses grimoires tout neuf.
- Son planning de la journée.
- Sa baguette en bois de Saule.

Poudlard ->

Maison : Poufsouffle (Le choixpeau à mit 22 secondes à décider de son sort).
Scolarité : II e année.
Matière préféré : La Botanique.
Matière qu’elle déteste : La divination.
Revenir en haut Aller en bas
blakers

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Jeu 13 Aoû - 11:12

Identité du personnage

Date de naissance : Le 3 Avril 2001, Londres
Nom complet : Perrina "Perrie"  Nataniev
Adresse : Manoir Nataniev, Londres

Famille du personnage

Mère : Sarah Nataniev {née Johnson} {née moldue}
Père : Vladimir Nataniev {sang-pûr}
Situation : Célibataire
Ascendance : sang-mêlé
Frère et sœurs / Autres membres : Divers cousin et cousine a Poudlard et une tante du coté maternel moldue et une sœur qui était a poudlard au nom de Cassandra "Cassie" Nataniev morte par le sortilège "avada kedavra" au cours de sa 6eme année

Apparence Physique

Yeux : Vert
Cheveux : auburn virant au blond clair

Personnalité

Qualités : Sympathique, ambitieuse et franche !
Défauts : nerveuse,bipolaire.
Valeurs : Loyale, rusée et courageuse.

Autres renseignements

Patronus : un loup blanc
Animagus : un loup blanc
Epouvantard : Le cadavre de sa grande sœur, Cassie.
Baguette :Bois de vigne,Cœur de dragon 26,5 cm environ, plutôt souple et gravé: Perrie Nataniev
Animaux de compagnie : Un hibou blanc au nom de Jerry
Ouvre ici !:

Miroir du Risèd: Elle, entourée de ses grands-parents paternels qu'elle n'a connu qu'en photo (Valdimir Nataniev & Jenny Defrenz mariée Nataniev)

P O U D L A R D (2014-?)

Maison : Serpentard
Postes : Élève  de 2eme  année et vendeuse dans la boutique Honeydukes
Diplômes : Aucun pour le moment.

Dernière édition par blakers le Dim 23 Aoû - 12:34, édité 4 fois
belle2309

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Jeu 13 Aoû - 13:34

Identité

Nom: Lewis
Prénom: Amy
Adresse: (habite avec Quentin Lewis)
Origine: Anglais

Famille

Père: Jean Lewis[étudie les potions depuis petit] (Sang Pur)
Mère: Fabienne Molie[étudie les Créatures Magiques]
Frère: Quentin Lewis étudie a Serpentard
Frère: Maxime Lewis(était élève a Poudlard) Mort tuer par un Sorcier Noir
Ascendance: Semi Gryffondor et Semi Serpentard

Apparence Physique

Cheveux: Roux Clair et Long
Taille: Grande
Yeux: Bleus Gris(Gris Vert au soleil)

Personnalité

Qualité: Courageuse, Intelligente et Amicale
Défaut: Maladroite
Aime: Se promener en dehors de l'école de Poudlard, Aller dans la Forêt Interdite comme son Frère, Le cour de Sortilléges, La mythologie, L'Astronomie, Défense contre le Mal et Etude des moldus
Déteste: Certains Serpentards et Les Araignées

Objets

-Les Clées de sa maison Anglaise
-Un Livre sur les Créatures Magiques(donné par sa Mère)
-Un livre sur les Sorts(donné par ses Parents)
-Un Cristal Magique Bleu(trouvé dans la Forêt Interdite)
-Une Cage Pour Chouette de Couleur Brune
-Une Cape avec dessus Le Signe des Gryffondors[qui appartenait a sa mère] (donné par Hagrid)
-Une cape D'Invisibilité(donné par son père)
-2 Paquets de Dragées
-Un Ballet de dernière Génération(donné par Hagrid)
-Des lunettes Steampunk(offert en voyage Steampunk)
-Une Paire de Gants en Cuir

Autre

Patronus: Griffon
Epouvantard: Araignée
Baguette: En Corne de Licorne, Ecaille de Dragon, Plume de Phénix(et Gravé Amy sur la Baguette), Rigide: 37cm

Animaux

Gryffon, Chouette Blanche et Noir
Pompon, Chat Siamoi: Blanc Créme et Gris Noir

Dernière édition par belle2309 le Ven 14 Aoû - 11:46, édité 2 fois
Ysla

Localisation : Dans le salle commune des Serdaigle a faire l'idiote et manger des Dragée Surprise

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Jeu 13 Aoû - 15:36

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage

NOM:Elric
PRENOM: Ysla
GENRE:
Féminin
DATE DE NAISSANCE: 1 Avril 2003 ADRESSE:
une Machiya dans la campagne d'Osaka (Japon)
ORIGINE:
Anglo-Japonaise

Famille
MERE:
Annie Elric (Moldue)
PERE:
Inconnu.
ASCENDANCE:
Née Moldue
AUTRE FAMILLE:
Demi-Frère,Nathan Fawkes
SITUATION:
Célibataire
Physique:
Cheveux :Châtain Foncé tirant sur le Brun.
Yeux : Noisette.
Taille : Petite (1,68m)
Description : Ysla à un corps en 8 et peut presque tout portée. Elle garde toujours ses cheveux attachés avec un simple élastique le plus souvent couvert un chapeaux noir. Elle mesure 1m68 et pèse environ 49kg.
Son caractère:

