Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiches de présentation RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mathias1235
mathias1235


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:25

I D E N T I T E  D U  P E R S O N N A G E

Date & lieu de naissance : 15 avril , dans la forét interdite.
Nom complet : Lecoz,Lewis.
Adresse : Dans la maison de sont frére.
Origine : Anglaise

             F A M I L L E  D U  P E R S O N N A G E

Mère : fabienne (nom inconue) ( étudie les créatures magique)
Père : Jean Lewis , (étudiais les potions.)
Ascendance : Sang-pur

             A P P A R E N C E  P H Y S I Q U E

Avatar : ///
Yeux : bleus
Cheveux : blond
Cicatrice: Cicatrice sur le front en forme d'éclaire (maléfice lançé par un sorcier)

             P E R S O N N A L I T E

Qualités : Solitaire,,  rêveur,  honnête, raisonnable
Défauts : ///
Valeurs :  tolérance  rusé courageux
Aime :  les créatures magiques
Déteste : Les détraqeurs.
Ambition : ////
Rêve :Revoir ses parents avant de mourir.
            A U T R E S  R E N S E I G N E M E N T S

Baguette :baguette avec une plume de phénix avec un manche en or gravé lewis.
Patronus : Cerf
Amortentia : ///
Epouvantard : La mort de sa soeur et ses deux fréres.
Miroir du Risèd : Toute sa famille réunie.
Animaux de compagnie : Une chouette blanche, une grenouille.
Inventaire : Cristal de la famille lewis,Une cape de griffondor en sois, sont étuit de baguette, toute sorte de manuel vieux mais en bonne état, clée du grimoire des lewis, le grimoire des lewis, un autre cristal a inséré dans le livre pour l'ouvrir, double des clées de la voiture de sont pére,
ballai nimbus /// : apartient a sont pére, qui etait atrapeur, un coeur de dragon,


        aparence rp :Fiches de présentation RP - Page 5 3l1k
Maison : Griffondor
Postes : //
Diplômes : //
Revenir en haut Aller en bas
Malfoy
Malfoy


Messages : 885
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23
Localisation : Hogwarts.

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:53

Description de ma rp -> Cliquez ici !!!!

Description de ma rp annexe -> Cliquez ici !!!


Dernière édition par Malfoy le Dim 13 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emillya
Emillya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 22
Localisation : Poudlard

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:15



Fiches de présentation RP - Page 5 Vscacw


Elizabeth "Eli" Greenway



Information
Date de naissance : Le 4 Août
Âge : 13 ans.
Sexe : Féminin
Nationalité : Irlandaise

Maison : Poufsouffle
Ascendance : Pûre
Animal : Un chat noir nommé Saphir

Baguette : Rose - 31,2 cm - Aile de lutin de cornouaille - Rigide - Têtue


Description Physique/Morale


Physique: Elizabeth a la cheveulure d'un brun foncée, les yeux bleus aussi clair que le ciel allant par endroit sur une pointe de vert. Elle est dotée d'un nez en trompette qui fait face a sa minuscule bouche rosé. Sa couleur de peau est assez pâle, assez ressemblante à celle du bois de bouleau fraichement coupé.  

Morale: Elizabeth est une fille plutôt discrète et réservée, qui déteste se faire remarquer. C'est aussi une jeune fille lunatique, curieuse, loyale, mais aussi un peu tête en l'air. Aussi très solitaire, et protectrice.







Famille

Raven Greenway : Raven est l'ainée de la famille Greenway, elle a toujours protégé Aurore des autres. Malgrés son caractère de peste, Riley reste la grande soeur dElizabeth.

Adèle Greenway: Adèle est la cadette de la famille, les deux filles se parlent de temps-en-temps sans intérêt, elles ne sont pas très bonne amie malgrés leurs sang.

Ashley Greenway : Ashley est la petite soeur d'Elizabeth, elles ont presque le même caractère, (sauf ce qu'y est de la sociabilité) mais pas du tout la même intelligence.

