Poudlard HabboBetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard HabboBetaMagie

Poudlard est une école de sorcellerie pour jeunes sorcières et sorciers qui forme à l'art et la pratique de la magie. Venez nous retrouver chez poudlard-hbm sur hbeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [RP] Les trois balais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laovy
Laovy


Messages : 168
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28
Localisation : Ecosse, Ecole de sorcellerie Poudlard.

[RP] Les trois balais Empty
MessageSujet: [RP] Les trois balais   [RP] Les trois balais Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:57

[Commençons directement le rp !]

*Aivy, jeune femme venant d'arriver récemment à Poudlard entra dans les trois balais en poussant doucement la porte d'entrée. La jeune femme vêtue d'une longue cape blanche à capuchon, elle baissa celui-ci d'un petit coup de poignet vers l'arrière. Elle fit un pas en avant et s'avança lentement dans le bar, une petite affiche tenue dans sa main gauche. Elle marcha lentement vers le comptoir d'une allure souple et légère et toussota légèrement afin d'attiré l'attention du serveur*

- Que puis-je faire pour vous mademoiselle ?

- Bonjour, je viens d'arriver, je suis professeur à Poudlard et je me demandais si je pouvais afficher un petit mot et si oui où s'il vous plait ?

- Oh bienvenue dans ce cas, évidement, là-bas sur le mur.

* Le serveur indiqua du doigt un mur en bois au fond de la salle*

- Merci beaucoup !

*La jeune femme tourna donc les talons en effectuant une petite pirouette sur la pointe de ses pieds et se tourna face au mur indiqué. Déterminée, elle avança parmi la foule vers le mur du fond. Tout en avançant, elle observa les tables avec attention. Elle arriva rapidement face au mur, pris une petite épingle dans la poche de sa cape et plaqua l'affiche sur le mur*

[Sur l'affiche était inscrit une petit annonce]



Bonjour/Bonsoir,

Je m'adresse à vous chère sorciers, chère sorcière car la famille Rodan recrute des membres si vous êtes en quête d'une famille. Nous sommes une famille composé de deux personnes pour l'instant et recherchons des intéressés.
La famille est d'une certaine noblesse sans être dans l'exagération, la principale valeur est le respect. Nous prenons principalement des élèves et/ou professeurs natif de la maison Gryffondor mais nous sommes disposé à faire une ou deux exceptions si vous êtes vraiment motivé et désireux.
Nous avons un manoir en construction avec la possibilité de visiter si vous le désirez.
Si vous êtes intéressé, contactez moi le plus rapidement possible par hibou (message privé).

Cordialement,
Aivy Rodan, Professeur de Mythologie.



*La jeune femme effectua a nouveau une pirouette sur la pointe de ses pieds afin de faire dos au mur. Elle se dirigea ensuite doucement vers la porte d'entrée, évitant de bousculer quelqu'un. Elle hocha la tête face au barman en guise de salut, approcha sa main de la poignée de porte et l'ouvrit lentement. Elle replaça soigneusement son capuchon sur sa tête et sortit du bar tranquillement*


(Je sais que ce n'est pas très rp le recrutement de famille en rp mais j'en avais envie donc bisous a ceux que sa plait pas et en même temps sa lance un peu de rp dans le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
Fragola


Messages : 768
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard.

[RP] Les trois balais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les trois balais   [RP] Les trois balais Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:04

*Arrive d'un pas léger dans les Trois Balais*
*Promène son regard sur les différentes tables, essayant d'en trouver une de libre*
*Son regard tomba sur une table dans un coin sombre, libre*
*Se dirige alors rapidement vers cette table*
*Décale la chaise en arrière afin d'y poser son derrière*
*Voit un serveur arriver vers sa table*

-Bonjour Miss, que désirez-vous ?
-Bonjour. Je voudrais une Bieraubeurre s'il vous plaît.
-Bien ! Je reviens de suite.

*Regarde vaguement le serveur de ses yeux bleus s'en aller d'un pas assez rapide*
*Sort un livre de son sac en attendant que le serveur revienne*
*Ouvre son livre de Potion de VI° année afin de s'avancer légèrement*
*Sursaute quelque peu quand le serveur revient poser sa bieraubeurre sur la table*

-Merci.
-Bonne dégustation !

*Sirote alors tranquillement sa Bieraubeurre tout en s'avançant dans ses révisions*.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les trois balais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Balais
» [Recrutement] Les Trois Balais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboBetaMagie :: Corbeille :: Corbeille :: Divers :: RP-