Qualités : Intelligente, Rusée, Sage et Réfléchie.
Défauts : Impatiente, Sûr d'elle, Têtue Et Trop Curieuse.
Aime : L'Histoire de la Magie, La Mythologie, l'Astronomie, Lire, Chanter, Les Serdaigle.
Déteste : Le Manque de travaille, Les Grenouille, Les Poulsouffle,Les Cours De Potions et la Botanique
Rêve : Devenir Ministre de la Magie ! (rien que ça...)
Autre Détails insignifiant :

Patronus : Un Renard.
Epouvantard : Elle même en zombie (Oui c'est ridicule...)
Baguette : 24,8 Cm en Bois De Cerisier avec une Plume de Phoenix, Gravée couleur Argent: Ysla.E, Très Souple et Rapide
Animaux de compagnie : Un Chat Blanc. (Nina)
Regarde Iciiiiii:

Miroir du Risèd : Elle même Diplômée et entourée d'une Famille.
Bonbons préféré : Dragées surprises de Bertie Crochue
Amortentia : L'odeurs des Cerisier Japonais et les lumière Osaka la nuit.
Tics/Manie : Elle est toujours Obliger de tout ranger, même si sa ne lui appartient pas et Lorsque qu'elle ment elle se mors toujours la lèvre du bas.

Sac:

- une Dizaine de parchemins vierges.
- Une plume Blanche.
- Un encrier (encre noir).
- Des livres sur L'histoire de la magie et Poudlars.
- Des grimoires
- Son planning de la journée.
- Sa baguette en bois de cerisier.
- Un collier en Argent gravé "Ysla".
- Deux Pâques de Bonbons de Bertie Crochue

POUDLARD

Maison : Serdaigle
Postes : Élève de 1er année  
Diplômes : ~

© gotheim pour epicode

Feat : Yoona (Girls Generation)

Dernière édition par Ysla le Jeu 13 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Alice_Liddell

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Jeu 13 Aoû - 16:22

Identité:
Date de naissance:4 mai
Nom:Liddell.
Prénom:Alice.
Origine:Anglaise.
Adresse:Poudlard.

Famille:
Mère:Mariane Liddell(Décédée).
Père:Arthur Liddell(Décédé).
Frère/Sœur:Elizabeth "Lizzie" Liddell(Décédée).
Sang:Née-Moldue

Apparence:
Cheveux:Noir.
Yeux:Vert.

Personnalité:
Qualité:Inteligente,Rêveuse,Courageuse(mais ne le montre pas).
Défaut:Folle(a des moment),Curieuse.

Autre renseignement:
Patronus:Un papillon.
Epouventard:Ses souvenirs.
Baguette:Chêne,23,5cm,Plume de phénix,Plutot rigide.
Aime:La Mythologie,Ses amie.
Déteste:Les médecins,Ses connaissance a Londres.
Miroir de Risèd:Alice avec sa famille dans son petit pays imaginaire.
Amortentia:L'odeur de sa sœur(parfum),Des produits de photographie de son père,Et de la fleur préférer de sa mère(La jonquille).
Hiboux:Brun nommé Carroll.

Sac:
-Des parchemins vierges.
-Une plume.
-Encrier.
-Grimoires (de chaque matière).
-Planning.
-Sa baguette.

Poudlard:
Maison:Serdaigle.

Dernière édition par Alice_Liddell le Lun 17 Aoû - 18:47, édité 1 fois
DrawS

MessageSujet: Ma présentation.   Jeu 13 Aoû - 16:43

Bonjour je voudrais refaire ma présentation car je la trouvais soullon la derniére fois donc voici ma présentation .

personalité:

cheuveux : blond
yeux: bleus
age rp : 11 ans
qualité: fort en magie , rusé , aime la lecture.
défault: manque de confiance en lui.
épouvantard : les détraqeurs.
Objet: clée de sa maison
baguette de sont pére ( utilisé en cas de perte de sa baguette ou autre)
ma baguette : plume de fénix
un ballai nimbus 2000
une voiture qui peut volé , ( il a trouvé la voiture devant cher lui .)
clée de la voiture
grimoire de sorcelerie premiére année
livre sur la botanique premiére année
livre sur les strangulots
livre sur la défense contre les forces du mal
livre sur l'histoire de poudlard
livre sur comment canalisé sa magie
livre sur la métamorphose
500 parchemins renouveler 1 fois par jour.
Gros cofre
clée du cofre
paire de chausséte bleus
chausure noir a laçé blanc
robe de sorcier
cape de serpentard
costume (acheter l'ors du balle)
paire de chaussete blanche
chausure adidas noir avec un trait blanc
lunette de vue (utilisé quand il est fatigué)
lunéte de soleil bleus-noir
tongs
chausson noir
gel
brosse a cheuveux
objet de la forét interdite:
(8 larmes de licorne)
diamant bleus
serpent noir au yeux rouge
chauve-souris noir
objets qui n'utilise jamais: une voiture qui peut volé , ( il a trouvé la voiture devant cher lui .)
clée de la voitureune voiture qui peut volé , ( il a trouvé la voiture devant cher lui .)
clée de la voiture
photo de la voiture:

patronus: cerf
animagus : cerf
épouvantare : détraqeurs
Sarah.X

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Jeu 13 Aoû - 23:25

IDENTITE DU PERSONNAGE
Nom complet:Elena"Ell"Anne Angèlique Sandrine Alicia Rows
Adresse: La forêt prêt de Poudlard.
Famille du personnage: Famille inconnue en se jour.