Nathan Greenway: Nathan est le frère d'Elizabeth, ils sont différents mais s'entendent très bien, la jeune fille le trouve très sociable.
Mon sac

Dans le sac d'Elizabeth, se trouve de nombreux livres de cours ainsi que des objets remporté aux cours qu'elle suit. Etant fan de Métamorphose, elle tient un carnet où elle note ses recherches. Dans ce sac se trouve aussi sa baguette qu'elle serait prête a pointé sur n'importe qui.


Histoire

Elizabeth est née le 4 Août 2002 dans le manoir familial des Greenway.. C'est une jeune fille issue d'une famille de Sang-pûr résidente en Irlande. Toute son enfance, elle s'est enrichie en découvrant le monde de la sorcellerie sous tous ses angles, elle passait des heures dans la bibliothèque du manoir. Un soir d'été, elle observait le ciel et toutes ses étoiles, quand en regardant celui-ci, elle vit un hiboux de couleur argenté arrivée vers elle, elle lut alors se lettre, en voyant que c'était sa lettre d'admission à Poudlard. Lors de la cérémonie de répartition d'Elizabeth, le choixpeau magique à longuement hésiter à l'envoyée à Serdaigle, mais s'est penché plutôt sur Poufsouffle car c'est une fille qui à pour valeur la loyauté.



Revenir en haut Aller en bas
Featherweight
Featherweight


Messages : 265
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 22
Localisation : Poudlard, Salle commune de Poufsouffle, Manoir Dazzle.

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:20



Fiches de présentation RP - Page 5 Op3xEBt

Raven Trixie Spencer Tori Greenway est une jeune poufsouffle agée de quinze ans, ça maison a été plutôt dur à choisir, poufsouffle ou serpentard ? La loyauté a l'emporté ! Rusé, ambitieuse, loyale, débrouillarde, créative et sportif, Raven est une amie de confiance mais une terrible ennemie. Elle est aussi grossière, maladroite et très peu intelligente.

Quand on parle de sport, vous pouvez être sûre que Raven sera dans le coin, surtout si le football est le sujet de votre conversation. Elle est aussi douée en quidditch et en virenvol (quoique.)
Cette poufsouffle peut-quelques fois être intelligente, surtout en sortilège ou en métamorphose. Elle déteste l'arithmancie ainsi que l'astronomie (eh.. comme tout l'monde).

Pour parlez description physique, elle est blonde, les yeux violets, la peau pâle et des traces sous les yeux se font souvent remarqué.
Grande et fine, le ventre plat, les jambes fines, un visage ovale et fin, le regard vide.

Son patronus n'est rien d'autre qu'un loup, mais son animagus est un corbeau aux plûmes et au bec noirâtres, les yeux marrons.
Sa baguette vous-dites ? Eh bien, elle est en bois de sapin, avec un coeur en moustache de troll, moyenne avec une taille de 25,2 centimètre, légerement flexible, et pratique pour la métamorphose !

Au faite ! Raven vient d'une famille de sang pûre, d'origine Irlandaise, née le vingt-deux août à Dublin. Elle vit dans un manoir gigantesque, luxueuse, très calme, et très douillet aussi.

Pour parlez, amitié.. Raven a beaucoup d'amis comme beaucoup d'ennemie a Poudlard, comme amie on pourrait cité Quentin, ou Reagan Covenmay et pleins d'autres, comme Augustus Corbel et j'en passe !

(AVATAR: GABRIELLA WILDE)


RAVEN ☠



Dans son sac, on peut déjà parlé du ballon de football moldu qui prend toute la place ! Raven le sort souvent pour shouté dedans dans le hall de poudlard. Dans cet énorme sac, il y a aussi un maillot de foot du célèbre club de foot de Raimon, une ancienne équipe du Japon. Ont peut noté que dans ce fourre-tout y'a aussi des manuels de potions, de sortilèges et de métamorphose, elle adore ses matières là. Vous ne verrez jamais un fichu télescope ou un manuel ou je sais pas trop quoi d'arithmancie dans le sac de Raven !
Dans le sac, il y a aussi de nombreuses farces et attrapes provennant de chez Zonko !
- cravate poufsouffle
- bonnet blaireau
- feux d'artifices
- marque des ténèbres comestible.

