Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heloisa2
Heloisa2


Messages : 397
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Poudlard

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

C'est cool ça, mais...J'imagine déjà les lèches-bottes qui savent RP se la ramener alors que c'est inutile..Discussion [HRP] - Page 2 2868369616Discussion [HRP] - Page 2 2868369616Discussion [HRP] - Page 2 2868369616 On peut donner des cartes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ex directeur
Ex directeur


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 108
Localisation : Poudlard

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:00

Non, les préfets ne peuvent pas donner d'objets mais si jamais vous voulez vraiment récompenser quelqu'un vous pouvez essayer de vous arranger avec votre DDM qui pourra éventuellement attribuer la carte pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Grace_
Grace_


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:03

D'accord, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ex directeur
Ex directeur


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 108
Localisation : Poudlard

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:10

Les préfets souhaitant soumettre leur candidature aux élections du représentant des élèves au sein du Conseil d'Administration sont priés de se manifester au plus tôt à la suite de ce message. L'idéal serait que les volontaires se soient manifestés dans la soirée pour lancer l'élection demain, élection qui durerait jusqu'à vendredi afin que vos camarades puissent élire le préfet qui les représentera le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa2
Heloisa2


Messages : 397
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Poudlard

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:36

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Grace_
Grace_


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

Pourquoi pas participer également.
Revenir en haut Aller en bas
Akrozon
Akrozon


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Derriére toi

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:42

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
EagleOf94
EagleOf94


Messages : 202
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard, Manoir Covenmay.

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:44

Les préfets de Serdaigle sont là ! Discussion [HRP] - Page 2 2980484039
Revenir en haut Aller en bas
EagleOf94
EagleOf94


Messages : 202
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard, Manoir Covenmay.

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:45

Je participe aussi, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
LittleFantaz
LittleFantaz


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:16

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa2
Heloisa2


Messages : 397
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Poudlard

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:12

Cc Little!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex directeur
Ex directeur


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 108
Localisation : Poudlard

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:34

Je vais m'occuper de lancer l'élection dans la journée. Changement de sujet : pourquoi les préfets ne se concerteraient-ils pas pour organiser une "grosse" activité demain ou à peine plus tard ? Histoire de faire quelque chose d'original et de sympa pour occuper vos camarades, il ne faut pas déjà tomber dans la routine des cours et je rappelle que les préfets ont certaines obligations (guider, faire l'accueil, organiser des activités justement...) Alors à vous de voir tout ça ! Discussion [HRP] - Page 2 3217014257
Si jamais vous avez besoin de moi, vous savez comment me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
LittleFantaz
LittleFantaz


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:16

Euh ouais, pourquoi pas un jeu du Loup Garou en Grande Salle demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Asfodel
Asfodel


Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 38
Localisation : Certainement au Manoir McCartney...

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:06

En ce qui concerne les activités, ce que je peux proposer à l'ensemble de la préfecture c'est d'organiser une kermesse avec différent "stand" si je peux dire mêlant chaque domaine d'étude à Poudlard à chaque différents stand où les élèves devront réaliser des sortilèges, des métamorphoses, répondre à des questions. Chaque préfet ou deux, aurait à sa charge un stand et la kermess pourrait prendre vie. Les élèves devraient avoir réaliser et réussis un nombre de quota suffisant d'activités pour gagner des récompenses et des points. Bien entendu pour éviter les tricheries, il y aurait plusieurs questions posés en murmure à chaque élève de maison, des questions différentes.

Qu'en pensez-vous ? Je recherche des personnes motivés pour organiser la Kermess de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Phedre


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2015

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:12

Je trouve ça interesant, bonne initiative! A voir avec les préfets participant !
Revenir en haut Aller en bas
Heah
Heah


Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 26
Localisation : Salle commune de Serdaigle

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:22

Je pense que tous les préfets seront là. C'est une façon cordiale de se présenter aux autres tout en faisant une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Grace_
Grace_


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:43

Heah a tout dit. Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kypria
Kypria


Messages : 140
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:44

Je candidate au CA.
Revenir en haut Aller en bas
LittleFantaz
LittleFantaz


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:28

Ah ouais pas mal je veux bien participer !
Revenir en haut Aller en bas
Ex directeur
Ex directeur


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 108
Localisation : Poudlard

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:41

Excellente initiative et très bonne idée ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour organiser ça, n'hésitez pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Ex directeur
Ex directeur


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 108
Localisation : Poudlard

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:02

Everard a écrit:
Les préfets souhaitant soumettre leur candidature aux élections du représentant des élèves au sein du Conseil d'Administration sont priés de se manifester au plus tôt à la suite de ce message. L'idéal serait que les volontaires se soient manifestés dans la soirée pour lancer l'élection demain, élection qui durerait jusqu'à vendredi afin que vos camarades puissent élire le préfet qui les représentera le plus rapidement possible.

Je fais ce petit rappel car les préfets de Serpentard viennent de nous rejoindre. Bienvenue à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Jyne
Jyne


Messages : 1160
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : en écosse ou à londres

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:07

Welcome Discussion [HRP] - Page 2 3142776121
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoire-hm.forumactif.org/
Heloisa2
Heloisa2


Messages : 397
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Poudlard

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:47

bjr
Revenir en haut Aller en bas
LittleFantaz
LittleFantaz


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ex directeur
Ex directeur


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 108
Localisation : Poudlard

Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:19

Plus aucune candidature ne sera pas acceptée à partir de maintenant. Tant pis pour les préfets de Serpentard que nous avons attendu mais qui n'ont pas manifesté leur désir de participer à cette élection... Election qui sera lancée ce soir et durera tout le weekend ! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [HRP]   Discussion [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [HRP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Corbeille :: Corbeille :: Administratif-