APPARENCE PHYSIQUE
Yeux: Bleu
Cheveux:Blonde, long jusqu'au milieu du dos.
Corp: Ventre plat, fine et petite.Environs 1M45.
Apparence:

PERSONNALITE
Qualités: Attentive, courageuse, travailleuse
Défauts: Manique, bagarreuse.
HISTOIRE
Elena"Ell" est une fille qui n'a jamais connue ses parents.Cacher de tous pendants plus de 11 ans, dans une forêt, elle vit la bah dans une petit cabane.Un jour de printemps Ell se promenait seule, ou elle vit une maison.Une petite chaumière abandonnée dans la forêt.Ell frappa à la porte, une jeune fille plus grande qu'elle venait à lui ouvrir.Depuis se jour, Ell ne quitte pas cette fille qui n'était autre que Heloisa Erwens.Un jour, le soir ou elle était seule dans sa cabane, un hibou y déposa une lettre.La lettre disait clairement:
"Elena Rows, vous avez était admise au collège Poudlard, l'école de sorcellerie."
Ell se mit à lire plusieurs foie la lettre.Elle était si heureuse, son amie Heloisa l'acompner au chemins de traverse pour ses fournitures, et a partir de se moment la, Ell était la fille la plus heureuse.Elle venais a acheter une chauve sourie quelle nomma Hick.C'est a se moment la que Ell entre dans l'école.Deux jours plus tard, elle venais a rencontrer Robyn, ainsi que les fantômes, et aussi Manon, qui est maintenant sa meilleure amie.Elle était aussi très forte pour faire des blagues, un peut comme Peeves.Enfin, voila l'histoire de Ell qui est maintenant en deuxième année a l'école Poudlard.
AUTRE RENSEIGNEMENTS
Baguette: La baguette fais 29,5cm, elle est en bois d'Orme, crin de sombral, elle est légèrement Solide.

Epouvantard: Un Hippogriffe mort.

Miroir du Risèd: Un Hippogriffe qu'elle a toujours voulut avoir,mais elle préfère ne pas prendre le risque de tuer.

Animal de compagnie: Chauve-Sourie nommé Hick.

Amortentia: Odeur de chocolat, ainsi que l'odeur d'un Hippogriffe, de sucreries.
Yzerna

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Ven 14 Aoû - 21:03

La page de garde est vide, la page d'après est encrée d'une fine écriture noire, italique... digne de ses origines.

L'amour ne disparaît jamais.
La mort n’est rien.
Je suis seulement passée dans la pièce d’à côté. Veuve suis-je.
Je suis moi, tu es toi : ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Je t'appartiens, tu m'appartiens et j'ai toujours l'alliance sur mon annulaire.

Un être humain qui s’éteint, ce n’est pas un mortel qui finit.

Name : Dorokhov.
First Name : Inna.
Origin of the name : Russian.
Nationality : American.
Sex : Female.
Date of birth : 15/02/2003.
Place of birth : Russian Children's Hospital - Moscow.
Spoken languages : English, Russian.
Size : 156 centimeters.
Weight : 46 Kg..
Occupation : Reading.

CHAPTER 1 : A NEWBORN.

Nous sommes le 15 février 2003 dans le paisible État de Moscou, au Russian Children's Hospital, vers 12h07, il fait actuellement -8 C° à l'extérieur, il faut dire que nous sommes en plein hiver, la neige sur les arbres, les routes bloquées, les choses qui rendent les enfants heureux quand ils sont jeunes et insouciants globalement, le meilleur cadre pour naître. C'est vers 21h32 que je l'étais officiellement, je ne me souviens de rien, mais des récits de mes parents, j'ai retenu que c'est ma grande sœur, Olga, qui m'a porté la première après l'accouchement, c'est étrange de se dire que ma mère avait plus confiance en elle qu'en mon père pour me garder les premiers instants, c'est peut-être pour ceci que je la considère comme ma seconde mère aujourd'hui, je ne devais rien comprendre à tous les gens qui me regardaient, bien que les nouvelles vies sont fascinantes à observer, je venais de naître. L'effort de ma mère était sûrement très grand à mon avis, je ne pouvais pas être tranquille dix minutes ? Mais j'étais  une jeune russe avec une chevelure rouge sans vraie prétention à ce moment, dans une famille de la classe moyenne dans ce pays si grand et plein d'individus différents à découvrir, de quoi serait fait le monde dans lequel je vais évoluer, serait-ce un monde de guerre ou de paix ? Que deviendrais-je ? P.-D.G. d'une multinationale ? Ou encore grande chercheuse en biologie ? C'était le début d'une vie que j'espérais bonne, mais on ne choisit pas toujours celle-ci, et vous allez le découvrir bientôt.

CHAPTER 2 : SCHOOL.

Contrairement à ma sœur, mes parents avaient accepté de continuer leur "rêve" à travers moi. Mon père était un très bon sorcier il y a fort longtemps, mais malheureusement il a dû abandonner ses rêves pour se marier avec une véritable humaine, ma mère. Je haïssais l'école, comme toutes les jeunes de mon âge, j'imagine, mon niveau scolaire était excellent malgré mon caractère plutôt coriace. Mais j'étais parfois contradictoire, parlant comme Olga d'une façon riche et raffinée, mais les bêtises en plus, le directeur était presque un habitué pour moi, je ne sais pas dans le fond s'il comprenait que j'externalisais un manque d'affection ancien, ou s'il était juste sympathique de nature, c'était un ami pour moi, ce qui est d'ailleurs fort pratique quand les professeurs en avaient contre moi, à vrai dire, je me fichais de leur avis, je savais que grâce à mon travail, et non le leur.