(ect)



Elizabeth Greenway - Soeur: Elizabeth et Raven n'ont pas toujours eu une bonne relation sociale entre elles, dispute ou même duel de sorcellerie pour réglé leurs comptes. A chaque fois Raven gagnait on se demande pourquoi.

Ashley Greenway - Soeur: Ashley et Raven s'entendent parfaitement "bien" si on peut dire ça. Raven prend soin d'Ashley et la reprend souvent pour son comportement déplacé.

Scott Greenway - Cousin: Scott et Raven sont cousins, certes, mais leurs relations sont assez... bizarre oui merci. Une fois ils se parlent, l'autre fois, plus aucun signe de vie et ils ont l'droit a la gueule de mouton qu'ils font quand ils sont énervés.

SON SAC

RELATIONS
(c) BLONDIE SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.X
Sarah.X


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:50



Ashley "Ash" Greenway



Ashley est née un 6 avril.Ah 5 ans, elle se mit aux skate, elle demande à sa soeurs si elle peut prendre des cours, mais celle-ci ne voulais pas..Après plusieurs éssaies, sa soeur ne veut pas et elle décide de se mettre au Cruiser.Ah 8 ans, elle devient très forte au "cruiser", et décide de s'inscrire à un concour de skate moldus.Elle finit 3eme, et remporte sa première coupe.A 11 ans, elle reçoit la lettre pour Poudlard, celle-ci n'avais pa très envie d'y aller.Arriver à Poudlard, elle décide de faire du cruiser la bah, et le prend tous les jours dans son sac.Trois ans passer à Poudlard, elle devient très forte avec son cruiser, et reviens pendant les vacances dans la ville moldus pour faire des concours.Elle reçoit son premier cruiser jaune et noir de la couleur de Poufsouffle.Elle joue souvent avec sa soeur au foot, celle-ci l'entraîne.Elle se fait des amis comme des ennemies.





Poufsouffle
III° Années
Skateuse/Dessinatrice




A POUDLARD ☼




Son sac


Dans le sac d'ashley, se trouve diverse chose,
un magnifique cruiser jaunâtre et noirâtre aux rayures blanches.
On peut trouvé quelque bouquin de pratique, tel que l'EDM ou la SCM.
Une magnifique radio bleuâtre, qui fonctionne avec une manivelle, elle s'y branche a peut-près tout les jours.

Description


Patronus: Ne le sais pas.
Baguette: La baguette fais 29,5cm, elle est en bois d'Orme, crin de sombral, elle est légèrement Solide.
Cheveux: Ash' est blonde.
Yeux: Elle a les yeux bleu/gris.
Animagus: Elle ne le connais pas encore.
Miroir du Rised: Un loup mort en sang.
Epouventard: Le DDM de Serpentard.
Sport préféré: Le skate ou le cruiser.


Relations

Raven Greenway: Raven est la grande soeur d'Ashley, les deux filles se parlent souvent, la plus part du temps, elles parlent de skateboard ou de football.

Elizabeth Greenway: Elizabeth est aussi la grande soeur de Ashley, elles se parlent souvent sans trop se soucier de la conversation.






Dernière édition par Sarah.X le Sam 17 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujo
Yujo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:50

Alors, j'ai pas tous en tête mais je peux dire le caractère et le physique de mon perso RP !

Apparence physique: Je mesure 1m32, (autant dire que je suis vraiment petite), d'une cheveulure blonde ainsis qu'une mèche rouge, souvent attaché d'une queue de cheval haute, ainsi qu'un bandeau noir et bleu pour "représenter" Serdaigle. Je porte des vêtements de grandes marques chez les moldus et chez les sorciers.Pourtant, j'ai le visage d'une enfant de 6ans, avec des gros yeux d'innocente marron clair. (a pas vraiment de photos pour me représenté, mon personnage est inventé...)
Caractère: Capricieuse, ventarde, chiante, dépourvus d'intéligence et pourtant toujours souriante. Mes cris et mes pleurs sont toujours présents, surtout pour obtenir ce que je veux. Lorsque je dis que mon perso RP n'a pas d'intéligence, c'est que je ne comprends rien à rien, je reste innocente. Mes notes sont moyennes et les profs ont tendances à ne pas vraiment m'aimer.
Je ne penses qu'a rire, normalement.J'adore les blagues et les choses mignonne, par contre je déteste quand on me critique ou qu'on me renvoie boulet.

