Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP] La salle de bain des préfèts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heloisa2
avatar


Messages : 397
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: [RP] La salle de bain des préfèts   Lun 29 Juin - 9:19



Pour RP entre préfèts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heloisa2
avatar


Messages : 397
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: [RP] La salle de bain des préfèts   Lun 29 Juin - 9:21

Heloïsa était ravie d'avoir été nommée préfète. Elle s'était précipitée dans la salle de bain et observait à présent la sirène d'un air admirateur. Magnifique, se dit-elle. Puis elle songea à tout le travail en plus qu'elle aurait et soupira. Elle se tourna vers le tableau et prononça le mot de passe puis sortit de la salle de bain des préfets, le sourire aux lèvres pour aller annoncer à ses camarades Gryffondor qu'elle avait été nommée préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace_
avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: [RP] La salle de bain des préfèts   Lun 29 Juin - 11:23

Verna courrait un peu partout depuis quelques jours, c'est pour quoi elle a était nommé préfète. En effet, sa détermination ? Pousser les Serpentard à la victoire. Mais pas que, elle aime également aider les nouveaux Serpents, les faire visiter... Mais maintenant que les cours avaient commencer, elle voyait beaucoup de progrès en eux. Mais en ce jour, Verna pouvait enfin souffler. Elle se dirigea alors vers la salle de bain des préfets. C'est là qu'elle aperçu l'une des préfètes de Gryffondor. Arrivant face à elle, elle décida de prendre la parole.

- Salut. Euh... tu es?

Verna, malgré son côté un peu froid et pas très sociable, fit quelques efforts pour parler à sa nouvelle camarade de préfecture. Elle attendit sagement sa réponse, les mains dans les poches de sa veste verte, aux couleurs de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyne
avatar


Messages : 1160
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : en écosse ou à londres

MessageSujet: Re: [RP] La salle de bain des préfèts   Lun 29 Juin - 12:04

Saveur des pins, lâcha la lionne dans un souffle, tandis que sa tête virevoltait de gauche à droite afin d'observer si il n'y avait toujours personne. Et le tableau s'ouvrit, dévoilant la somptueuse salle de bain des Préfets dans laquelle il lui était arriver de passer ses journées. Cependant, elle grogna lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas toute seule. Attrapant une serviette rouge du bout des doigts, elle s'avança jusqu'à l'immense bain qui dominait la salle, illuminé par les rayons du soleil qui émanaient de l'extérieur des fenêtres. Parmi eux, Héloisa, une jeune préfète de Gryffondor qu'Alex salua d'un bref regard. Elle se contenta de toiser la préfète de Serpentard de son regard mauvais, comme d'habitude, avant d'hausser les épaules et de commencer à se déshabiller. Elle ôta d'abord son haut, révélant ses jolies formes de femme d'ordinaire cachées par son côté un peu bourrin avant de retirer son bas. Alexa avait opté pour un maillot de bain deux pièces de couleur noir, après tout, ce n'était pas un concours de beauté et elle se fichait un peu de ce que pourraient penser les gens. Si il y avait bien un seul moment où elle aimait le calme, c'était celui de son bain, et Alex n'appréciait pas du tout d'entendre les deux filles discuter à côté d'elle. « Vous n'avez pas cours de Métamorphose à cette heure là ? Il me semblait. » Comme d'habitude, elle semblait s'être retenue de les traiter d'idiotes, et en réalité, la lionne n'attendait même pas de réponse, elle souhaitait seulement être tranquille. Alors elle ronchonna, accompagnée de son air aimable, bien entendu.



_________________