Professor : Nous sommes donc aujourd'hui présents pour le conseil de discipline de mademoiselle Inna Dorokhov - beaucoup de professeurs n'arrivaient pas à prononcer mon nom, je n'habitai malheureusement plus en Russie -, celle-ci a, à plusieurs reprises, manqué de respect à des membres de l'équipe éducative, eu un comportement non-scolaire et, bien que les résultats soient présents, manqué plusieurs cours sans motifs valables, qu'avez-vous à dire pour ceci ?

Inna : Le système démocratique américain se base sur la réussite personnelle, plusieurs professeurs ont tenté de l'entraver, nourrissant un dégoût grandissant vis-à-vis de moi, ainsi, si défendre un point de vue démocratique et institutionnellement juste, devant une classe entière est un manque de respect, et que ce professeur pour se défendre ne fait que me sanctionner, alors j'en suis coupable, coupable d'avoir défendu un des droits les plus élémentaires de l'humain moderne, celui à une éducation sans discrimination entre les élèves, ce conseil et aujourd'hui juge de notre système éducatif, est-il plus important de sauvegarder des professeurs corrompus, ou de sauvegarder une éducation de qualité ? Pour le comportement non-scolaire, croyez-vous vraiment, qu'un professeur insultant une élève par un comportement déplacé, ne justifie pas de tels actes ? Le troisième amendement nous autorise une réponse proportionnée à une agression, j'ai été agressé moralement, j'ai donc répondu à mesure égale, et finalement, une fois tout recours utilisé, croyez-vous normal qu'une élève continue d'aller en cours ? J'ai manqué des cours, oui, mais uniquement dans le but de ne plus me confronter à ce professeur, si ceci est un délit pour vous, alors nous devons tous aller avec nos bourreaux, gardant la peur avec nous.

- J'en ai terminé.

Comme vous avez pu le remarquer, je suis une personne qui répond aux personnes qui m'agressent, dans toutes les situations possibles. Fort de caractère, je l'avoue, mais disons que ça fait mon charme dans certains domaines.

CHAPTER 3 : (OOC) THE END.

Je ne finirai pas ce background, pourquoi ? Car les trois-quarts des gens, finalement, ne désirent plus découvrir de personnages intéressants via écrit, tout comme en jeu, et de plus, je n’écrirais pas indéfiniment une histoire d'une vie, je ne souhaite pas rédiger un livre complet des actes qu'Inna fait. Ainsi si vous êtes vraiment intéressés par ce personnage, allez plus loin qu'à la surface quand vous me rencontrez en jeu, et peut-être trouverez vous la suite de cette histoire.

Animaux :

Nommée Pulchra, cette louve est d'une couleur blanche écarlate. Elle est née au Groenland et a été transporté jusqu'en Russie. Depuis petite, Inna vit avec elle. Elles ont grandi ensembles, elles sont comme les doigts de la main.

Regium est un beau aigle royal. Son regard peut vous plonger dans toutes sortes de mondes mystérieux. On pourrait croire qu'il est froid juste en le regardant dû à ses yeux qui ne clignent jamais. Les aigles n’ont pas d’odorat, mais ils compensent cette absence par l’utilisation d’un système optique remarquablement efficace. Leur œil, dont le globe oculaire est plus gros que celui de l’homme, se caractérise par une forme tubulaire ou télescopique.

Dernière édition par Yzerna le Dim 16 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Nightshade

Localisation : Staple Island, Angleterre, demeure côtière de la famille Moonlight.

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Sam 15 Aoû - 19:06

Dernière édition par Nightshade le Sam 15 Aoû - 23:18, édité 1 fois
-Cobra-

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Sam 15 Aoû - 22:53

Melanchlovia

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Dim 16 Aoû - 3:28

Angeliic

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Dim 16 Aoû - 9:45

Angelic Castillo

Nom :
Castillo
Prénom :
Angelic "Angie"
Origine :
Portoricaine

Personnalité&Caractère :

Étant exclue dans plusieurs école de magie pour faute de mauvais caractère, Angelic vient montrer sa dernière chance à Poudlard.
Featherweight

Localisation : Poudlard, Salle commune de Poufsouffle, Manoir Dazzle.

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Lun 17 Aoû - 13:09

Nom entier: Riley "Spencer" Dazzle
Maison: Poufsouffle

Patronus: Corbeau

Epouventard: Elle n'en sait rien
Chapeauflou: Serpentard et Poufsouffle
Miroir du Risèd: Elle sur l'estrade d'la gloire
Tache: Des traces sous les yeux
Yeux: Violet
Matière préféré: Potions et Sortilèges
Matière détesté: Arithmancie et Astronomie
Situation: Célibataire
Ascendance: Sang-pûre
Valeur: Loyauté
Objet adoré: Guitare
Animal: Une tortue nommée Tank 

Riley Dazzle ☠

Dans son sac se trouve une radio à pile qu'elle écoute souvent, surtout pour la musique qui y passe. Il y a aussi de nombreux livres de sortilèges, ainsi qu'un manuel instructif sur les créatures magiques, un marque-page s'y trouve près des "Fangieux". Riley aime beaucoup observé les étoiles, elle transporte donc un mini-télescope dépliable dans son sac. Elle gagne rarement des objets aux cours (elle ne s'intéresse pas beaucoup à ses études), mais quelque fois elle en reçoit. Dans ce petit sac bleuté se trouve aussi de nombreux dessin, ainsi que des parchemins vierge. Riley a quelque peut "emprunté" si ont peut dire ça, un livre de magie "inconnu" dans la réserve de la bibliothèque.