En gros, tout est sur ma photo de profil !

Sarah YUJO a 11ans et pourtant, toujours là pour vous faire chier ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia--
Cynthia--


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Poudlard, Maison Poufsouffle.

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:38

Fiches de présentation RP - Page 5 CNmo8zQWEAACFSZ


Nom : Robin
Prénom : Cynthia
Surnom : Swintha, Thia, Blondie
Physique : Blonde, cheveux long et raides, petite, yeux clairs.
Caractère : Impulsive mais sociable, Très complice, parfois raleuse, lunatique, mais peut tomber amoureuse facilement de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhium
Rhium


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2015

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:13

...


Dernière édition par Rhium le Mar 13 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujo
Yujo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:12

Voilà j'ai remis au propre

Physique: Sarah possède de magnifiques bouclettes d'or souvent attaché.Elle a un visage rond d'enfant de 6ans et des yeux noisette brillant.Elle ne mesure qu'1m32 et certaines personnes disent qu'elle ne grandira plus. La fillette s'habille de marques et souvent en princesse. Fiches de présentation RP - Page 5 200192830

Caractère: Sarah a 11ans et pourtant, a le caractère d'une enfant de 6ans pourrie gatée, elle ne remarque pas vraiment que les gens la déteste plus que tous à cause de ses cries et pleures, bien au contraire, elle pense que tous le monde s'aime, puisqu'elle aime bien tous le monde, mais ne le montre pas vraiment. Elle est normalement, plus que joyeuse, mais pleure et hurle autant qu'il le faut si c'est pour obtenir ce qu'elle veux, ou qu'elle a peur. Toutes ses manies de "faire la belle" etc..vient de sa mère, en effet l'enfant est le portrait craché de sa maman en plus gamine. (Autre choses, ses VÉRITABLES pleures, sont des pleures doux et calme.D'habitude, elle ne pleure donc pour rien.)

Pire défault: Pas besoins de le précisé, chiante et ne comprends rien à rien et modifie tous ce qui se passe.
Meilleure qualité: L'innocence de cette enfant fait qu'elle peut faire sourire casiment n'importe qui.
Passion: Sauter, danser, embêter les gens, rigoler.
Déteste: Allez en cours, les assassins (particulièrement coupeur de tête)
Rêve (de pour l'instant): Voir une gentille licorne.
Baguette: Baguette en bois de cerisier avec un poil de licorne, 21cm.(Assez petite mais vus la taille de l'enfant, c'est convenable.)
Patronus: Licorne.
Couleur préféré: Bleu ciel, rose bonbon.

Histoire: Sarah a eu une enfance plus qu'heureuse avec ses parents et son frère (shersh1frèrtap1), une famille de sang-pures riche, Sarah a toujours été sois dans des écoles privées, sois dans une école à la maison. Jusqu'à son arriver à Poudlard, elle ne conaissait AUCUNE insulte, sauf "prout, caca etcc..".
Elle et sa mère s'aimer de tous leurs cœur, la maman de la fillette a toujours était grande, élancé, mature, gentille et intéligente.Tous le contraire de Sarah qui a toujours admirer sa mère.Toutes deux aimer faire leurs belle et rigoler.Jusqu'aux alentours des 9ans de la gamine, ou sa mère mourra.Apparemment, un sorcier lui avait "manger le coup" (comme dis Sarah).En réalités, un sorcier, l'aurait étrangler, torturer et couper la tête.Aujourd'hui encore, Sarah n'a pas pleurer, elle n'a toujours pas accepter la mort de sa maman, mais si elle doit elle aussi devenir une sorcière, elle tuera tous les méchants.Obligatoirement.Même si celà ne pourra jamais arriver.

On pourrait se poser des tas de questions sur cette enfant, mais les gens qui l'entoure se contente de sourrire.Personne ne connais son passé, mis-à part sa famille.