Aurore Dazzle: Elle est la petite soeur de Riley, quand Aurore est née, Riley la toute de suite défendu face aux autres personne.

Vinyl "Sonata" Dazzle: Vinyl est la petite soeur de Riley (encore), Vinyl est assez débile, alors Riley l'aide quand elle peut. Leurs relation sont assez proches et amicale.

Elisabeth "Victoria" Dazzle: Elisabeth est la cadette de la famille Dazzle, comme Aurore, Riley l'aide face aux monde extérieur. Elles sont assez bonne amie, et leurs discussions sont toujours pleine d'humour.

Illéria "illé" Cainthlina Dazzle: Illéria est une fille adoptée, c'est Riley qui a était chargé de s'occupé d'Illéria après l'accident de leurs parents. Les deux filles se parlent très peu.

MON SAC

LA FAMILLE
(c) BLONDIE SUR EPICODE

Dernière édition par Featherweight le Lun 17 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Sarah.X

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Lun 17 Aoû - 15:34

Identite du personnage
Nom complet: Vinyl Sonata"Tacos" Dazzle
Adresse: Manoir Dazzle
Date de naissance: Le 6 avril.
FAMILLE DU PRESONNAGE

Parents: Edmund Dazzle & Sunset Villeport(Morts)
Soeurs:
Riley "Spencer" Dazzle
Illéria "illé" Cainthlina Dazzle
Adèle Dazzle
[b]
Aurore Dazzle

APPARENCE PHYSIQUE
Yeux:Bleu, Gris à la lumière
Cheveux:Bleu,Mi-long.
Apparence:

Son déguisement :

PERSONNALITE
Qualités:Créative, attentive(parfois), Lectrice, adorable, timide(parfois)
Défauts:Bavarde, Ne participe pas en cours, reste dans son coin, bagarreuse, maniaque.
AUTRE RENSEIGNEMENTS

Baguette: La baguette fais 29,5cm, elle est en bois d'Orme, crin de sombral, elle est légèrement Solide.

Miroir du Risèd: Elle se voie sur une estrade, elle est musicienne.

POUDLARD
Année: Deuxième.
SAC DE COUR
-Livre pour les cours de la journée
-Parchemins et plumes
-Radio de couleur bleu et écouteurs bleu moldus et une petit ampli.
-Déguisement.
ANIMAUX DE COMPAGNIE

Une petite sourie nommée Tacos
Vinyl et sa sourie:

[/b]
Uxia

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Lun 17 Aoû - 21:13

Elisabeth "Victoria" Dazzle11 ans ▬ Poufsouffle ▬ Etudiante

Elisabeth "Victoria" Dazzle, cadette de la famille Dazzle née le 1er Novembre 2003. Elizabeth a 4 soeurs : Aurore, Vinyl "Sonata", Illéria "illé" Cainthlina et Riley "Spencer". Aurore a 13 ans, elle est gentille mais Elisabeth a un fond de jalousie envers elle. Vinyl "Sonata" a 12 ans elle est plutôt créative et parfois timide malgré qu'elle est bavarde et qu'elle seule dans son coin. Illéria "illé" Cainthlina a 12 ans, Elisabeth la trouve intelligente, sûre d'elle et rancunière. Malgré qu'elle sois une soeur adoptive pour elle c'est sa soeur et elles s'entendent plutôt bien. Riley "Spencer" est la grande soeur de la famille Dazzle et a 14 ans. C'est une leader rusée malgré qu'elle sois extrêmement grossière et vicieuse. Elisabeth et Riley s'entendent très bien et leur discussions leur font toujours rires aux éclats.

• Calme
  • Réservée
  • Lunatique
  • Intelligente
  • Créative
  • Narcissique
  • Modeste
  • Rusée
  • Désordonnée
  • Grossière
Information.

Cheveux: Blonds
Yeux: Bleus/Verts
Couleur de peau: Beige pâle.

Epouventard: Elle n'en sait rien.
Amortentia: Tarte aux pommes et des vieux livres.
Matière préféré: Potions et Sortilèges
Matière détesté: Arithmancie
Patronus: Chat
Animal de compagnie: un chat noir nommé Lucifer
Ascendance: Sang-pûre
Situation: Célibataire
Valeur: Honnêteté
Taches de naissance: Non
Baguette: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm, flexible. Son prénom était sculpté dans le bois.
Endroit préféré: Forêt Interdite
Objet: Un collier

Sarah.X

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Lun 17 Aoû - 21:29

Vinyl "Sonata" Dazzle ♪

Information:

Date de naissance: Un six janvier..
Adresse: Manoir Dazzle (Irlande)
Année: Deuxième.

Yeux: Bleu, Gris à la lumière
Cheveux: Bleu,Mi-long.

Qualités: Créative, attentive(parfois), Lectrice, adorable, timide(parfois)
Défauts: Bavarde, Ne participe pas en cours, reste dans son coin, bagarreuse, maniaque

Miroir du Risèd: Elle se voie sur une estrade, elle est musicienne
Animal de compagnie: Une petite sourie nommée Tacos

Histoire:

HISTOIRE.
Mon sac:

Dans son sac se trouve de nombreux livres de cours qu'elle laisse dans son sac pendant les cours, il y a aussi de nombreux parchemins ainsi que sa plume favorite. Dans ce fourre-tout il y a aussi une magnifique radio de couleur bleue, ainsi que des écouteurs moldus. Il se trouve aussi son déguisement favoris.
crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Sarah.X le Lun 17 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Illéria "illé" Dazzle

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Lun 17 Aoû - 21:43

Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Nationalité : Irlandaise.

Situation : Célibataire,
Situation familiale : Adoptée.
Adresse : Manoir Dazzle, Irlande.

Cheveux : Rouge,Mi-long,ondulé.
Yeux : bleu azur, très claire.
Peau : Blanche, bronze rarement.
Taille : Tout juste, 1m58.

Signes distinctifs : Tache de naissance, en forme de nuage au niveau de la hanche.
Baguette: Bois de bouleau, plume de phénix, 30cm, flexible, son nom est incrusté dans le bois.
Epouventard: Acromentule.
Amortencia: Odeur de chocolat et une odeur de canelle.
Patronus: Aigle.
Animal de compagnie: Hiboux prénommé Tonus.

ft. Yona de Akatsuki no Yona
Illéria "illé" Cainthlina Dazzle
HISTOIRE Illéria Cainthlina Dazzle est une jeune fille créative gentille,rassurante,sur d'elle,jalouse,posséssif et tant d'autre défauts.Illéria fût adopté il y a 9 ans par la famille Dazzle,après la mort de ses parents Illéria fût élèvé par Riley jusqu'à l'âge propice pour pouvoir entré dans Poudlard.Illéria a 4 sœurs enfin demie-soeurs,Vinyl,Riley,Aurrore,Elisabeth. Illéria s'entend très bien avec Aurrore et Vinyl peut-être grâce à leur caractères,gentille,ouverte,gracieuse et raffiné.Les relations entre Illéria et Riley après le décès de leurs parents a toujours était tendu et froid,Illéria avait surement oublié tout ce qu'avait fait Riley pour elle,et Riley avait surement oublié l'amour qu'elle lui porté au début de son adoption.Elisabeth est la petite dernière,elle s'entendent bien mais leurs relations reste simple aucune complicité entre les deux jeunes filles.

Dernière édition par Illéria "illé" Dazzle le Mer 19 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Emillya

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Lun 17 Aoû - 21:51

Aurore "Victoire Aimy" Dazzle

Information
Date de naissance : Le 26 janvier 2002.
Nationalité : Irlandaise

Maison : Poufsouffle
Ascendance : Sang pûre
Animal : Un chat norvégien blanc nommé Snow

Patronus : Un cygne

Description Physique/Morale

Physique: Aurore a les cheveux blonds comme le sable de la plage, les yeux bleus comme la mer. Elle est dotée d'un nez en trompette qui fait face a sa minuscule bouche rosé. Sa couleur de peau est assez pâle, assez ressemblante à celle du bois de bouleau fraichement coupé et assemblé. s  

Morale: Aurore est une fille plutôt réservée qui déteste se faire insulter par les autres. Elle sera toujours là pour ses amis en cas de besoin, bien que ce soit la pire des garces si on l'embete. C'est aussi une jeune fille rêveuse, curieuse, loyale mais aussi rusée.  

Famille

Riley "Spencer" Dazzle: Riley est l'ainée de la famille Dazzle, elle a toujours protégé Aurore des autres. Malgrés son caractère de peste, Riley reste la grande soeur d'Aurore.

Vinyl "Sonata" Dazzle: Vinyl est la petite soeur d'Aurore, elle ont presque le même caractère mais pas du tout la même intelligence.

Illéria "Cainthlina" Dazzle: Illéria est la soeur adoptive d'Aurore, elles sont née la même année. Leurs caractères les différencient énormément.

Adèle Dazzle: Adèle est la cadette de la famille, les deux filles se parlent de temps-en-temps sans intérêt, elle sont pas très bonne amie malgrés leurs sang.
Mon sac

Dans le sac d'Aurore ce trouve de nombreux livres de cours ainsi que des objets remporté aux cours quels suit. Etant fan des créatures magiques, elle tient un carnet ou elle note ses recherches. Dans ce sac se trouve aussi sa baguette qu'elle serait prête a pointé sur n'importe qui.

Histoire

Aurore est née le 26 Janvier 2002 dans l'hôpital Sainte Mangouste à Londres, c'est une jeune fille issue d'une famille de Sang-pûr résidente en Irlande. Toute son enfance, elle s'est enrichie en découvrant le monde de la sorcellerie sous tous ses angles, elle passait des heures dans la bibliothèque du manoir familiale. Un soir d'été, elle observait le ciel et toutes ses étoiles, quand en regardant celui-ci, elle vit un hiboux de couleur argenté arrivée vers elle, elle lut alors se lettre, en voyant que c'était sa lettre d'admission à Poudlard. Lors de la cérémonie de répartition d'Aurore, le choixpeau magique à longuement hésiter à l'envoyée à Serpentard, mais s'est pencher plutôt sur Poufsouffle car c'est une fille qui à pour valeur la loyauté.

Anavique

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Mar 18 Aoû - 10:48

ake me feel so great ♥️   >Ven 17 Juil - 18:53

nom entier : Dean Dazzle
maison :poufsouffle
nationalité :Irlandaise
situation: célibataire
années : quatrième
épouventard:silhouette ensanglanté.
animal: un griffon
patronus: panthère
baguette: baguette en bois de houx, du crystal de roche noir autour d'elle, 28,4 cm, un crin de Sombral. pratique pour les métamorphoses.