Fiches de présentation RP - Page 5 2052320687


Dernière édition par Yujo le Mar 6 Oct - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saromine



Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2015

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:28

POUDLARD
Taiga Kagami 大我火神

Identité

Nom : Taiga (大我)
Prénom : Kagami (火神)
Âge : 15 ans
Origine : Il vient du Japon, mais ses grands-parents paternels vivaient aux USA.
Date de naissance : 02/08/2000
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Sexe : Masculin  
Taille : 1m90  
Poids : 82 kg  
Groupe Sanguin : A
Description mentale : Kagami est très ambitieux, têtu et déterminé . Il refuse d'abandonner dans une situation difficile . Il est bien connu pour son indéfectible et furieux esprit de combat. Il veut absolument jouer contre des adversaires forts et il ne voit aucun intérêt à jouer au basket ou au Quidditch quand il n'y a d'adversaire à sa taille. Il a un tempérament colérique.
Kagami a une peur constante des chiens, cette crainte provient de son temps en Amérique, où il a été une fois mordu par un chien... Il s'agit aussi d'un glouton, pouvant dévorer plus de cinq repas à la suite sans problèmes. Il est un grand cuisinier.
Kagami peut se révéler autoritaire, dominant avec les autres, sûr de lui, et s'amuse à malmener ses amis lorsqu'il s'ennuie pour passer son temps. Il est cependant très protecteur et respectueux des autres, veillant à ce qu'il ne leur arrive rien de mal.
Maison : Gryffondor.
Traits physiques :
Kagami est un jeune homme doté d'une corpulence très développé pour un adolescent.
Il est très grand et assez musclé, ce qui lui donne une aura écrasante, dont certains disent qu'il a le regard d'un tigre sauvage.
Il a les cheveux rouge foncé et les yeux rouges.
Il est aussi souvent vu avec un collier en métal avec un anneau.
Fiches de présentation RP - Page 5 270?cb=20130127191932&path-prefix=fr

Ses hobbies

Kagami a pour hobbies le dessin, la lecture, le Quidditch, la cuisine, le surf mais aussi le basket...
Il aurait apparemment avant d'entrer à Poudlard, fait parti d'une équipe japonaise de basket, son pays d'origine...

Assidu au Quidditch, il convoite l'une des places dans l'Équipe de Quidditch de Gryffondor.

Sa famille

La famille de Kagami est riche.
Son père travaille en tant que consultant pour des grandes compagnies américaines.   Il aurait des frères ou sœurs, mais à creuser.
Ascendance : Sang-pur.

Ses spécificités

Nourriture préférée : Cheeseburger
Situation : Célibataire
Épouvantard : Étonnamment, lui-même, venant de perdre un match.
Amortencia : L'odeur de viande, de la "nature" et de sakuras.
Patronus : Lion
Fiches de présentation RP - Page 5 Lion_patronus_by_tribalchick101-d6vk8dl
Animagus : Lion  [Formation passée par Jack Turner]
Animal de compagnie : Un corbeau nommé Karasu

Inventaire

Il possède comme balais un Éclair de Feu suprême, récemment acquis.
Sa baguette est en cerisier, le cœur est une plume de phénix, assez souple, elle est d'une longueur de 23,7 cm.
Il porte constamment une chaîne avec un anneau au cou, ayant une importance capitale pour celui-ci.
Il a reçu un scrutoscope en récompense de cours.
Son sac est composé de plusieurs manuels, assez pour pouvoir suivre en cours.

HISTOIRE

Né au Japon, à Tokyo, le 2 août 2000 à 7h36, élevé dans une famille de sang-pur, Kagami restera fils unique, et seul avec ses parents jusqu'à ses trois ans, où sa famille s'agrandit.
A 8 ans, il quitte le Japon pour aller aux USA, avec son père qui y travaille. Il apprend à jouer au basket lorsqu'il a du temps libre, et doit suivre des "cours" avec ses parents lorsqu'il est chez lui. Il va ensuite en Angleterre avec sa mère.
Le jour même de ses onze ans, il reçoit donc la lettre de Poudlard, et sera admis au bout de quelques secondes à Gryffondor.
Lors de chaque vacances entre deux années, Kagami passe son temps au Japon, ou aux USA, à parfaire ses jeux de basket, un sport moldu de prédilection pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
LittleFantaz
LittleFantaz


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2015

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:21

IDENTITE DU PERSONNAGE


Date de naissance : 16 Février 1999.
Nom complet : Ayden, Ellis Lawford.
Adresse : Poudlard et le manoir Ravensworth (Manoir de la famille Lawford) en Irlande.
Origine : Irlandaise.