Dean  a les cheveux bleus pâle (blond au départ), il a les yeux bleus cyan ressemblant à un paysage tropical,il tient notament un regard fixe vers l'horizon ce qui rend sont regard lunatique.

Dean Dazzle
Qualités
Défauts
Autres

I D E N T I T É   D U   P E R S O N N A G E

Date de naissance: 21/07/1998
Nom complet: Dean Dazzle
Adresse: Poudlard et Manoir Dazzle

FAMILLE DU PERSONNAGE :

Père : Inconue
Mère : Inconnue.
Ascendance : Sang-Pur.

APPARENCE PHYSIQUE :

Yeux : Yeux bleu cyan
Cheveux : Bleu cyan mais blond a l'origine

AUTRES RENSEIGNEMENTS :

Patronus : Son patronus est une panthère noire .

Epouvantard : L'épouvantard de Sébastian est un clown entierement fait de sang.

Baguette : Baguette en bois de Houx, du crystal de roche noir autoure d'elle, 28,4 cm, un crin de Sombral. Patique pour les métamorphoses.

Animal de compagnie : Il possède un petit gryffon, nommé Beuk, il a un probleme de taille.

P O U D L A R D

Maison: Pouffsoufle
[/quote]

DocteurDee

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Mar 18 Aoû - 14:32

Igor Lawson
Evan Wincover
13ans
Étudiant à Poudlard
En cours

En cours

En cours

En cours

Histoire

Igor est née un magnifique joue d'été dans le manoir de sa famille à Palerma en Italie, un 4 Juillet le jour de " L'indenpendence day " ce qui ne pouvait que lui donner du bien dans l'avenir. Sa grande-soeur Elyana, pendant sa tendre enfance chez ses parents elle le chérira de tout son coeur. Pendant les vacances c'était le moment de bonheur pour la petite famille, ils se retrouvaient tous dans le manoir Danakov en Norvége. Tendis que les enfants étaient dehors à jouer dans la neige et les adules parlait des affaires de famille. Igor lui était encore trop petit pour aller jouer avec ses cousins et restait avec sa mère : Alyona Shelton Lawson, une grande femme très élégante, élancée. Elle avait les cheveux blonds voir blanc, les yeux azur. Pendant que son conjoint : Adrian Lawson, un homme musclé, grand aux cheveux châtains et yeux bleu foncé s'occupait du long débat avec toute la famille.

Malheureusement la famille possédait pleins d'ennemies qui voulaient la fin de la grande et puissante lignée Danakov, Lawson,Wicover, Dimitrov . Sa soeur était à Poudlard et Igor lui restait avec sa mère et son père. Un sombre nuit les Lawson se font attaquer par surprise, Alyona eux seulement eux le temps d'envoyer un hibou au Danakov lui signalant une urgence. Les parents de Igor l'avaient caché dans une petite cabane dans la fôret. Les Danakov se dépêchèrent d'aller aider leurs cousins, mais une fois arrivé c'était trop tard. Igor était le seul miraculé qui n'avait pas êtes toucher par le feu.
Le jour était venu, il avait déjà acheté toutes les fournitures que nécessitais ses études à Poudlard. Toutes sauf une. En effets il lui manquait la baguette magique. Il se dirigea donc vers le sud, à la fameuse boutique de chez Ollivander's.  On ne pouvait pas se tromper. Un grand bâtiment avec une devanture "Ollivander's - Fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.-C" De plus, la façade était en bois de rosier vernis.

J'ignorais que l'on pouvait faire de telles utilisations avec ce bois, pensa-t-il

Il entra d'un pas décider dans la bâtisse, un tintement de clochette annonçait son entré dans la boutique. La boutique était parfaitement propre et bien entretenus, elle était des plus accueillante avec un tapis couleur pêche. D'autres personnes attendaient d'être prises en charge par un vendeurs. Et un standardiste était derrière le comptoir. Igor vu prit en charge rapidement, il testa pendant plus de 10 minutes les baguettes une par une. Pour finalement tomber sur la bonne, une baguette en bois de If, avec un croc de nundu assez grande, 27.32 cm.

Une fois à Poudlard, le Choixpeau Magique positionné sur la tête de Igor, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Le chapeau s'adressait au sang-pur directement dans sa tête. Il put entendre tout le cheminement et les réflexions de ce dernier. Il ressortait les points forts et points faibles du minot et les jaugea afin de faire un choix judicieux… quand soudain il avait fait son choix et cria SERPENTARD ! Tout comme ses parents, il serait un serpent,  le petit Lawson regardait en direction de la table des verts et argent qui criaient leur joie. Ravi et fier d'être un serepntard , le jeune garçon s'avança vers la table et c'est non loin de l'extrémité qu'il avait trouvé une place de libre pour s'y asseoir. Il regarda les gens autour de lui qui l'applaudissaient et qui lui mirent une tape sur l'épaule. A présent, il avait une nouvelle famille.