FAMILLE DU PERSONNAGE

Mère : Evangeline McArkels.
Père : Ethan Lawford .
Ascendance : Sang-pur.

APPARENCE PHYSIQUE

Yeux : Bleus.
Cheveux : Châtains Foncés.
Taille : 1m82.
Tâche de naissance : Un petit ovale sur la hanche gauche.

PERSONNALITE

Qualités : Gentil, Intelligent, Rusé, Rêveur, Fier.
Défauts : Timide, Discret, Susceptible.
Valeurs : Famille, Honneur et Fierté.
Aime : Les Créatures Magiques, La Métamorphose, Le calme, Etre seul et La musique.
Déteste : Les curieux, Le bruit, Les potions, L'humour noir.
Habitude/Manie : Rouler des yeux, Soupirer, Se ronger les ongles.
Ambitions : Finir enfin ses études à Poudlard pour devenir Professeur de Métamorphose ou de Soins aux Créatures Magiques.
Rêve : Voyager un peu partout dans le Monde.

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Baguette : Bois d'Acajou, Cœur en Plume de Phénix, 28,5 cm et légèrement flexible.
Patronus : Un Chevreuil.
Amortentia : La bièraubeurre, Le bois d’instruments, Le parfum de Gabrielle Wincover et Le sang.
Epouvantard : La pleine lune.
Miroir du Risèd : Lui aux cotés de sa mère.
Animaux de compagnie : Un hibou moyen-duc nommé Boddy et un Focifère vert émeraude nommé Clifford.
Autres : Lycanthrope par morsure où reste une légère cicatrice au niveau du bas de sa nuque.

POUDLARD

Maison : Serpentard.
Diplômes : BUSE.

VIE AMOUREUSE

Situation : En couple.

SAC DE COURS

Apparence : Sac à lanière en cuir marron foncé, légèrement usé.
Contenu :
- Une plume de son Focifère.
- Des livres de cours.
- Des Parchemins vierges.
- Un carnet pour dessiner.
- Une boule de cristal miniature.
- Un Scrutoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2015

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Mooonlight
Mooonlight


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25
Localisation : Poudlard

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation d'Elena Wincover   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:12

Fiches de présentation RP - Page 5 Tumblr10
▲ IDENTITE ▲
NOM  : Elena Wincover

NATIONALITE  : Russe

AGE  : 14 ans

DATE DE NAISSANCE  : 20 juillet 2001.

SEXE  : Femme

ORIENTATION  : Hétérosexuelle.

QUALITES

Gentille (pas tout le temps)

Drôle (quand elle le veut)

Calme

Rêveuse

I MAY BE WEAK, I MAY BE STRONG, BUT YOU WILL NEVER PUT ME DOWN.

DEFAUTS

Timide et méfiante

Froide

Moqueuse parfois

Têtue

 
Elena est plutôt grande (1m72) et a une silhouette mince mais cela ne fait pas d'elle quelqu'un sans force. Il faut justement plutôt s'en méfier. Ses cheveux sont châtains presque blonds, tandis que ses yeux sont d'un bleu difficile à déterminer. Elle aime beaucoup sa famille et ses quelques amis, les animaux, et la nuit. Elle déteste les enfants et le bruit incessant, les règles et les disputes inutiles. Elle remet toujours quelques mèches qui la gênent derrière son oreille, et est souvent fatiguée puisqu'elle est insomniaque. Elle n'est amoureuse de personne, elle se préoccupe que très peu de ce genre de relations. Ses ambitions sont diverses mais la plus importante est de finir ses études à Poudlard puis devenir professeur d'une de ses matières préférés : la divination, le vol ou la DCFM, elle aimerait aussi beaucoup voyager, bien que sa famille n'aime pas les moldus...
 
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Fiches de présentation RP - Page 5 Tumblr_mhyfe3FkqH1qgmie1o1_500
▲ HISTOIRE ▲
azerty
BAGUETTE :  En bois de cyprès avec un coeur en plume de Phoenix, d'une longueur de 34cm

PATRONUS : Corbeau

EPOUVANTARD : La mort

MIROIR DU RISED : Elle, joueuse dans l'équipe de quidditch de Gryffondor
WE DON'T LEARN ANYTHING READING BOOKS, BUT ONLY BY TAKING HITS
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Mooonlight le Ven 16 Oct - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhium
Rhium


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2015

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:15

Identité du personnage


Âge : 17 ans
Nom : Anatoleï Wincover
Origine : Russie
Ascendance : Sang-pur.

Apparence Physique

Yeux : Gris foncés
Cheveux : Blond très clair

Personnalité

Qualités : Intelligent, gentil (seulement par périodes).
Défauts : Froid, violent et impulsif.
Valeurs : Famille, Honneur et Fierté.
Aime : La métamorphose, les sortilèges en général, les membres de ma famille, la lecture ainsi que tester ses compétences en magie sur des personnes.
Déteste : Les curieux, le manque de respect et les lycanthropes.
Habitude/Manie : Lire quand il n'y à rien à faire, écouter les autres personnes qui parlent, ignorer les gens.
Ambitions : Maîtriser parfaitement l'art de la magie, être respecter de beaucoup de personnes.
Rêve : Devenir un célèbre sorcier.

Autres renseignements

Baguette : Bois d'If, Cœur en ventricule de dragon, 32,5cm et légèrement flexible.
Patronus : Un aigle royal.
Epouvantard : Une main découpée, au sol.
Miroir du Risèd : Anatoleï qui lance plusieurs sortilèges complexes.
Autres : Métamorphomage.

Poudlard

Maison : Serpentard.
Autres : Préfet de la maison Serpentard.

Vie amoureuse

Situation : En couple.

Affaires

Poche extensible : Tous les objets qu'il possède ainsi que sa baguette, et quelques  livres moldus.
Sacoche blanche, simple: Des affaires permettant de travailler en cours, ainsi qu'une rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemardesque
Cauchemardesque


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : Dortoirs

Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:27

Identité : Edward "Jack" Hendricksen

Description physique du personnage :
Edward a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a la peau pâle naturellement, il a un physique musculaire assez correcte. 1m81 pour 48kg.

Description morale du personnage :
Edward peut être blagueur est ouvert mais aussi sinistre, calme et mystérieux à lire son livre dans un petit coin.


Histoire du personnage :
Edward est née de Lydia "Jyne" Hendricksen et de Thomas "Eden" Hendricksen en 2000 dans un hôpital moldu. Il a bien grandis auprès de ses parents et a eu une éducation raisonnable. Son père lui a transmis sa passion pour les livres, mais il semblerait que Edward soit extremement lunatique, puisqu'il adore à chaque fois faire des blagues, quand il lit un livre, plus aucun bruit de sa part. Il a été emmené en internant à l'âge de 7 ans car ses parents avaient beaucoup de travails. Edward se fit beaucoup d'amis à l'internat et était heureux. Ses parents vint le chercher pour l'envoyer à Poudlard, l'école de magie. Il y alla dignement.

Composition de la baguette : Bois de chêne, solide, 29.1 cm, plumes de gryffon

Statut du sang : Sang-pûr

Patronus : Tigre

Epouvantard : Gryffon

Sac à dos :
- Quelques parchemins.
- Sa baguette en chêne
- Un petit sachet de bonbon
- Un gros livre racontant beaucoups d'histoire
- Un roman
- Une plume et une boite d'encre


Maison : Poufsouffle
Scolarité : Ie année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiches de présentation RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation RP   Fiches de présentation RP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de présentation RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation et Fonctionnement
» Présentation HORS RP
» Présentation d' Élia Néhémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Corbeille :: Corbeille :: Divers :: RP-