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Grande Famille (12personnes )
Situation financière : Aisée
Métier/études : Étudiant à Poudlard

Origines : Italienne,
Carnation : Pâle
Taille : 1m53
Corpulence : Musclé
Cheveux : Aux épaules, châtain clair
Yeux : Bleu foncé
Signes distinctifs : Cicatrice en ligne droite dans le bas du dos

Maison : Serpentard
Épouvantard : Une petite fille avec un masque de lapin
Ascendance : Sang pûre
Animal : Un furet norvégien blanc et noir nommé Arius
Patronus : Un ampelomeryx
Elyana Lawson
16ans
Étudiante à Poudlard
Avril Ganalis( Cousine éloigné des Lawson )
15ans
Étudiante à Poudlard
Gabrielle Wincover
14ans
Étudiante à Poudlard

Agressif      Débile ( de temps en temps)      Égoïste      Hésitant      Fourbe      Jaloux      Lâche      Solitaire

Dernière édition par DocteurDee le Ven 21 Aoû - 14:51, édité 1 fois
EagleOf94

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Mer 19 Aoû - 12:25

sad_pandicorn

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Jeu 20 Aoû - 20:43

Nom, prénom : Aya Wood
Date de naissance : 4 novembre 2004
Lieu de vie : Poudlard et Le Manoir Wood ou elle vie avec son père.

Mère : Marianne Fitch
Père : Bryan Wood

Passé : Aya a vécu toute son enfance dans la peur et la crainte de sa mère rendu folle pour une raison inconnu. Son père n'étant pas un sorcier et bien inférieur aux pouvoirs de Marianne, se contentait de ne rien dire même sous les coups de baguette de cette dernière. La petite fille restait donc dans sa chambre en espérant ne pas trop souffrir sous les sorts de Marianne. A ses 10 ans, Aya décida de mettre fin à cet enfer en poignardant sa mère avec un couteau de cuisine. Ils continuèrent ensuite leur vie comme si rien ne s'était passé. Cependant, Aya se sentait comme une tueuse, quelqu'un de mauvais et y repensais souvent. Arrivée à 11 ans, elle se rendit à poudlard sous l'influence de son père.

Description physique : Aya est une petite fille très mince, dont la couleur de sa peau égale la pâleur de la lune. Ses long cheveux qu'elle laisse pousser depuis longtemps, ont une belle couleur lavande. Elle possède un petit nez légèrement retroussé et une fine bouche dont la courbure est constamment baissée vers le bas. Ses yeux Sont jaunes orangés et s'éclaircissent à la lueur du soleil.

Description morale : Elle est très timide et s'ouvre difficilement aux autres. Aya est froide avec la plupart des gens et s'emporte facilement quand ont lui dit quelque chose de blessant. Elle se fait très discrète et baisse souvent la tête vers le bas quand elle marche. Au fond elle aimerait rire et avoir des amis mais a peur d'être jugée et préfère ne rien dire.

Spoiler:

Patronus : Corbeau
Epouvantard : Sa mère

Baguette : Bois de Hêtre - Crin de licorne - 26,5 cm - Souple

Animal de compagnie : Lancelot, son chat noir.

Maison : Serpentard.
Runard

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Ven 21 Aoû - 13:19

Nom & prénom : Franck Longdon
Date de naissance : 5 Mai
Lieu de vie : Ecosse, dans un manoir

Maison : Serdaigle

Mère : Alicia Longdon à Serdaigle
Père : Petterson Longdon à Serdaigle

Description physique : 1m55, cheveux bruns, yeux verts.
Baguette : Bois d'orme, 25 centimètres, difficile a manier, crin de licorne
Patronus : Ne sais pas encore
Ambitions : Travailler au ministère de la magie dans le département des mystères.
Ygritte

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Ven 21 Aoû - 22:38

Ygritte.

Nationalité: Britannique.

Ygritte est une jeune fille orpheline vivant dans la nature avec un groupe de personnes, ils ne sont pas méchant mais ils ont besoin d'argents, alors ils kidnappent toutes personnes qui sont sur leurs passage. Un jour, le groupe fit attaqué par des chasseurs, tout le monde trouva la mort, sauf Ygritte. Elle s’enfuie jusqu'à arriver à Poudlard. Ou elle se fit librement accepter. Elle est folle, passionnée, et juste un peu sauvage. pendant qu'elle est constamment à la recherche de nouvelles aventures et de nouvelles sensations , elle est séduite par l'idée de vivre une vie simple, à Poudlard. Ou non.

physique d'Ygritte :
Damned

MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Sam 22 Aoû - 14:53

I D E N T I T E  D U  P E R S O N N A G E

Date & lieu de naissance : 13 décembre, Londres
Nom complet : Charlie Jenkins
Adresse : Poudlard et la résidence de ses parents
Origine : Anglaise

F A M I L L E  D U  P E R S O N N A G E

Mère : Rosalie Anderson (professeur à beauxbâtons)
Père : Victor Jenkins (brigade de police magique)
Ascendance : Sang-pur

A P P A R E N C E  P H Y S I Q U E

Yeux : Verts
Cheveux : Roux
Tâche de naissance : Une simple tâche dans le bas du dos

P E R S O N N A L I T E

Qualités : Solitaire, calme, patiente, gentille, intelligente, douce, attentionnée, angélique, apaisante, noble, silencieuse, rêveuse, distinguée, honnête, raisonnable
Défauts : Peureuse, trop réservée, hésitante, influençable, maladroite, têtue, stressée
Valeurs : Connaissance, justice, tolérance
Aime : Le son de la pluie, la neige, les créatures magiques
Déteste : La chaleur, la méchanceté, le sang
Ambition : Indécise
Rêve : Indécis

A U T R E S  R E N S E I G N E M E N T S

Baguette : Bois de Charme, ventricule de dragon, 28 centimètres, souple et fine
Patronus : Corbeau
Amortentia : Menthe, vanille, fraîcheur
Epouvantard : Le Sang
Miroir du Risèd : Indécise
Animaux de compagnie : Une chouette blanche, Neige